Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2022 1 11 /04 /avril /2022 01:04
 
La crise énergétique est fabriquée pour de Sombres Tactiques Géopolitiques contre la Russie, appauvrissant tous les Peuples d'Europe 
La crise énergétique en Europe est fabriquée

Filibert : C'est par la volonté de nos Élites Mondialistes que l'Europe n'achète plus de Gaz à la Russie car Poutine est contre le Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste ! 

Donc nos dirigeants préfèrent nous appauvrir et nous faire mourir à cause de l'explosion des coûts de l'Énergie provoquée par leurs choix géopolitiques, que de penser au bien-être des peuples ! 
Depuis plus d'un siècle, les Mondialistes font la guerre à tous ceux qui ne veulent pas leur obéir, provoquant des désastres humanitaires dans de nombreux pays détruits par leurs politiques !  
Il est temps d'arrêter tous ces psychopathes criminels qui tuent des millions d'innocents tous les ans pendant qu'ils festoient dans leurs tours d'ivoire avec le pognon de dingue qu'ils volent aux peuples ! 
 
La folie climatique coûte des vies en Grèce ! 
La folie climatique imposée par les élites éco-socialistes a dégénéré en un véritable drame en Grèce, berceau de l’Europe. 
La prétendue apocalypse climatique est présentée par les grands médias généralistes grecs comme la raison de l’augmentation spectaculaire des prix de l’énergie et des milliers de citoyens doivent lutter contre le froid. 
Dans la capitale Athènes, dans la métropole portuaire du Pirée ainsi que dans d’autres grandes villes, des personnes démunies tentent désespérément de réchauffer un tant soit peu leurs appartements glacés avec de vieux poêles à bois ou même des grils à charbon. 
Souvent, ils déclenchent des incendies qui finissent par provoquer des catastrophes.
Par exemple, seize personnes sont mortes en un seul mois, du 20 novembre au 20 décembre 2021, dans de tels accidents. 
Les plus jeunes avaient à peine douze et treize ans.
La raison pour laquelle les gens, dans leur pur désespoir et leur peur de mourir de froid, chauffent leur maison avec ce qui leur tombe sous la main, est l’augmentation drastique du prix de l’énergie.
Le gaz naturel, par exemple, a augmenté de près de 200%. 
L’électricité a augmenté de 300%. 
Les factures d’électricité pour deux mois, qui s’élèvent normalement à environ 100 euros, atteignent désormais 300 euros, selon les associations de consommateurs. 
Pour les paiements finaux de quatre mois, des paiements supplémentaires allant jusqu’à 500 euros pourraient même être dus.

La crise énergétique en Europe est fabriquée selon le Président Russe Vladimir Poutine, manifestement dans le but d’empêcher le gaz russe de circuler par NordStream2. 
"Vous voyez ce qui se passe en Europe. 
Il y a de l’hystérie et une certaine confusion sur les marchés. 
Pourquoi ? 
Certaines personnes spéculent sur les questions de changement climatique, d’autres sous-estiment certaines choses, d’autres encore commencent à réduire leurs investissements dans les industries d’extraction. 
Il faut que la transition se fasse en douceur."

Mais les élites se sont concentrées sur la création d’un point d’inflammation dans l’ancienne plaque tournante du gaz, l’Ukraine, pour poursuivre le processus d’inflation énergétique. 
Cela permet aux gouvernements et aux grandes entreprises de confisquer, secrètement et sans être observés, une partie importante de la richesse des citoyens. 
Pendant ce temps, la folie climatique des Verts allemands, un parti d’infiltrés de Davos, se poursuit, tout en coûtant littéralement des vies en Grèce.


Publié par Jade le 14 février 2022 : https://www.aubedigitale.com/la-folie-climatique-coute-des-vies-en-grece/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog