Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2019 7 10 /03 /mars /2019 03:02

Pékin dépense des milliards pour créer une force sous-marine capable d’anéantir des villes et des bases militaires américaines. Auparavant, les bombes nucléaires lancées par mer n’étaient pas assez puissantes pour atteindre le continent américain. 

La Chine teste un missile nucléaire sous-marin qui peut frapper n’importe où en Amérique à des milliers de kilomètres de distance

La CHINE a testé avec succès un missile lancé par un sous-marin qui peut déclencher un holocauste nucléaire n’importe où aux Etats-Unis, ont révélé des sources.

La nouvelle technologie chinoise, qui a changé la donne, a permis de tester le missile Julong-3 qui sera déployé avec la prochaine génération de sous-marins balistiques en cours de développement.

Les autorités chinoises ont refusé le test, mais une source bien placée au sein de l’armée américaine a confirmé à The Diplomat que le lancement a eu lieu le mois dernier.

Les sous-marins nucléaires balistiques de type 096 sont toujours en chantier et les essais en mer devraient commencer dans trois ans.

Un rapport du département américain de la Défense dit : “Les quatre SSBN chinois opérationnels de classe JIN représentent la première force de dissuasion nucléaire crédible de la Chine.”

Les analystes géopolitiques craignent largement un affrontement entre les États-Unis et la Chine sur la question de savoir qui contrôlera la mer de Chine méridionale ainsi que l’indépendance de Taïwan qui pourrait dégénérer en une escalade interminable des tensions et entraîner la troisième guerre mondiale

La Chine a également mis au point toute une batterie d’armes de nouvelle génération, notamment des missiles hypersoniques et des canons à rails électromagnétiques.

Les chefs militaires sont déterminés à faire des forces armées les plus puissantes du monde et ont fixé un objectif de croissance de 8,1 %.

Sam Roggeveen, chercheur au Strategic and Defence Studies Centre de l’Australian National University à Canberra, a déclaré : “Le rythme et l’ampleur de cette accumulation sont vraiment dramatiques.”

Actuellement, la Chine est en mesure d’atomiser l’île de Guam, dans l’océan Pacifique américain.

Source: The Sun, le 22 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog