Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2019 7 10 /03 /mars /2019 23:03

L’ALLEMAGNE pourrait recruter des personnes d’autres pays de l’UE dans son armée pour combler une pénurie chronique de travailleurs qualifiés.

ARMÉE EUROPÉENNE : l’Allemagne va recruter des soldats du reste de l’UE pour renforcer sa puissance militaire

Berlin a récemment promis d’augmenter les dépenses de sa défense et de faire passer ses troupes actives de 179 000 à 198 000 hommes d’ici 2024.

Mais l’armée allemande, la Bundeswehr, est en difficulté malgré une campagne de recrutement.

L’inspecteur général de l’armée Eberhard Zorn a déclaré que l’armée n’avait d’autre choix que de recruter ailleurs.

S’adressant au groupe de presse Funke, il a dit : “La Bundeswehr doit regarder dans toutes les directions et s’efforcer de trouver la bonne nouvelle génération.”

Citant un document du gouvernement, le magazine Der Spiegel a déclaré que 255 000 Polonais, 185 000 Italiens et 155 000 Roumains, âgés de 18 à 40 ans, vivent en Allemagne.

Le magazine a dit que si 10% des gens s’inscrivaient, cela pourrait remplir les effectifs de 50 000 nouveaux postulants.

Mais il n’est pas clair s’ils allaient servir dans des unités similaires à la Légion étrangère française, ou aux côtés de recrues allemandes.

Der Spiegel a ajouté que le ministère de la Défense veut limiter les recrues potentielles à celles qui vivent déjà en Allemagne depuis plusieurs années.

De telles limites réduiraient au minimum les inquiétudes des pays de l’UE quant au fait que l’Allemagne braconne des soldats en leur offrant un meilleur salaire.

Elle intervient après que le président Donald Trump eut menacé de retirer le soutien américain à l’OTAN en juillet si l’Europe n’augmentait pas ses dépenses militaires.

Les membres de l’OTAN se sont engagés à consacrer 2 % de leur PIB à la défense.

L’Allemagne est l’un des nombreux pays qui n’ont pas respecté cet engagement.

Trump s’est enflammé dans une lettre personnelle à Angela Merkel : “L’Allemagne doit dépenser plus d’argent. L’Espagne, la France. Ce qu’ils ont fait aux États-Unis n’est pas juste.”

Selon un rapport, les dépenses militaires allemandes sont si faibles que l’armée allemande a dû utiliser des balais peints en noir comme armes factices lors d’un exercice de l’OTAN cette année.

Il est également apparu en 2015 que les fourgonnettes civiles Mercedes ordinaires ont remplacé les véhicules blindés.

Source: Daily Star, le 28 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog