Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 16:08
Le boom de la fécondité hongroise grâce à la “tradition familiale”

Le déclin démographique étant la question primordiale en Europe, la Hongrie semble aller à contre-courant de cette tendance. Le taux de fécondité des femmes mariées a augmenté de façon significative au cours des dernières années, défiant les commentateurs qui ont prétendu que c’était impossible.

Les femmes hongroises sont plus susceptibles de se marier que leurs homologues d’Europe occidentale, et elles se marient également à un plus jeune âge pour augmenter les chances de fécondité.

Les politiques gouvernementales, telles que les déductions fiscales pour les familles nombreuses et les allocations pour les familles qui achètent des maisons, ont clairement encouragé la croissance familiale, mais on constate que la “culture pro-famille” qui domine actuellement en Hongrie est le facteur le plus important.

Le Premier ministre Viktor Orban a clairement indiqué que le problème du déclin démographique ne sera résolu que par des familles plus nombreuses et des taux de fécondité en hausse, rejetant l’immigration de masse comme alternative.

Orban a affirmé que les démocraties libérales n’ont pas réussi à “renforcer les familles”, il s’est engagé à faire en sorte que la Hongrie “puisse maintenir son propre niveau de population”.

Source: Voice of Europe, le 12 juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog