Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 11:06
Le parti patriotique anti-immigration est de loin le plus important en Suède aujourd’hui : Sondage Yougov

Le soutien aux démocrates suédois a augmenté d’un incroyable 5,5 points de pourcentage dans le dernier sondage de Yougov, atteignant 28,5 %, a rapporté Metro.

Selon le sondage Yougov réalisé en juin, les démocrates suédois sont de loin le plus grand parti. Les sociaux-démocrates occupent la deuxième place, avec 22 %, suivis des modérés qui n’ont fait que 17,3 %.

“C’est comme dans un rêve”, a déclaré Richard Jomshof, secrétaire du parti SD, à Metro. Il décrit les nouveaux résultats comme étant “étonnants”.

Metro mentionne que certains des participants à l’étude ont déclaré qu’ils étaient passés des sociaux-démocrates aux démocrates suédois. Un homme de 53 ans du sud de la Suède a dit :

“Les sociaux-démocrates ont trompé à plusieurs reprises le peuple, en réduisant le bien-être et augmentant les impôts de 45 millions depuis leur arrivée au pouvoir.”

“Ils ont permis des migrations sans une véritable évaluation des conséquences et ont effectivement détruit la Suède. Ils ont évité de discuter des questions et ont fait preuve de mépris pour la démocratie. “Plus jamais, plus jamais !”

Au total, 1 520 entretiens ont été réalisés entre le 15 et le 18 juin 2018 avec des femmes et des hommes âgés de 18 ans et plus.

Source: Voice of Europe, le 21 juin 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog