Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2018 4 16 /08 /août /2018 20:26
Message de Bouddha, le Bien et le Mal

Je suis celui que l’on nomme Bouddha et je me présente à vous.

Vous imaginez bien souvent par orgueil qu’il est important que vous soyez spirituellement élevé pour pouvoir être bien.

Vous vous trompez bien évidemment, puisque il suffit que vous soyez un être désireux d’être bien et surtout ayant pris conscience que l’harmonie intérieure était source de bien être et que cela était une obligation pour parvenir à ce que l’on nomme l’Eveil.

Ce travail personnel implique une remise en question permanente de vos schémas de pensées ou bien et mal se disputent la primeur.

Le bien étant la face cachée du mal et vis versa, imaginez donc que toute situation implique un regard aiguisé et spectateur vous obligeant à devenir critique de vous-même mais absolument pas critique des autres, de leurs façons de faire ou d’être car cela abouti au contraire puisque vous devez d’abord voir en vous toute incapacité à régler une situation avant que de demander à l’autre de le faire.

La prépondérance de cette vision élevée c’est-à-dire sans critique et jugement de votre part mène par cet état déjà à une élévation de conscience ! Cela est si simple en vérité d’être sans jugement déjà vis-à-vis de vous-même avant toute chose.

J’aimerais que vous méditiez simplement sur cela car en vérité vous tous êtes transgresseurs et optez soit pour le rôle de bourreau soit celui de victime.

Le bourreau étant celui qui inflige qui punit, la victime étant celle qui est punie. Nous parlons là de punition alors même que la notion de bien est de mal est une invention de vos schémas de pensées, tout ayant une raison d’exister puisque vous êtes dans la matière et que l’expérience est là pour vous faire progresser.

Attention ! Je n’ai pas dit de faire ou dire n’importe quoi, je dis simplement placez votre vision au dessus d’une situation, regardez la :

Voyez quel est votre rôle !

Pourquoi vous avez agit ou l’autre à agit !

Et redevenez non pas uniquement acteur mais spectateur d’abord, ensuite réalisateur et imaginez, puisque créateur vous êtes, une fin qui vous conviendrait mieux,

Me suis-je exprimé clairement ?

Demandez en conscience c’est-à-dire en acceptation de tout cela, demandez pardon à vous-même ou à la personne qui est acteur avec vous et répéter ces phrases  3 fois :

« Je te pardonne,

Je te remercie

Je suis désolé, je suis navré

Je te remercie et je t’aime »

Voila une solution simple à appliquer à vos situations mal vécues ou qui vous occasionnent un mal être.

Vous pouvez, dans une journée à chaque fois que cette même situation de conflit se présente, répéter ces phrases jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’image qui vous revienne.

Soyez remerciez.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog