Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2018 3 01 /08 /août /2018 12:51
Le gouvernement américain vient d’admettre qu’il récupère les matériaux des OVNIs

L’ancien ministre de la Défense du Canada vient de révéler que le gouvernement des États-Unis savait que des extraterrestres s’étaient rendus sur Terre pour donner un avertissement sur la direction de la planète et offrir de l’aide. Cependant, le gouvernement a émis un ordre de “tirer d’abord et poser des questions après” car les aliens étaient considérés comme une menace.

Les extraterrestres visitent la Terre depuis des décennies.

La citation officielle est “Il y a des décennies de cela, des visiteurs d’autres planètes nous ont averti de la direction que nous empruntions et nous ont offert leur aide. Mais au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leurs visites comme une menace, et avons décidé de tirer en premier et de poser des questions après.”

Le fait qu’il y ait eu une divulgation officielle des OVNIs est un pas énorme, mais les spécialistes du phénomène ont dit qu’ils l’avaient vu venir. Il est dit qu’ils ont vécu des campagnes de ridiculisation et de confidentialité sur le phénomène pendant de nombreuses années. Le gouvernement est responsable des nombreux articles insensés qui paraissent constamment dans les journaux, des articles qui ont été ridiculisés, alors qu’en fait, le sujet de ces articles existe bel et bien et que le gouvernement était au courant.

De nos jours, ceux qui croient aux OVNIs ne sont plus autant ridiculisés que par le passé. Cela aurait dû faire sourciller car ce n’est pas très souvent que les médias grand public partagent la vérité, d’autant plus que le sujet est l’un des plus secrets du monde.

Les médias grand public sont contrôlés par un petit groupe de personnes.

La plupart des médias grand public sont sous le contrôle d’un petit groupe de personnes et c’est un fait avéré qui a été clairement établi que par le biais de documents déclassifiés et de dénonciateurs. Les services de renseignement entretiennent des relations très étroites avec à peu près tous les grands services d’information, les réseaux de télévision et les journaux, ce qui fait en sorte que certaines des histoires de défaillances en matière de renseignement sont des histoires couronnées de succès, tout en aidant à déterminer l’exactitude de nombreuses affaires.

Amber Lyon, Sharyl Attkisson et le Dr Udo Ulfkotte, entre autres, ont donné de nombreux exemples de ce travail dans une organisation médiatique dominée par le gouvernement et les intérêts de l’Etat Profond. C’est l’une des raisons pour lesquelles la divulgation des OVNIs est discutable.

Les objets militaires mentionnés dans notre atmosphère sont techniquement plus avancés que tout ce qui se trouve sur Terre.

Le phénomène des OVNI est une évidence pour ceux qui se sont penchés sur la question du point de vue de la recherche. Il y a eu beaucoup de recherches pour montrer que les ovnis sont en fait réels et l’ancien président du Comité militaire de l’OTAN, l’amiral Hill Norton, a déclaré que des objets dans l’atmosphère ont été vus et sont techniquement plus avancés que tout ce qu’ils pourraient dépêcher.

Le gouvernement cache-t-il toujours quelque chose ?

L’historien Richard Dolan, qui est l’un des penseurs et chercheurs les plus éminents sur les ovnis, a déclaré : “Pourquoi les médias grand public couvrent-ils cette histoire comme ils le font ? Je le répète depuis des années que les médias grand public, les médias de l’establishment, ne couvriront jamais le sujet des ovnis d’une manière sérieuse, c’est-à-dire qu’ils sont littéralement au pied du mur s’ils font quelque chose de la sorte… La question est donc de savoir ce qui se passe ici ? S’ils sont la voix de l’establishment (médias grand public), alors pourquoi l’establishment a-t-il choisi de publier cette histoire ?“

“Je ne suis au courant d’aucun effort au sein des médias établis pour assurer le suivi de ce dossier (morceaux d’OVNI) et pour découvrir….d’où cela vient…je ne veux rien dire…Donc, c’est cinq mois plus tard, et nous n’avons pas affaire à un effort sérieux de la part des médias grand public, pour cette seule raison…J’ai obtenu des informations d’une très bonne source, que ce qu’ils ont récupéré ne sont pas des alliages métalliques, qu’ils ont décrits comme méta-matériaux… c’est quelque chose de très différent…..L’individu avec qui j’ai parlé, d’où provient l’expression d’alliage métallique, n’est pas Luis Elizondo”.
Richard Dolan – Richard Dolan

Richard a expliqué plus en détail et a dit que ce pourrait être une petite partie de la vérité, ce que le gouvernement veut nous faire croire, c’est toute la vérité. Il apporte des éléments clés que les médias grand public semblent avoir ignorés au sujet de la récente révélation sur les OVNIs. Dolan a dit : “La meilleure façon de garder un secret, c’est de faire semblant de le partager, de donner des informations, des informations authentiques, ce qu’ils ont fait, il y a eu des révélations importantes ici, des aveux importants et beaucoup de choses qui n’ont pas été suivies par la suite.”

Il a ajouté qu’il n’y a pas eu de suivi au sujet de la possession présumée de matériaux qui ont été récupérés de l’OVNI. Le Dr Edgar Mitchell et astronaute d’Apollo 14 ont déclaré : “Oui, des vaisseaux se sont écrasés et des corps ont été récupérés. Nous ne sommes pas seuls dans l’univers ; ils viennent ici depuis longtemps. J’ai le privilège d’être au courant du fait que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène des OVNI est réel.”

Des alliages récupérés sur des sites de crash d’Ovnis aux propriétés étonnantes

Apparemment, les alliages ont été prélevés sur des OVNIs qui se sont crashés. Ces morceaux ont été étudiés par des scientifiques qui ont révélé qu’il s’agissait d’un composé qu’ils ne connaissaient pas et qu’il avait des propriétés étonnantes. Le matériau avait des valeurs isotopiques extraterrestres, ce qui indiquait qu’il ne venait pas de la Terre.

Une déclaration de l’ancien assistant spécial du directeur adjoint de l’Agence centrale de renseignement, Victor Marchetti, ne semble pas détenir la vérité. Il a dit : “Nous avons en effet été contactés – peut-être même visités – par des êtres extraterrestres, et le gouvernement américain, en collusion avec les autres puissances nationales de la Terre, est déterminé à cacher ces informations au grand public”.

Il semble qu’enfin, la vérité a été révélée et le public a la confirmation de quelque chose qu’il croyait être vrai depuis le début.

Écoutez ce podcast intéressant avec Richard Lawrence, secrétaire de l’Aetherius Society in Europe, discutant de la désinformation sur le phénomène OVNI :

Source: Disclose.tv, le 26 mai 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog