Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2018 3 01 /08 /août /2018 02:49
Le Mystère derrière le ‘plus bel’ OVNI de tous les temps : L’OVNI de la mission Gemini 4

Au cours de la mission Gemini 4, les astronautes James McDivitt et Ed White ont fait le tour de la Terre 66 fois et ont laissé une marque dans l’histoire en tant que premier vol spatial sur plusieurs jours des États-Unis. Au cours de la mission, les astronautes ont photographié un mystérieux objet cylindrique que de nombreux auteurs considèrent comme l’une des meilleures photos d’OVNI jamais prises.

En juin 1965, le brigadier-général James McDivitt, commandant de la mission Gemini 4 et le pilote Ed White de la mission Gemini 4 ont pris part au premier vol spatial de plusieurs jours des États-Unis, conçu pour montrer qu’il était possible pour les humains de rester dans l’espace pendant longtemps.

La mission Gemini 4 est le DEUXIÈME vol spatial habité du projet Gemini de la NASA et est le dixième vol spatial américain habité.

Pendant quatre jours, les astronautes James McDivitt et Ed White ont fait 66 fois le tour de la Terre. La mission a marqué la première sortie dans l’espace jamais effectuée par un astronaute américain. Ed White a flotté librement à l’extérieur de l’engin spatial Gemini – relié à celui-ci – pendant environ 20 minutes.

En plus de ce qui précède, la mission Gemini 4 a également été l’une des toutes premières missions spatiales de la NASA au cours de laquelle un certain nombre d’expériences scientifiques ont été réalisées dans l’espace. Les astronautes James McDivitt et Ed White ont utilisé un sextant pour étudier l’utilisation de la navigation céleste pour le vol lunaire dans le cadre du programme Apollo.

Cependant, la mission deviendra célèbre plus tard en raison d’une image étrange prise par l’astronaute James McDivitt, alors que le vaisseau spatial Gemini était en orbite autour de notre planète.

L’OVNI de Gemini 4

Des millions de personnes dans le monde entier prétendent avoir été témoins de choses étranges dans le ciel.

Aujourd’hui, si nous effectuons une recherche rapide sur Youtube, nous trouverons d’innombrables vidéos et images d’objets volants présumés non identifiés, qui promettent d’offrir la preuve ultime des visites d’extraterrestres sur Terre.

Mais malgré cette abondance de preuves matérielles, la vérité demeure malgré tout un mystère… Eh oui !

Si nous devons chercher des observations d’OVNI et des preuves potentielles d’une “présence extraterrestre” sur Terre, alors les personnes les plus compétentes et les plus réputées auxquelles nous devrions poser ces questions sont probablement des astronautes.

Il existe des douzaines de rapports associant des astronautes à des rencontres d’OVNI. Qu’il s’agisse des missions Apollo de la NASA ou des missions antérieures à Apollo, il semble que nous finissons toujours par trouver quelque chose digne d`être mentionné.

De nombreux experts ufologues prétendent que l’une des meilleures photos d’un ovni a été prise précisément au cours de la mission Gemini 4 lorsque l’astronaute James McDivitt, pilote de commandement du vaisseau spatial Gemini 4, a photographié quelque chose en orbite basse autour de la Terre.

Cette image, selon un article d’UFO Evidence a même déconcerté le très sceptique Condon Committee en 1969 ; une photo prise lors de son vol a été largement saluée comme l’une des “meilleures photos d’OVNI jamais réalisées”.

Mais malgré le fait que de nombreux auteurs considèrent l’image prise par McDivitt comme l’une des meilleures images d’OVNI, l’ancien astronaute de la NASA n’a jamais fait grand chose de ses observations, suggérant qu’il a vu des débris orbitaux non identifiés mais qui ont été conçus par l’homme.

La NASA est toujours restée sceptique quant à l’observation d’objets bizarres comme celui que McDivitt a photographié. En fait, la NASA a insisté sur le fait qu’il n’y avait rien de mystérieux à propos de l’objet photographié par l’ancien astronaute et qu’il était clairement d’origine terrestre, et qu’il appartenait très probablement aux Américains ou aux Soviétiques.

Certains sceptiques ont même suggéré que c’était peut-être la fusée d’appoint de McDivitt.

Voici le récit de McDivitt sur cet OVNI, tel qu’il l’a résumé sur le Dick Cavett Show en novembre 1973 (tel que rapporté dans le magazine FATE, en juin 1974), “Je volais avec Ed White. Il dormait à l’époque, donc je n’ai personne pour vérifier mon histoire. Nous dérivions dans l’espace avec les réacteurs éteints, et toute l’instrumentation s’est éteinte (quand) soudainement (un objet) est apparu dans le hublot. Il avait une forme très précise – un objet de forme cylindrique – il était blanc – il avait un grand bras qui sortait sur le côté. Je ne sais pas si c’était un très petit objet de près ou un très grand objet très loin.”

“Il n’y avait rien pour estimer sa taille. Je ne pouvais pas savoir à quel point il était grand. Nous avions deux caméras qui flottaient dans le vaisseau spatial à l’époque, alors j’en ai pris une et j’ai pris une photo de (l’objet) et j’ai pris l’autre et j’ai pris une photo. Puis j’ai allumé les systèmes de contrôle de la fusée parce que j’avais peur que l’on ne heurte l’objet. A l’époque, nous dérivions – sans vérifier, je n’ai aucune idée de la direction dans laquelle nous allions – mais au fur et à mesure que nous dérivions un peu plus loin, le soleil brillait sur le hublot du vaisseau spatial”.

“Le hublot était sale – comme celui d’une automobile, on ne pouvait pas voir à travers. J’ai donc fait repartir les moteurs de contrôle de la fusée et déplacé le vaisseau spatial pour que le hublot soit à nouveau dans l’obscurité – l’objet avait disparu.”.

“J’ai appelé plus tard pour leur dire ce qui s’était passé, et ils sont retournés vérifier leurs dossiers sur les autres débris spatiaux qui volaient dans l’espace, mais nous n’avons jamais été en mesure d’identifier ce que cela aurait pu être. Le film a été renvoyé à la NASA et revu par des techniciens de la NASA. L’un des techniciens de la NASA a conclu que ce n’était pas un ovni mais le reflet de soleil sur la fenêtre.”

L’OVNI Gemini 5 et les photos du USS Trepand

Ce qui est curieux, c’est qu’en 2015 un grand nombre de photographies prétendument prises par le USS Trepang ont émergées sur internet.

Les photos présentent un objet non-identifié mystérieux, qui selon les nombreux ufologues ressemblent à l’objet qui a été photographié par James McDivitt dans le cadre de la mission Gemini 4.

Les images de l’OVNI ont été prises par l’USS Trepang SSN 674 en Mars 1971.

Les photographies sont désormais disponibles, merci à John Greenewald du “Black Vault” et Alex Mistretta du magazine “Top Secret”.

Voici quelques images, merci à l’utilisateur de Reddit SquizCat.

 

Les photographies ci-dessous sont la propriété du site TopSecret.fr.

Sources: The Black VaultAncient Code, le 17 mai 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog