Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2018 3 01 /08 /août /2018 19:36

La Journée Mondiale des OVNI 2018 approche à grands pas et les chasseurs d’OVNI et les amateurs du paranormal dans le monde entier se préparent à célébrer cette étrange fête.

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI

La Journée mondiale des ovnis est célébrée chaque année le 2 juillet, depuis la création de la fête par le chasseur d’OVNI Haktan Akdogan en 2001.

L’existence des OVNI et d’autres voyageurs extraterrestres est un sujet qui fait l’objet d’un débat acharné entre les soi-disant “vérités extraterrestres” et les scientifiques.

La Journée mondiale des OVNI est censée être un jour où chacun peut faire une pause et réfléchir à la possibilité que nous ne soyons pas seuls dans l’univers.

Les créateurs de WorldUFODay.com ont dit : “La journée mondiale des ovnis est la journée consacrée à l’existence des objets volants surnaturels/non identifiés. La première Journée mondiale des ovnis a été célébrée en 2001.”

“Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette journée a trouvé son chemin dans le monde.”

“L’une des principales raisons est de faire prendre conscience de l’existence indubitable des OVNI et, avec eux, des êtres intelligents venus de l’espace.”

“Cette journée est également utilisée pour encourager les gouvernements à ne pas classifier leurs connaissances sur les observations tout au long de l’histoire.”

“De nombreux gouvernements, le gouvernement américain par exemple, sont censés avoir obtenu des informations exclusives sur les ovnis par l’intermédiaire de leurs départements militaires.”


Journée mondiale des ovnis 2018 : L’événement annuel des extraterrestres a lieu le 2 juillet

 


Journée mondiale des ovnis 2018 : On pense qu’il s’agit de la plus ancienne photo d’OVNI qui existe à l’heure actuelle.

Dans le passé, la Journée mondiale de l’OVNI était célébrée à la fois le 2 juillet et le 24 juin, mais l’Organisation de la Journée mondiale des OVNI (WUFODO) a depuis lors regroupé les célébrations en une seule date.

L’organisation espère voir un avenir où les ovnis feront l’objet de discussions publiques et de spéculations plus longtemps que d’habitude.

Avant l’événement, WUFODO a partagé une série de photos d’OVNI sur son site Web, qui, selon l’oganisation, sont la preuve certaine de l’existence d’extraterrestres.

Parmi les photos se trouve “la plus ancienne photographie d’OVNI jamais prise” – la photo d’une supposée soucoupe volante au sommet du Mont Washington, aux USA, prise en 1870.

WUFODO a dit : “Il était certainement difficile de manipuler les photos à l’époque, et souvenez-vous qu’il n’y avait pas d’objets volants à l’époque ; du moins, pas de ce monde.”

“Grâce à un lecteur, nous avons maintenant la photo originale.”

Une autre photo datée de 1926 ou 1927 est censée montrer une soucoupe volante au-dessus de Cave Junction, dans l’Oregon. Elle aurait été prise par un sapeur pompier volontaire.

D’autres images d’OVNI montrent une traînée de lumière au-dessus de la tour Eiffel en 1953, une soucoupe volante au-dessus de la Pologne en 1947 et un groupe de lumières dans le ciel au-dessus du Massachusetts en 1952.


Journée mondiale des ovnis 2018 : On encourage les vrais extraterrestres à célébrer publiquement cette journée.

 


Journée mondiale des ovnis 2018 : La célébration a lieu avant le Festival UFO 2018 à Roswell, au Nouveau-Mexique.

Quelques jours seulement après la fin de la Journée mondiale des ovnis 2018, des milliers de chercheurs de vérité vont descendre dans la ville américaine de Roswell, au Nouveau-Mexique, pour assister au Festival UFO 2018 entre le 6 et le 8 juillet.

Tout comme UFO Day, UFO Festival célèbre l’existence supposée d’extraterrestres et l’incident du ballon sonde météorologique de Roswell en 1947, dont beaucoup prétendent qu’il s’agissait d’un crash d’un OVNI.

Les organisateurs de l’événement ont dit : “La ville de Roswell invite les amateurs d’ovnis et les sceptiques à se joindre à la célébration de l’un des incidents les plus débattus de l’histoire.”

“S’il n’est pas sur votre liste de choses à faire, il devrait l’être, et une fois que vous y assisterez, vous trouverez peut-être, comme beaucoup de visiteurs qui assistent au festival, que cela deviendra un de vos plans de vacances annuelles.”

Source: Express.co.uk, le 1er juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog