Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2022 3 03 /08 /août /2022 00:15

Androgyne 

 

 

On parle beaucoup d'Unité et de Polarité en oubliant la plus évidente : la Polarité Masculin/Féminin.

Pourtant les récits anciens abondent sur le sujet.

 

Le mythe platonicien de l’androgyne

 

Le mythe platonicien de l'androgynie est relaté par le personnage d'Aristophane, dans le Banquet. Au commencement, les êtres humains étaient de trois sexes doubles : mâle/mâle, femelle/femelle, et androgyne (mâle/femelle). Ayant provoqué la colère des dieux, ils furent punis par Zeus qui les sépara chacun en deux moitiés, formant les êtres humains actuels. Depuis cette séparation cruelle, ceux-ci n'ont de cesse de retrouver leur moitié, ce qui explique le phénomène amoureux.

 

L’androgyne décadent

 

Dans les romans et les nouvelles appartenant au mouvement décadent du XIXe siècle, la figure de l'androgyne est récurrente, mais sous la forme d'un hermaphrodite morbide, voire satanique, qui ne connaît d'existence que sensuelle. 

De nos jours, et surtout depuis Mai 68, le seul dogme semble être "il est interdit d'interdire"

Mais sans vouloir légitimer le Puritanisme Chrétien qui oublie que Dieu considère la sexualité comme sacrée et non comme tabou, nous ne pouvons approuver une sexualité pervertie.

 

Pourquoi croyez vous que dans certains Rituels Sataniques, on encensent beaucoup de ces perversions sexuelles ? 

Pour faire l'apologie des plaisirs sensuels, dirons certaines bonnes âmes. Que Nenni Messire !

Pour offenser Dieu, dirons d'autres. Mais Dieu s'en fou, c'est votre âme que vous pervertissez pas la sienne.

En réalité, il s'agit d'éloigner leurs adeptes de l'androgynat primordial.;

 

Il est vrai que que l'on peux aussi changer de sexe ,et dans nos réincarnations successives , on peux naitre parfois homme et parfois femme. ce n'est pas étonnant qu'il y ait des problèmes de transsexualité mais il ne faut confondre cela avec des perversions sexuelles ! Savez vous que en Iran, ou on condamne à mort les homosexuels, la transsexualité est admise légalement alors que ce n'est pas le cas dans certains pays d'Europe. Etonnant non !

Toute évolution se fait en évoluant entre deux polarités. Tout le monde possède des qualités masculines et des qualités féminines. On s'incarne dans une polarité pour pouvoir mieux la développer puis on inverse et ainsi de suite.

 

Pour illustrer ce principe, je vais vous raconter une fable philosophique bien connu.

Connaissez vous l'histoire de l'âne de Buridan ? Non, alors je vais vous la raconter.

 

Âne de Buridan
 

L‘âne de Buridan est une fable philosophique célèbre, attribuée au philosophe scolastique Buridan et mettant en scène un âne qui se laisse mourir de faim, faute d'avoir pu choisir entre entre un plat d'avoine et un seau d'eau.

C'est, contrairement à ce que l'on croit généralement, une preuve par l'absurde que, dans la réalité le choix se fait toujours, et qu'il y a un dynamisme de l'acte indépendant de tout motif objectif.

La fable de Buridan est donc un cas d'étude sur le libre-arbitre en philosophie.

https://la-philosophie.com/ane-de-buridan

Dans la Philosophie moderne, on utilise cette fable pour illustrer le problème du libre-arbitre et de la difficulté de choisir. Mais il y avait plus dans cette fable à l'origine. Reprenons la.

Buridan trouva un âne, à la fois assoiffé et affamé. il le recueilli et l'amena dans son étable ou il lui donna un seau d'eau et un seau d'avoine. Mais l'âne qui avait aussi faim que soif n'arriva pas à se décider s'il devait commencer par boire ou à manger et il mourut de faim et de soif.

Vous qui n'êtes pas des ânes, vous comprenez que la morale de cette fable n'est pas de savoir choisir entre le besoin de manger et le besoin de boire. L'âne aurait du boire un peu jusqu'à ce qu'il ait moins soif puis manger un peu jusqu'à ce qu'il ait moins faim puis boire un peu à nouveau et ainsi de suite. Mais l'âne ne la pas compris et mourut.

Vous comprenez que la question qui se profile derrière cette fable n'est  pas "comment prendre une décision ?" mais "comment satisfaire un besoin ?"

Vous avez compris la morale de la fable de l'âne de Buridan ?

Ce besoin est un besoin de changement de sexe. Remplacez faim et soif par masculin et féminin et vous comprendrait mais ne soyez pas des ânes.

 

Les Lois de l'évolution sexuelle

Certains disent que l'on peut choisir son sexe et même que l'on peut en changer comme de chemise. C'est faux.

On ne choisit pas son sexe. On obéit aux Lois de la Nature. Mais quelles sont ces Lois ?

Vous savez que toute évolution se fait entre deux polarités et ce,quel que soit la polarité. Entre les deux polarités, il y a un chemin d'évolution qui mène d'une polarité à l'autre. Comment ça se passe pour la polarité sexuelle ? Si on prend l'exemple des femmes, et si on prend le cas du changement du masculin vers le féminin, le corps de la femme est très marqué par les attributs féminins comme de gros seins et des fesses volumineuses. En évoluant ces caractéristiques s'atténuent. Puis avant qu'il y ait un nouveau changement de sexe, cette fois du féminin vers le masculin, le corps de la femme devient plus longiligne avec peu de poitrine.

 

 

Le principe est analogue pour les hommes.

 

Les problèmes liés à la Transsexualité

Vous voyez déjà que le phénomène de la transsexualité ne peut pas se produire pour tout le monde. Beaucoup d'homosexuels ne sont, en réalité, pas des transsexuels mais des personnes qui ont des problèmes psychologiques. Pour les hommes, le plus classique est la cas d'une personne qui ne s'entendait pas avec sa maman.

Dans la plupart des cas, le changement de sexe se passe bien.  Le seul problème est psychologique  car le Mental se souvient des vies antérieures ou la personne était d'un sexe opposé à celui qu'elle possède actuellement. ça créé quelques problèmes au niveau des relations sexuelles mais rien de grave. il faut deux ou trois réincarnations pour que ça s'équilibre.

Mais des personnes affirment avoir un sexe qui ne correspond à leur nature profonde. Est ce possible ? La réponse est oui. Pourquoi ?

En fait, l'âme possède, je ne dirais pas un sexe mais une polarité masculine ou féminine. Et parfois, le sexe corporel ne correspond pas à celui de l'âme. Ce sont des erreurs de réincarnation qui se produisent de temps en temps. La solution à ça est une opération chirurgicale de changement de sexe. De nos jours, la technique chirurgicale est très avancée dans ce domaine.

Mais la vrai difficulté consiste à ne pas se tromper. il faut d'abord diagnostiquer le véritable problème de la personne. Si on est dans le cas d'une homosexualité ayant des causes psychologiques, il est clair qu'une opération chirurgicale ne servira à rien. Mais même, si on est dans un vrai cas de transsexualité, il reste à savoir si on est dans le cas d'un homme ayant un sexe féminin ou d'une femme ayant un sexe masculin.

Comment savoir ? Il y a un moyen. il faut utiliser le sens qui vibre en harmonie avec la sexualité. Ce sens est le sens du Toucher. J'ai déjà eu l'occasion de le faire. Si vous touchez la personne en question, vous ressentez tout de suite la vrai polarité de son âme, même si son sexe n'est pas assorti. C'est le seul moyen pour ne pas faire d'erreur.

Pour conclure, ne pensez surtout pas comme certaines idéologies en vogue que la transsexualité est un troisième sexe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog