Bien-aimés,
Ne considérez pas que votre foi est mise à l’épreuve, mais plutôt qu’elle est renforcée ! C’est le moment du grand choix. Dans la division des mondes, de quel côté, lequel choisissez-vous ? C’est une réaffirmation continuelle de votre force, de votre engagement, de votre résolution, de votre orientation. Parce que vous êtes un souverain régi par le libre arbitre, vous devez clairement – sans équivoque – choisir. C’est le grand don du Divin. Il y a une division sur la route – quel est votre chemin ?
Lorsque les routes divergent, il y a une séparation nette, une traction énergique, une séparation de l’autre. Au moment de la bifurcation, il y a une déchirure de tout ce qui n’est pas de la voie que vous avez choisie. Pour ceux qui ont pris conscience de leur plus grande vérité à ce stade, le choix est plus clair, mais cela doit être résolu dans tous les aspects de votre être. Ce processus est radicalement transformateur, quel que soit votre degré de préparation préalable !
Si vous avez le don de la prévoyance, votre rôle est alors de procéder autant que vous le pouvez avant la division afin d’aider les autres à choisir et à s’assimiler. Vous aurez une grande compassion pour chacun parce que vous savez quel courage et quelle conviction cela requiert. Vous aurez une grande compassion pour ceux qui ont choisi autrement ou qui sont dubitatifs, car vous étiez vous-même là autrefois. Vous aurez une grande compassion pour vous-même en parcourant un nouveau territoire dans votre corps physique pour la première fois dans l’évolution humaine.
Comme vous le savez, ce processus peut être extrêmement instable. Mais nous voulons que vous sachiez qu’il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. N’oubliez pas que c’est votre esprit qui cause la souffrance, alors soyez gentil, surtout avec vous-même. N’entretenez pas de pensées qui vous font souffrir. Ne laissez pas le jugement se développer en vous. Le discernement est une ressource vitale à utiliser à tout moment maintenant, mais ce n’est pas la même chose que le jugement.
Vous êtes un chercheur de vérité et un catalyseur. Le jugement embrouille tout cela et insuffle une douleur supplémentaire à la fois au juge et au destinataire et perpétue le préjudice. Demandez pardon, pour vous-même et pour les autres. Absolvez toutes les causes de préjudice et devenez l’Ange de la Terre qui est votre essence fondamentale. (Indice : les Anges sont lumière et remplis de joie ; les Anges émanent un amour inconditionnel et tous les attributs de cet élixir miraculeux ; les Anges sont patients et gentils et s’amusent ; les Anges sont de grands protecteurs et enseignants ; les Anges sont beaux à tout point de vue ; les Anges nous guident avec douceur et amour vers notre vérité ; les Anges guérissent et sont des faiseurs de miracles ; les Anges sont des agents divins directs de Dieu qui répondent à l’appel et font tout ce qu’ils peuvent dans le cadre de la Loi divine pour aider à l’élévation de chacun de nous et de l’humanité tout entière).
Vous êtes un Ange de la Terre par votre vraie nature et chaque fois que vous vous en souviendrez et que vous connaîtrez, ressentirez, verrez et agirez comme cette vérité, vous avancerez sur votre vrai chemin. Vous comprenez ? Tous ont le libre choix d’être des Anges de la Terre en formation…
Et donc, si vous choisissez, l’antidote à toute douleur (et pour l’empêcher de surgir) est de faire un choix clair, d’être inébranlable à chaque instant à ce sujet, et de savoir que les anciens programmes de densité et les anciennes façons d’être ne supporteront pas votre Vaisseau d’ange de la Terre. Aucune crainte, aucun jugement, aucune impatience, aucune colère, aucune victimisation, aucun attachement ou aucune croyance limitante n’aidera à ce résultat, car ils ne feront que causer davantage de douleur (mais ne sont-ils pas les enseignants les plus miraculeux ?). Sachez simplement qu’il n’est pas nécessaire d’être fouetté par eux pour « comprendre »… utilisez-les comme un guide immédiat et choisissez le contraire. Lorsque vous saurez au fond de votre cœur que vous ÊTES la lumière du monde en tant qu’ange terrien rayonnant, alors il n’y aura plus de douleur, car vous deviendrez ce que vous cherchez.
Voyez-vous à quel point vous êtes miraculeux ? Choisissez d’abord et tout le reste vous sera montré. (« Cherchez d’abord le Royaume de Dieu »…)
Quel moment incroyable pour être en vie sur la planète Terre ! (« Réjouissez-vous et soyez heureux, car grande est votre récompense »…)
Nous sommes toujours là pour vous encourager.
Le Conseil de la lumière intérieur
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius