Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2025 2 15 /04 /avril /2025 11:07
Message de Père Absolu - Le Monde de l’Astral : Qui est votre « interlocuteur » ?

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Alors, continuons à considérer le sous-niveau inférieur du niveau supérieur de l’astral.

Je voudrais que vous sachiez parfaitement qui vous parle et pourquoi.

Afin de vérifier qui est venu vous parler, les puissances supérieures ou les êtres astraux, tout en étant en paix et en harmonie, vous devriez accorder votre – votre « échelle » de chakra – et vérifier sur quel chakra votre interlocuteur vibre.

Comme vous le savez déjà, les êtres astraux vibrent à partir du cinquième chakra et vers le bas, tandis que les puissances supérieures vibrent au sixième et au septième chakra.

Si vous n’avez pas encore réussi à déterminer la fréquence des vibrations au moyen de votre système de chakras, il y a une autre façon de comprendre que votre canal est pris en charge par les êtres astraux.

En communiquant avec eux, vous perdez TOUJOURS de l’énergie, car c’est là leur but.

Tout d’abord, vous êtes leur « donneur » d’énergie aux dépens duquel ils existent et, ensuite, un objet de curiosité et d’amusement.

Pour ne pas laisser échapper leur « proie », ils ont appris des trucs astucieux et complexes.

N’ayant pas accès à la véritable connaissance divine, ils vous présentent des faits communs ou répondent correctement à vos questions en vous donnant les réponses qu’ils sont sûrs d’encourager de plus en plus votre curiosité et de soutenir votre conviction que vous contactez les puissances supérieures de l’univers.

Ils ont déjà appris les noms de vos Saints, Archanges et Maîtres Ascensionnés préférés – ceux que vous invoquez et ils sont prompts à assumer n’importe quel nom juste pour éveiller l’intérêt et le désir de leur parler.

Soyez attentif à ce que vous ressentez.

Si, après les contacts avec le monde astral, vous vous sentez faible et étourdi, somnolent et fatigué, cela signifie que vous avez connu une importante sortie d’énergie – les êtres astraux ont bien été nourris de votre énergie.

Vous devez donc comprendre que les informations qu’ils canalisent manquent de véritable connaissance divine, qui en est le substitut.

Le plus dangereux est que les êtres humains qui canalisent ces faux messages ne sont souvent pas prêts à l’avouer, même à eux-mêmes.

Ils sont désolés de devoir dire au revoir à leur « jouet » préféré – l’idée d’être choisi, exceptionnel, spirituel…

En voyant cela, les êtres astraux font leur possible. Ils prennent l’initiative et contactent les humains eux-mêmes en leur demandant d’écrire des messages et en se présentant comme les puissances supérieures si chères au peuple.

Une fois dans le tourbillon de l’information, il est difficile pour les humains d’en sortir, surtout si les messages qu’ils canalisent deviennent populaires et sont lus par des dizaines et des centaines de personnes, ce qui soutient constamment la fierté du canalisateur.

On a le sentiment d’être un messie qui donne une piste aux gens.

On a des adeptes et des fans qui ont une foi implicite dans tout ce que l’on canalise.

On devient leur gourou, l’idole, l’élu…

C’est ainsi que la vanité et l’orgueil font que l’on descend de plus en plus et que dans ce cas, d’autres êtres astraux – ceux de fréquences vibratoires plus basses – prennent leur canal.

On ne peut tout simplement pas s’arrêter car ils ont déjà établi avec les êtres de l’astral inférieur des relations beaucoup plus rusées, insidieuses et sophistiquées que celles de l’astral supérieur.

C’est pourquoi, mes chers, je vous en prie, restez vigilants et prudents !

Soyez prêts à vous arrêter si vous êtes, ne serait-ce que dans le moindre doute, « victime » des êtres de l’astral.

Ne forcez pas les choses !

Si nécessaire, les puissances supérieures trouveront toujours le moyen de « passer » et la communication avec elles vous apportera le vrai bonheur et la joie.

Elle vous donnera des ailes et vous remplira des énergies de cette haute fréquence vibratoire que vous aurez envie de voler.

Croyez-moi, mes chers, c’est ainsi que cela doit se passer !

Père Absolu, qui vous aime sans mesure, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog