Salutations, mes très chers enfants !
Pour faire suite à mon précédent message, je voudrais vous donner quelques détails sur ce que sont les flux d’énergie.
L’être humain est une créature tellement complexe et polyvalente qu’il peut créer à l’intérieur comme à l’extérieur de lui-même un monde qui lui est propre, sa polyvalence le rendant parfois hétérogène en termes de vibrations.
Et c’est ainsi que cela se passe :
Comme votre Mental agité est constamment à la recherche de « nourriture », il se met à rêver et à inventer différents scénarios de votre vie en y associant les personnages de votre environnement qu’il connaît.
Mais les gens, en règle générale, présentent des vibrations différentes et parfois cet écart peut être vraiment important.
Pourtant, votre Mental ne prend pas cela en considération et a des discussions imaginaires avec chaque personne de votre environnement. Il peut s’agir à la fois d’un monologue et d’un dialogue.
Il passe en revue tous les cas de figure possibles, ce qui rend son jugement indispensable.
Il compare, prouve, analyse, rêve, c’est-à-dire qu’il est constamment en mouvement.
C’est la raison pour laquelle il est si difficile pour une personne d’atteindre l’état d’Ici et Maintenant qui est le seul qui puisse équilibrer sa psyché et l’aider à gagner en tranquillité d’esprit.
Bien, imaginez juste combien de flux d’énergie on génère chaque minute à cause de ce processus mental incessant.
Et comme les pensées d’une personne se précipitent souvent d’une personne à l’autre, ces flux s’entremêlent, créant ainsi un chaos incroyable dans son espace énergétique.
Alors, comment pouvez-vous harmoniser ces flux, mes très chers ?
La première chose que vous devriez faire est d’apprendre à TRACER toutes vos pensées et de réaliser si vous voulez vraiment créer un pont énergétique avec telle ou telle personne.
Vous devez être bien conscient que toute pensée à propos de quelqu’un est déjà une connexion énergétique et si vous pensez constamment à quelqu’un, c’est de l’énergie « captive » maintenant.
C’est ainsi, par exemple, que les offenses prennent de l’ampleur dans le cas de personnes qui ne peuvent pas pardonner.
La génération continue d’une seule et même émotion négative peut briser la psyché humaine puisqu’elle est désormais incapable de contrôler ses flux d’énergie et de donner « les rênes du pouvoir » à des êtres astraux qui, dans ce cas particulier, se nourrissent de l’énergie de l’offense.
C’est ainsi qu’apparaît l’ABDUCTION DE L’ÂME qui est le plus souvent causée par l’offense, la jalousie, l’envie, la haine, la censure et autres énergies à faible vibration.
Et très souvent, ces émotions s’accompagnent les unes les autres créant tout un tourbillon de flux d’énergie à l’intérieur d’une personne qui n’a maintenant plus assez de place dans ses corps subtils et son espace énergétique, alors ils se précipitent vers l’extérieur pour rattraper le « offenseur » et commencent à ruiner leurs corps subtils maintenant et à polluer leur espace énergétique.
C’est ainsi que les attaques énergétiques sont faites.
Mais souvenez-vous toujours que leur action destructrice est dirigée, tout d’abord, vers celui qui les a initiées, puis vers celui qu’elles visent.
C’est le mécanisme de passage des flux d’énergie.
Et c’est l’essentiel de la loi de l’univers « Le semblable attire le semblable » : vous obtenez ce que vous avez engendré.
Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius