Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2025 4 03 /04 /avril /2025 10:51
Message de Père Absolu - La Vie sur la Nouvelle Terre : Toujours pour le bien

Salutations, mes très chers enfants !

Aujourd’hui, nous passons à la partie pratique : comment vous pouvez apprendre à contrôler les flux d’énergie pour votre propre bien, pour le bien de la Terre et des gens autour de vous.

La première chose dont vous devez vous souvenir :

Toutes vos formes de pensée véhiculent telle ou telle énergie et, selon la qualité de cette énergie, vous introduisez dans le monde un flux d’énergie soit destructeur soit constructif.

Bien sûr, il existe des formes de pensée neutres, simplement pratiques – de tous les jours.

Mais dans ce cas, nous parlons de celles qui ont une coloration émotionnelle.

Ce sont vos émotions qui deviennent « le point d’attraction » des énergies correspondantes qui se concentrent de plus en plus dans vos corps subtils tant que l’on réfléchit à telle ou telle situation ou problème.

Elles créent progressivement des flux d’énergie – des « ponts » – entre vous et les personnes auxquelles vous pensez et s’emplissent de leur énergie maintenant qu’elles sont encore plus concentrées.

En pratique, il est impossible de retracer chacun de ces flux ; vous devez donc concentrer toute votre attention sur le « déclencheur » de votre conscience qui se met sur le « mode » de l’Amour, de l’Approbation et de la Gratitude.

De cette façon, vous vous épargnerez, ainsi qu’au monde qui vous entoure, l’intervention des énergies négatives.

Mais maintenant, il est également arrivé un moment crucial sur Terre où l’homme doit conquérir non seulement sa liberté mais aussi le droit à l’existence.

Alors, que devez-vous faire dans ces circonstances pour vous protéger et en même temps ne pas vous impliquer dans la confrontation avec les autorités, qui aura inévitablement des conséquences énergétiques négatives ?

Et c’est là que votre compétence en matière de redistribution des flux énergétiques pour le plus grand bien de tous sera utile.

Prenons l’exemple suivant.

Vous sentez que la protestation s’amplifie en vous contre ceux qui vous ont imposé la situation absurde de la quarantaine, qui font utiliser aux gens des masques qui ne peuvent que leur nuire, qui ont restreint votre liberté de voyager et vous ont privé de la possibilité de rencontrer vos amis et vos parents, qui vous ont privé de votre emploi et, par conséquent, de votre source de revenus…

La liste est longue, car la situation sur Terre a de nombreuses conséquences négatives pour chacun d’entre vous.

Considérons maintenant deux options d’attitude face à cette situation.

Premièrement. Vous y pensez constamment et discutez de tous les événements actuels avec vos connaissances dans une manière négative seulement.

Chaque jour, les flux d’énergie initiés par vous dans votre propre champ énergétique et par le biais des « ponts » créés par vous dans l’espace énergétique de vos connaissances s’imprègnent des énergies de haine, d’agression, de contrariété, de peur ou d’impuissance à changer quoi que ce soit…

Ainsi, ces minuscules ruisseaux d’énergies négatives issus de vos pensées se transforment progressivement en larges rivières inondant tout sur leur passage.

Pensez-vous que cela va encourager l’issue de la situation pour le plus grand bien de tous ?

Je pense qu’il s’agit d’une question rhétorique.

Et l’autre option. Malgré tout ce qui se passe, vous comprenez qu’il est possible de « dissoudre » ce « cauchemar » qui est entré dans votre vie seulement avec l’aide de l’Énergie d’Amour Inconditionnel.

Et vous retracez chaque pensée de censure ou de jugement concernant la situation actuelle avant qu’elle soit « incarnée dans la chair » et « faites fondre » dans l’Amour et la Lumière.

Ensuite, vous introduisez des flux d’énergie tout à fait différents dans le monde – des rivières à plein débit d’Amour Inconditionnel qui laveront toute la saleté d’énergie sur leur chemin qui s’est accumulée dans les corps subtils humains et partout sur votre Terre qui souffre depuis longtemps.

Et je vous bénis pour cela !

Vous aimant infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog