Bonjour Inger, nous voulons vous laisser un message sur la situation dans le monde et sur la grande révélation à venir.
Il n’est pas très tard, mais il sera diffusé, comme on l’a dit, à un moment donné au cours de ces jours. Les conseils ont convenu que les gens sont suffisamment mûrs pour entendre ce qui s’est passé lors des élections américaines (de 2020) en matière de fraude et de corruption. Quelle que soit la date à laquelle cette annonce sera faite, elle sera un choc pour le peuple américain mais aussi pour le reste du monde. Les ténèbres peuvent menacer avec ce qu’elles veulent, le message sera toujours publié pour le peuple.
L’ascension du peuple a été bien trop longue et il est temps maintenant. Notre Seigneur dit « Assez, c’est assez ». Cette révélation a une signification pour de très nombreuses personnes, non seulement pour les dirigeants qui sont révélés, mais aussi pour les personnes qui ont cru que Donald Trump était leur ennemi et qui se révèlent maintenant être leur sauveur à la place. Nous savons que de nombreuses personnes sont déçues que cette révélation n’ait pas encore été publiée, mais ce doit être le bon moment et le bon endroit pour publier quelque chose d’aussi sérieux que cette révélation.
Tout suit le plan divin et tout est comme il se doit. C’est avec grand plaisir que nous pouvons annoncer que la révélation sera publiée cette semaine, indépendamment de ce dont ils ont menacé le côté obscur. Peu importe ce qu’ils essaient de faire, les gens ont besoin de savoir ce qui s’est passé pendant les éons de temps de l’obscurité sur cette planète. Le divin maître de votre planète a décidé que le moment où cette révélation sera diffusée aux gens n’a pas d’importance. Elle est tout aussi choquante, peu importe le moment où elle est diffusée, et le plus tôt sera le mieux pour tout le monde. Les obscurs savent toujours qu’ils ont perdu cette bataille parce que la lumière a gagné.
Nous, dans la Fédération Galactique de la Lumière, savons qu’il y aura une grande manifestation à ce sujet et qu’elle sera présentée au peuple par un canal que les médias ne peuvent pas arrêter ou manipuler de quelque façon que ce soit. Il y a un travail fébrile au sein du Conseil et dans les coulisses pour que cela se fasse le plus rapidement possible et tout indique que cela doit être une priorité maintenant parce que les gens doivent ouvrir les yeux et se réveiller à ce qui se passe dans leur pays mais aussi dans l’Univers. Nous pouvons et devons maintenir cette priorité, car s’il y a davantage de retards dus à l’obscurité, cela peut signifier que les gens mettront beaucoup de temps à remplir cet engagement. C’est très urgent et les gens ont mérité de savoir ce qui s’est passé dans leur vie et dans toutes leurs vies antérieures.
Ce sera une information douloureuse et vous, les travailleurs de Lumière, devez être prêts à aider et à soutenir les personnes qui sont très confuses à propos de tout ce qui se passe maintenant dans leur vie. Vous avez une très grande tâche devant vous et elle peut probablement être très difficile parfois, surtout lorsque vous êtes vous-même choqué par les révélations qui viennent. Personne ne peut imaginer ce qui va se passer et tout le monde sera affecté d’une manière ou d’une autre. Tenez-vous dans votre lumière et répétez plusieurs fois avec l’intention de dire « Je suis la lumière, je suis l’amour, je suis la vérité, je suis ». Ensuite, vous êtes ancré dans votre lumière d’une manière sûre et sécurisée.
Nous vous aimons pour votre patience et Dieu bénit le peuple.
Fédération Galactique de la Lumière
Merci beaucoup. Dans un service aimant. Je le suis.
Canalisé par Inger Noren
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius