Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2025 3 12 /02 /février /2025 01:16
Message de Père – Absolu - L’arbre de l’âme

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons discuter de la façon dont les différentes subdivisions de l’âme sont en corrélation.

Pour mieux comprendre, il faut se représenter un arbre fort et beau dont le tronc est l’âme maternelle, ses douze branches sont ses êtres divins, les plus petites branches sont les êtres supérieurs tandis que ses feuilles sont les âmes incarnées actuellement.

Ce schéma est certainement une version simplifiée qui vous est donnée pour visualiser l’idée.

Il est très important de réaliser que chaque âme, comme une feuille, est nourrie par la branche sur laquelle elle pousse et qui à son tour est nourrie par la tige ou par l’âme maternelle.

Pourquoi existe-t-il un schéma aussi compliqué de corrélation entre l’âme maternelle et les âmes incarnées sur Terre ?

Il est nécessaire de maintenir la succession des générations et que l’expérience acquise au cours des incarnations précédentes ne soit pas vaine mais au moins aide inconsciemment l’Âme à évoluer dans le corps physique.

En règle générale, les douze particules choisissent des lieux de naissance et des milieux sociaux très différents pour leurs incarnations, ce qui leur donne la possibilité d’apporter autant d’expérience unique que possible au trésor commun.

À l’heure actuelle, cela prend une signification particulière car de nombreuses âmes se sont incarnées pour la dernière fois afin de faire Changement.

Elles ont choisi l’expérience la plus inhabituelle que presque personne n’a vécue.

Et il est essentiel qu’elles acquièrent l’expérience manquante qu’elles n’ont pas réussi à acquérir lors de leurs incarnations précédentes, pour jouer les rôles qui ne leur sont jamais revenus.

Alors, mes chers, si vous pensez être destinés à des épreuves excessives, remerciez votre bonne étoile pour elles, car c’est grâce à elles que vous acquérez l’expérience du plan physique de la manière la plus intense, et c’est l’expérience dont votre âme a désespérément besoin pour avoir la chance d’évoluer et de s’élever au prochain niveau de développement en laissant la charge 3D derrière elle.

Mais cela n’arrivera que si vous vous en sortez avec brio, si vous ne devenez pas sans coeur ou malveillant mais que vous acquérez de la sagesse et un amour inconditionnel, si vous acceptez pleinement chaque événement et chaque personne de votre vie, si vous apprenez à accepter tout changement dans « le décor de votre pièce » et si vous suivez les conseils qui vous sont donnés d’en haut…

Là s’achève le dernier épisode d’une longue pièce pour beaucoup et beaucoup d’êtres humains dont l’âme est trop vieille pour le monde en 3D ayant pris toutes ses parties et ils sont prêts à le quitter pour toujours.

Et aujourd’hui, « l’arbre » de votre âme est toujours aussi plein de jus qui donne la vie. Jour et nuit, il nourrit ses « feuilles » et ses « branches » de l’énergie divine de l’amour qui les aide à surmonter les dernières difficultés sur le chemin d’une nouvelle vie.

C’est pourquoi, mes chers, demandez à vos êtres supérieurs et divins ainsi qu’à votre âme maternelle des conseils et de l’aide aussi souvent que possible.

Suivez de près les événements qui se déroulent dans votre vie.

Soyez attentifs à chaque détail et signe donné par votre destin.

Soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez, même pour le plus petit détail.

Et rappelez-vous toujours que l’Amour et la Gratitude ne sont que l’aspect Divin qui existe dans tout être humain, mais que tout le monde ne peut pas le révéler.

Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui.

Père – Absolu, qui vous aime sans mesure, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog