Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2025 5 21 /03 /mars /2025 01:05
Après les 600 000 morts ukrainiens, la Légion va défendre Odessa

Après les 600 000 morts ukrainiens, c’est à nos légionnaires que Biden et Macron demandent de prendre la relève dans le secteur d’Odessa, non loin de la Roumanie. Qui d’autre les suivra en enfer ?

Pendant que Biden joue du violon, les soldats européens vont aller se faire massacrer pour un régime mafieux et corrompu, qui idolâtre le boucher nazi Stephan Bandera, tueur de milliers de Juifs et qui sera liquidé par le KGB à Munich en 1959. Les dernières cartouches avant la débâcle ?

« Le Foreign Affairs, publication américaine très proche du Pentagone, vient de titrer que «l’Europe – mais pas l’OTAN – doit se préparer à envoyer des troupes en Ukraine» cependant que la presse anglaise insiste : «le front ukrainien est en cours d’effondrement et le Royaume-Uni sera bientôt en guerre» »

https://reseauinternational.net/idriss-j-aberkane-la-situation-en-ukraine-est-pire-que-vous-ne-pensez/

Pas question pour Biden de laisser le front ukrainien s’effondrer avant les élections américaines de novembre. Il faut tenir coûte que coûte. Il demande donc aux Européens d’envoyer leurs soldats en Ukraine, mais hors Otan. On n’est jamais trop prudent, un missile hypersonique est si vite arrivé… Et pas question d’envoyer ses légions de Marines se faire décimer à la veille des élections.

On connait la frilosité des Américains, peu pressés d’aller se frotter directement à l’Ours russe, qui n’en ferait qu’une bouchée. C’est donc l’appel pressant aux supplétifs européens qui n’ont toujours pas compris que l’Ukraine est leur tombeau. Macron, qui n’a jamais entendu un coup de fusil de sa vie mais se prend pour un chef de guerre, a déjà dit oui.

Car Kiev est à l’agonie, avec une armée saignée à blanc et un front au bord de l’effondrement. Et bien entendu, Macron, le plus fidèle petit soldat de Washington, toujours prêt à sacrifier la France sur l’autel des intérêts américains ou européens, a répondu présent. Nos légionnaires sont déjà en Roumanie, prêts à défendre Odessa.

Selon le colonel McGregor, le nombre de soldats tués et gravement blessés, donc inaptes au retour au combat, est bien pire qu’annoncé.

600 000 tués, plus d’un million de blessés graves.

L’analyse de la nécrologie sur les réseaux et les images satellitaires des cimetières donnent une bonne précision des chiffres des pertes ukrainiennes. Côté russe, nous serions à 50 000 tués.

Un rapport de 1 à 12, à peu près conforme à celui qui existe entre les deux artilleries.

Des chiffres cachés évidemment, tous ces morts étant sacrifiés inutilement parce que Washington a voulu cette guerre, préparée de longue date et surtout constamment entretenue depuis deux ans en interdisant toute négociation de paix.

Il faut ruiner l’Europe et saigner l’Ukraine, à défaut d’avoir pu affaiblir la Russie, que les fanfarons occidentaux ont naïvement sous-estimée dans tous les domaines. Le guignol le plus caricatural de cette fine équipe de bras cassés aboyant tous en meute contre l’Ours russe est Bruno Le Maire. Un cataclysme à lui tout seul.

« Le complexe militaro-industriel américain est un vampire qui se nourrit du sang des guerres ». Peu importe le nombre de victimes, pourvu qu’elles ne soient pas américaines.

L’essentiel est que les pavés volants comme le F 35 se vendent comme des petits pains et que les industries de l’armement concurrentes, notamment allemande et française, perdent des marchés.

La première victime de la guerre étant la vérité, nos médias et nos généraux de plateaux TV, oubliant tout honneur militaire, nous ont toujours menti et toujours tout caché ou ignoré.

https://ripostelaique.com/ukraine-le-magazine-omerta-nous-livre-enfin-la-verite-du-terrain.html

Les fables grotesques et les contes de fée sans la moindre crédibilité ont été notre quotidien depuis deux ans, avec le résultat désastreux qu’il devient difficile de cacher.

Zelensky transformé en Churchill ukrainien face au Hitler du Kremlin, on connait.

Pas un mot sur les origines de cette guerre, voulue par Washington pour interdire tout rapprochement de la Russie avec l’Europe. Une Europe toujours aussi stupide qui s’est laissée entraîner dans une guerre qui la ravage.

Avec la destruction de Nord Stream 2 décidée par Biden, l’Allemagne va perdre son industrie qui dominait l’Europe. La France, déjà dans les bas-fonds et en faillite, ne s’en relèvera pas.

Quel média a évoqué le coup d’État de la CIA en 2014, pour placer à Kiev un gouvernement pro-américain ?

Qui a rappelé que les accords de Minsk avaient été enterrés sciemment par les Occidentaux, dont Berlin et Paris ?

Qui a mentionné les multiples demandes de Poutine, réclamant des garanties de sécurité pour l’Europe, toutes rejetées avec mépris par Washington ?

Qui a évoqué les massacres et atrocités commis par Kiev contre les populations russes du Donbass pendant huit ans ?

Tout n’a été qu’une gigantesque machination, aussi cynique que machiavélique, orchestrée de longue date par Washington et qui se termine par un bain de sang épouvantable. 600 000 tués, c’est trois fois plus que les pertes américaines en Europe en 1944-45.

Si les Russes mènent une guerre de civilisation contre un Occident décadent et dépravé qu’ils rejettent, les Ukrainiens quant à eux ne se sont battus que pour les intérêts de Washington et ceux de leurs oligarques qui ont pillé des centaines de millions de l’aide internationale.

Le peuple ukrainien a perdu tous ses jeunes hommes et la démographie du pays est détruite, comme celle de la France en 14-18. Tout cela pour rien.

Ni les missiles longue portée, ni les F-16, qui sont de vieux rossignols dépassés, ni les quelques brigades européennes qui iront se faire massacrer sous le déluge de feu de l’aviation et de l’artillerie russes, ne changeront la donne.

Il n’y a plus d’Ukraine et il se pourrait que la guerre s’achève avant les élections US, malgré les derniers soubresauts de la bête agonisante.

Mais depuis que j’écris sur ce conflit, en essayant de m’informer le mieux possible, il y a une question qui m’occupe l’esprit depuis deux ans.

Pourquoi Poutine n’a-t-il pas décapité l’État ukrainien depuis mars 2022, quand il a compris que toute négociation de paix serait impossible ?

Avec la précision de leurs missiles, les Russes peuvent cibler la baignoire d’une cible de haute valeur, en train de se prélasser dans son bain. Mais Poutine a ses raisons…

On peut aussi s’interroger sur l’extrême facilité avec laquelle les Occidentaux ont transféré des milliers de matériels en Ukraine, sans être beaucoup inquiétés par les missiles russes. Il est est vrai que vu le coût d’un missile, il vaut sans doute mieux frapper tout un entrepôt plutôt qu’un convoi.

En attendant, quand Zelensky perd 1000 soldats tués chaque jour, Poutine recrute 1500 volontaires quotidiennement, sans aucune difficulté. 

Cessons de mentir. Que nos soldats restent en France, l’Ukraine n’a sa place ni dans l’Otan, ni dans l’UE. Aucun de nos soldats n’a vocation à mourir pour un régime mafieux et corrompu, qui revend nos armes sur le darknet et alimente ses comptes offshore avec les aides occidentales.

Macron nous a mis dans le camp des perdants. C’était écrit dès le 24 février 2022. Inutile d’en rajouter pour plaire à l’Oncle Sam. Le sang de nos soldats est bien trop précieux pour être versé pour une cause qui n’est pas la nôtre.

Nos légionnaires ne sont pas des gladiateurs qu’on envoie mourir dans l’arène pour le bon plaisir de l’empereur. Rien ne justifie leur engagement, d’autant plus que chacun sait que cette guerre est déjà perdue pour l’Occident.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog