Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Pour faire suite à mon précédent message, nous allons aujourd’hui parler des choses avec lesquelles vous devriez commencer pour rapprocher le moment où les gens existeront dans un seul espace énergétique d’Amour Inconditionnel.
Nous avons déjà beaucoup parlé du fait que dans le monde dual, on est principalement guidé par son Mental, et non par son Âme.
Et le Mental insatiable demande de plus en plus de nourriture. Il est même apparu une expression telle que « nourriture pour l’esprit ».
Et votre esprit absorbe avec empressement non seulement une variété d’informations mais aussi l’énergie qu’il transmet, puisque la première n’existe pas sans la seconde.
Toute information, chaque mot transmet TOUJOURS telle ou telle énergie.
Et dans le monde de la troisième dimension, c’est surtout l’énergie de séparation car le monde lui-même est un monde dual.
Le principe « Diviser et régner » s’applique ici à tout – littéralement à tout mot prononcé par les gens.
Et vous pouvez le voir partout.
Malheureusement, la dualité comme la rouille a rongé le monde ésotérique cette fois-ci, chaque site, chaque canal et chaque gourou essayant de manière sournoise ou apparente de prouver leur « justesse ».
Pourtant, leurs mots fins et justes se caractérisent souvent par une très faible énergie vibratoire, alors qu’il est impossible de le cacher maintenant.
C’est la PERCEPTION DES ÉNERGIES, et non les mots, qui distingue une personne revivifiée de ceux qui dorment à la manière de la troisième dimension et qui acceptent en toute bonne foi tout ce qu’on tente de leur communiquer au moyen des mots.
C’est pourquoi, mes très chers, je vous répète souvent une seule et même phrase : « Voici venu le temps des énergies, pas des mots ».
C’est la compréhension profonde de cette phrase qui deviendra votre premier pas vers le nouveau type de communication.
À l’heure actuelle, pour certains, l’art de jongler avec les mots est devenu une sorte de sport.
Ils se sont habitués à se vautrer dans la démagogie, la contemplation et les arguments sans fin qui ne servent en fait pas le cours de la vérité mais mènent de plus en plus loin d’elle.
Pourtant, lorsque votre Esprit agité sera pris en charge par votre Âme, la vérité se montrera réellement d’elle-même.
Alors, quelle est la vérité dans son interprétation Divine ?
Alors que dans le monde dual, chacun a sa propre vérité selon son niveau de conscience, son instruction, son éducation, sa famille et ses traditions nationales, dans le monde unipolaire, il y a une seule vérité.
Et c’est en se séparant du Tout pendant un certain temps que tout être vivant est né pour y revenir avec un présent – une nouvelle expérience inestimable acquise dans telle ou telle dimension.
C’est l’essence Divine de tout être humain et le sens de son existence.
Et alors que dans le monde dual, on acquiert cette expérience par la douleur et le chagrin, dans le monde unipolaire, on le fait par la joie et le bonheur de la créativité et de l’inspiration – par la réalisation maximale de son potentiel Divin.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius