Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2024 7 08 /12 /décembre /2024 01:10
Message de Aita - Cette expérience humaine n’est qu’un petit extrait de votre réalité éternelle et immortelle

Nous sommes en décembre 2020, et les choses se gâtent sur la planète Terre. Nous, chers confrères, sommes en pleine guerre. Nous sommes au milieu du grand réveil, de la grande révélation de la perception trompeuse qu’est la condition humaine.

C’est une guerre sérieuse pour l’humanité et la planète Terre. Certains pensent qu’il s’agit d’un combat entre les démocrates et les républicains. D’autres pensent que c’est un combat entre les antifa, les noirs qui comptent et les conservateurs ou que c’est une guerre entre la Chine et l’Amérique, ou la Russie et l’Amérique.

Beaucoup pensent qu’il s’agit d’une guerre contre un virus caché, une maladie mortelle qui est à craindre. Elle est annoncée comme étant toutes ces choses, car le diable, le malin souhaite nous confondre, nous confiner et nous diviser.

Ils veulent faire de nous des automates serviles, des mortels dociles et obséquieux, éphémères, et même, dans cette courte vie, nous priver de voix et de joie de vivre. Ils veulent nous priver de notre lien avec notre âme, ils veulent nous priver de notre immortalité et faire de nous leurs esclaves obéissants.

La guerre dans laquelle nous sommes est, en fait, la plus importante que nous ayons jamais eue sur la planète Terre. C’est le combat du bien contre le mal, de Lucifer contre Dieu pour la planète terre et tous ses habitants.

Mais ne vous inquiétez pas, tout est comme il se doit car la guerre a déjà été gagnée. Comme on l’a longtemps prédit pour ce grand temps de réveil, la lumière, Dieu – amour, a gagné.

Tout ce qui se passe maintenant, c’est le nettoyage des tentacules du gouvernement de l’ombre, qui s’étendent au plus profond de nos structures sociétales et la révélation de la profondeur de leur infamie.

Il y a eu sur la planète Terre un gouvernement de 13 familles reptiliennes draconiennes. Elles ne sont pas humaines, bien qu’elles semblent l’être. Ils n’ont pas de cœur. Ils sont l’incarnation du diable, du mal dans ce monde aujourd’hui. Ils sont, Satan qui fait de son mieux pour tenter, pour corrompre l’humanité.

Ils n’ont pas de coeur. La peur que leurs actions engendrent dans l’humanité, les nourrit. Alors que l’humanité se nourrit de l’amour et de son énergie de haute fréquence, bienveillante, calme et pacifique, ils se nourrissent de notre peur. Et donc, bien sûr, puisque notre peur leur donne leur version de la joie, ils font tout ce qu’ils peuvent pour engendrer cette peur.

Ces treize familles contrôlent la terre depuis des éons. Elles ont ce que l’on pourrait appeler des serviteurs, des représentants, des sous-fifres payés. Ils vont du riche et haut perchoir des familles dirigeantes jusqu’à la plus basse cour de justice, au poste de police, à l’institution financière et à la classe d’enseignement.

Chaque année, ils se réunissent pour décider de leur programme pour l’année à venir. Ensuite, ils donnent des instructions à leurs serviteurs achetés et payés, aux chefs religieux, à la royauté, aux politiciens, aux bureaucrates et aux gouvernements.

Ils contrôlent les finances du monde, ils volent nos impôts, prennent les fonds des organisations caritatives, les revenus des drogues illégales, de la bourse, des compagnies d’assurance, de leurs usuriers. Ils contrôlent le plus grand pourcentage de la richesse du monde.

Cet argent qu’ils utilisent, non seulement pour un style de vie absurdement luxueux pour eux-mêmes, mais aussi pour le contrôle du récit sur la planète terre. Ils paient leurs serviteurs pour mettre en place leurs politiques. Un million de dollars, un milliard de dollars, ce n’est rien pour eux, car ils ont la richesse du monde au bout des doigts.

Il est en effet difficile de résister à cette tentation. Lorsque l’incitation financière ne suffit pas à elle seule à les faire respecter, ils font du chantage et des menaces, torturent et assassinent pour atteindre leur objectif.

Et, au fil des siècles, des millénaires, ils ont atteint leur objectif. Et c’est comme cela que ça doit être. C’est ce qui a été conçu pour la planète Terre.

Ces familles d’illuminati et leurs serviteurs jouent le rôle du diable, le rôle du grand tentateur, de Satan dans cette pièce de théâtre tragi-comique qu’est l’expérience de la planète terre.

La planète terre est un hologramme, une matrice informatique, un simulateur d’entraînement pour nous, les merveilleuses, grandes, saintes âmes, enchâssées dans les temples du corps humain pour apprendre un plus grand amour en expérimentant la peur.

Cette peur est générée par le gouvernement de l’ombre, par les familles au pouvoir et leurs manipulations et manœuvres des événements sur cette planète.

Toutes les guerres, toutes les pandémies, toutes les religions avec leurs enseignements qui divisent et dénigrent, le système d’éducation qui enlève la pensée critique, les systèmes financiers et médicaux, les gouvernements et toutes les institutions sous lesquelles l’humanité vit, sont contrôlés par eux.

Toutes ces institutions ont leurs sous-fifres rémunérés comme dirigeants, décideurs politiques pour mener à bien leur programme. Et pourtant, miracle des miracles, rien de mal ne s’est jamais produit. Car nous, grandes Âmes que nous sommes, avons joué un rôle déterminant dans la mise en place de ce système.

Nous avons choisi cette vie terrestre difficile, cette expérience de vivre en tant qu’êtres humains sur ce qui équivaut à une planète prison, la Terre, nous avons choisi cette expérience pour nous-mêmes.

Car nous savions qu’en faisant l’expérience de la peur, et de tous ses attributs douloureux et négatifs, nous nous développerions dans une plus grande compréhension de l’amour que nous sommes vraiment.

Nous savions qu’en faisant l’expérience du contraire de l’amour, nous en viendrions à connaître et à apprécier plus profondément notre réalité d’Esprit aimant, Céleste et Angélique. Nous nous développerions dans l’amour et la lumière, la sagesse et le discernement, la compassion, la bonté et l’attention.

Cette existence humaine n’est qu’un petit extrait de notre réalité éternelle et immortelle. Pourtant, c’est un moment important car elle nous fait grandement grandir. Ayant vécu le contraire de l’amour, ayant connu des tourments psychologiques et physiques extrêmes, nous apprécions beaucoup plus profondément l’amour que nous sommes vraiment. Nous aimons tellement plus la communion et la camaraderie, la télépathie, l’unité et l’unicité qui sont notre véritable héritage.

Et maintenant, le chaos et la confusion de cette grande guerre, de notre grand réveil, arrivent à leur paroxysme. C’est vraiment merveilleux de pouvoir regarder la scène de la planète Terre jouer depuis un point de vue haut et neutre. C’est merveilleux d’être dans ce corps mais de ne plus être dans la fréquence douloureuse et remplie de peur du monde de la troisième dimension.

Vous avez conquis le monde, mes chers. Vous êtes maintenant dans ce monde, mais vous n’êtes plus de ce monde. Alors que vos frères de la troisième dimension à faible vibration sont toujours pris dans leur compréhension endoctrinée, vous voyez le tableau d’ensemble.

Vous êtes au-dessus de la forêt, vous regardez la forêt, vous regardez le monde et vous observez la bataille, le jeu des forces de la lumière et des forces de l’ombre. Alors que ceux de vos frères encore immergés dans leur voyage terrestre ont peur des arbres, peur de chaque événement, de chaque détail qui leur est communiqué.

Ils craignent donc le virus annoncé, ils craignent la proximité de leurs frères, ils craignent la pauvreté, la maladie et le rejet. Ils découvrent que tout ce qui se passe autour d’eux est source de peur. Et surtout, ils craignent la mort.

Car ils sont nourris d’un récit rempli de crainte selon lequel ils sont indignes et la mort est leur fin, ce qu’ils croient de tout leur cœur. C’est la grande perception de la tromperie qui a été l’expérience de la planète Terre.

Pourtant, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, car la lumière a gagné. Ce qui se passe sur la planète terre aujourd’hui, c’est que le grand jeu doit se jouer tout seul. La scène est prête pour le grand réveil, la grande révélation et le jeu doit se poursuivre jusqu’à sa fin naturelle.

Sa fin naturelle est l’ascension de l’humanité. Sa fin naturelle est la grande révélation de la manière dont l’humanité a été trompée et dont cette tromperie lui a permis d’apprendre un plus grand amour.

Le corps dirigeant, les treize familles, a déjà été démantelé. C’est pourquoi l’ascension est inévitable. La tête de la pieuvre a été enlevée, il s’agit maintenant d’abattre ses tentacules, ses serviteurs payés. Il est temps d’enlever les méchants.

Et ils ne peuvent être enlevés tant que leur perfidie, leurs mensonges, leurs actes sournois et leurs actions cruelles et vicieuses ne sont pas visibles. Comment pouvons-nous identifier les méchants si nous ne voyons pas qui ils sont. C’est la grande révélation, le grand éveil à la vérité de l’asservissement humain. C’est ainsi que la vérité nous libère

L’alliance de la lumière, ceux qui sont bons et pieux, permettent aux méchants de jouer leur jeu. En effet, alors qu’ils poursuivent désespérément le programme qui leur a été assigné, alors qu’ils exécutent leurs instructions pour subvertir et tromper l’humanité, ils deviennent visibles.

Et surtout maintenant, chers frères, vous êtes calmes et paisibles et dans une vibration de joie élevée car vous avez atteint une fréquence où vous pouvez incorporer l’amour qui est versé sur la terre dans votre être.

Pourtant, vous avez encore des problèmes à résoudre. Tout comme l’humanité collective vit la révélation, vous aussi. Vous avez été endoctrinés et entraînés dans des croyances négatives et vous avez vécu à travers le filtre négatif de ces croyances.

Il est maintenant temps pour vous de libérer le dernier de votre endoctrinement, il est temps pour vous de voir les dernières de vos idées négatives et de les libérer. Vous avez parcouru un long chemin et vous avez ressenti beaucoup de douleur, car il est douloureux de ressentir les émotions de peur qui surgissent lorsqu’on voit un schéma de pensée erroné.

Ne vous sentez pas coupable, ne vous considérez pas comme un pécheur. Vous ne l’êtes pas. Vous êtes une grande et magnifique, merveilleuse, sainte âme qui a fait l’expérience du défi de la vie sur la planète Terre et de sa polarité négative et positive, et vous en sortez admirablement.

Vous êtes une Âme sainte sans culpabilité. Oui, dans votre moment maintenant humain, vous retombez encore dans la peur, comme vous le montrent vos fausses idées, vos entraînements négatifs, vous avez encore des moments difficiles. C’est naturel, car vous avez vécu une vie polarisée.

Vous avez eu l’amour et le mal, Dieu et Satan qui se battent pour votre Âme. Mais maintenant, le combat est terminé et il est temps pour vous de passer à la cinquième dimension de l’amour.

Soyez authentique. Riez quand vous avez envie de rire, pleurez quand vous avez envie de pleurer. Soyez indulgents envers vous-mêmes. Soyez dans la joie, faites ce que vous aimez, concentrez-vous sur ce qui vous divertit.

S’amuser et batifoler, c’est votre tâche maintenant. Et en vous concentrant sur le bien et l’amour, vous trouverez que le vieux et la souffrance s’en vont. Nous avons des points de conscience dans la conscience de Dieu. L’endroit où vous placez votre attention détermine la fréquence à laquelle vous allez demeurer.

Vous vous débrouillez merveilleusement bien, chers frères. Vous êtes exactement là où vous devez être. Le meilleur est encore à venir, en effet, le meilleur est encore à venir. Et c’est votre inévitable, longtemps prédite, longtemps annoncée ascension hors du paradigme de la troisième dimension de la planète terre, remplie de peur et à faible vibration, pour revenir à l’unité, l’unicité et la béatitude, l’amour glorieux de votre Héritage Divin.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog