Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2024 4 19 /12 /décembre /2024 05:04
Les hypocrites anti-Poutine rendent hommage à Navalny, malgré ses propos racistes

Un Navalny encensé par tous les faux-culs de la France médiatique

Alexeï Nalvany serait devenu un ange aux regards de certains, comme  Gilles-Williams Goldnadel

Il serait un fantastique résistant, un courageux homme politique tenant tête au féroce dictateur Vladimir Poutine, etc. Je note au passage que si Nalvany était un homme de pouvoir ayant de fortes idées, elles n’étaient pas mondialistes, ni même européistes.

Depuis sa mort, des sources différentes tendraient à nous faire penser que Nalvany ne portait pas dans son cœur une certaine immigration. De là à penser qu’il serait d’extrême droite ne fait pas un pli comme nous le dit Amnesty International dans le torchon Libération qui dénonce tout ce qui est la droite de LFI.

L’organisation de défense des droits humains a décidé de retirer au dissident russe Alexeï Navalny ce statut, invoquant ses déclarations nationalistes et racistes des années 2000. (Source). Cette ONG gauchisante affirme qu’elle ne pouvait plus considérer Alexeï Navalny comme un prisonnier de conscience étant donné qu’il a pris le parti de la violence et de la discrimination et qu’il n’est jamais revenu sur ses positions.

Mais cette organisation n’est pas à une contradiction près puisqu’elle dit le contraire en 2023 quand la Russie met en taule Monsieur Navalny : Amnesty International a dénoncé l’arrestation et l’incarcération d’Alexeï Navalny qui s’est déroulée dans le cadre de la répression généralisée et violente menée par les autorités russes. (Source)

En fait, le nouveau héros des anti Vladimir Poutine aurait eu des propos que même lesdits « d’extrême droite » français n’utilisent pas. Monsieur Navalny n’hésitait pas à tenir des propos racistes sur les migrants musulmans et les comparait à des cafards ! En France, vous seriez illico devant la 17e chambre et condamné.

Il semble que ce genre d’insultes ne choquent pas nos bien-pensants

Dans une vidéo, déguisé en dentiste, il voyait la société comme une dentition avec des caries dentaires : dans ces cas-là, dit-il face caméraje recommande une désinfection complète. Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation. (Vidéo introuvable depuis

Dans une autre vidéo, il expliquait que les Russes « avaient le droit d’être russes en Russie, et [nous] les défendrons ! » 

C’est vers ce gentil Navalny que nous sommes priés de mettre un genou à terre, de courber l’échine, voire d’aider à peaufiner sa statue de libérateur de la Russie poutiniste. Pourtant, j’estime aussi que les Français ont le droit d’être français et que tous les patriotes doivent défendre cette réalité !

Je constate que chacun met sa petite pierre à l’édifice. « Le courage fait homme », dit l’eurodéputé Raphaël Glucksmann, compagnon de Léa Salamé et candidat au Parlement européen destructeur de la nation France, ancien conseiller d’un président géorgien à la solde de l’Otan

Raphaël Glucksmann, Alla Salamé dit Léa et son père

Jean-Luc Mélenchon y va de son gravier avec son « Honneur à sa résistance » ! Ce serait donc de la résistance que de vouloir déporter des immigrés musulmans ? Pourquoi ne le dit-il pas en France ?

Madame Le Pen, qui aurait dû s’informer plus avant, affirme qu’il était un militant « engagé dans la défense de la démocratie ». Oup’s, on évite de pouffer, sauf Jean-Marie Le Pen qui, lui, peut rire à gorge déployée devant l’arnaque Navalny.

Juillet-2020-Gerard-et-Jean-Marie-Le-Pen.jpg

En 2013, il fait de la lutte contre l’immigration illégale son thème de campagne pour les municipales à Moscou ! Il sont où Mélenchon et ses petits copains islamo-gauchistes de LFI ?

Il est mort ! Il ne faut pas tirer sur un corbillard ! Ni salir une tombe

Pour autant, je n’accepte pas qu’en France on insulte des Français nationalistes ! Des chefs de partis comme Le Pen, Zemmour, Philippot, Dupont-Aignan, Asselineau ! Que l’on insulte des Français qui refusent l’invasion migratoire en les assimilant à une extrême droite qui n’existe plus ! Qu’on encense chaque jour un Alexeï Navalny qui poursuivait un combat pour la Russie blanche et tenait des propos bien plus virulents et racistes.

Gérard Brazon

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les migrants musulmans, des cafards ... c'est gentil un cafard à part que ç'est envahissant et que plus vous essayer de les repousser et de vous en débarrasser, plus il y en a et plus il y en a, plus ils sont agressifs ... quand même lucide sur ce plan là, Navalny, une étincelle de clairvoyance ... même si on est pas d'accord avec le personnage ... rien n'est jamais tout à fait mauvais chez un homme ... il n'y a pas de racisme vis à vis d'individus dangereux qui envahissent, tuent sans état d'âme au nom d'une idéologie mortifère et qui ramène hommes et femmes à l'état d'esclaves ...
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog