Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2024 3 11 /12 /décembre /2024 01:28
Ingérence et double jeu des USA contre Israël

En pleine guerre contre les violeurs, tueurs, assassins et barbares du Hamas, Israël doit-elle se soumettre à la pression américaine pour créer un État « unifié » palestinien bis, à Gaza et en Judée Samarie, mené par l’Autorité palestinienne (AP) : la même ou bien une autre ?…

Dans une persistante et obsédante solution à deux États, Jo Biden, démocrate en place à la Maison Blanche, veut  imposer un Oslo 2 à Israël, malgré une défaite électorale annoncée dans tous les sondages US comme cuisante. Les accords d’Oslo de 1993, quant à eux, visaient à résoudre (en mode sans échec) le conflit israélo-palestinien en Judée Samarie en créant un État palestinien administré par l’AP. Caramba ! encore raté, pour ceux qui se prennent pour les maîtres du monde et de l’Otan. Pour ces faux bergers américains et soi-disant amis d’Israël, qui ont introduit le loup dans la bergerie de la bande de Gaza, l’ont grassement nourri, via l’UNWRA et l’ONU, durant des décennies, dans le but inavouable de détruire l’État d’Israël.
C’est à ce double jeu, fort troublant, que se livrent maintenant les illusionnistes de la paix !…

Accepter les conditions d’ingérence américaine reviendrait à signer l’arrêt de mort d’Israël

Jo le démocrate, sur fond de campagne électorale américaine, semble décidé à vouloir régler ses comptes avec le gouvernement israélien jugé trop à droite pour lui imposer un nouveau gouvernement de centre gauche, et à la fin de la guerre, créer un État palestinien bis, administré par l’AP qui intégrerait certaines structures du Hamas existantes. Peut-on faire pire dans l’incompréhension du problème ? Ce comble du pire nie les massacres du 7 octobre. Oh, comme il ne fait pas bon d’être de droite dans ce monde unipolaire et mondialiste ! …

Vieux Jo le démo-crasse, sans se soucier le moins du monde du non-respect du droit d’ingérence, veut imposer à Israël un gouvernement constitué de traîtres à la patrie. Il veut remettre ses loups dressés dans la bergerie israélienne, prenant ainsi les Israéliens pour des moutons du ramadan, justes aptes à être égorgés et dévorés. Les mêmes traîtres qui, à travers des ONG mondialistes et gauchistes, ont financé les manifestations et les manifestants, sans répit en Israël, ne cherchant qu’à faire tomber le gouvernement de droite, légalement élu, tout en orchestrant, instrumentalisant des désordres monstres et incessants dans les rues des grandes villes israéliennes.

Toutes les associations mondialistes étaient présentes pour recevoir leur part du gâteau.

À vrai dire, cette gauche israélienne n’a jamais accepté le verdict des urnes donc du peuple, elle n’a jamais accepté non plus son échec cuisant sorti des urnes, et de perdre ainsi son précieux pouvoir politique dans le pays. Trente-deux sièges pour l’opposition et soixante-quatre pour la majorité. Y’a pas photo.
Quelle claque électorale magistrale !… Alors, sentant disparaître ses privilèges politiques, elle a mobilisé des foules en masse, beaucoup de moutons de Panurge.
Il fallait transformer une vérité sur l’abus de pouvoir des juges suprêmes de cette Cour de justice israélienne qui annulait, selon son bon vouloir, les décisions des votes des élus à la Knesset. Travestir cette vérité en mensonge, en abus politique… Et la mayonnaise a pris.

Cette gauche, qui après avoir fracturé politiquement, à dessein et sans répit, durant plusieurs mois la population israélienne en deux camps ennemis ; après avoir politisé l’armée de défense d’Israël puis transformer cette politisation en rébellion insurrectionnelle des pilotes réservistes, devra être reconnue enfin responsable pour ses agissements.

Et, à l’analyse politique de cette chienlit gauchisto-mondialiste, s’ajoute le machiavélisme de cette gauche israélienne. À partir de ces vagues de désordres politiques, n’y voyez-vous pas une ligne directe qui mène aux massacres du 7 octobre et ses 1200 morts en une journée ?
Des massacres qui ont eu lieu dans le pays le plus sécurisé du monde !… Y’a donc un truc ?…

Il faudra bien un jour, que la Cour suprême de justice, qu’ils ont tant cherché à protéger, les juge !…

Témoignage d’un espion israélien, fils d’un dirigeant cofondateur du Hamas.
Mosab Hassan Yousef, auteur d’un livre autobiographique : Le prince vert, déclare :

https://fr.timesofisrael.com/un-fils-du-co-fondateur-du-hamas-demande-le-demantelement-du-groupe/

J’ai passé 27 mois dans les prisons israéliennes. J’ai grandi en étant témoin de la première Intifada palestinienne. Je ne comprenais pas ce qui se passait car j’étais enfant.
J’étais nourri à la haine qui me disait qu’Israël était notre ennemi et la source de nos souffrances. Les dirigeants palestiniens : Arafat, Abbas, Abou Jihad, étaient tous planqués en Tunisie et dépensaient des milliards de dollars.

En même temps, ils envoyaient des enfants à la mort, jetaient des pierres, affrontaient les soldats israéliens, j’étais l’un d’eux.
Ils nous utilisaient, ils nous envoyaient à l’abattoir, ils voulaient que nous mourrions.
Ils se disaient pour attirer l’attention du monde, combien de moutons vais-je sacrifier aujourd’hui ? Ainsi nous obtiendrons plus de fonds.
Ainsi ils ont décidé de sacrifier 100-220 moutons.

Puis le Hamas est arrivé 20 ans plus tard. Il a fait la même chose en utilisant des enfants et des femmes comme boucliers humains dans la bande de Gaza.

Maintenant nous connaissons mieux le masque du berger du Hamas « BDS » créé pour manipuler la Commission internationale et créer le chaos. Ils sont doués pour ça !

Que vous l’appeliez « Intifada » vous créez le chaos dans un état de chaos, pour distraire tout le monde et le menteur sait bien s’y prendre. De même à l’échelle mondiale, ils manipulent les amis d’Israël, la seule démocratie au MO. Ces « bergers » du Hamas ne représentent pas le peuple palestinien en aucune manière.
Pourquoi distinguez-vous les Palestiniens de Jordanie, les Palestiniens de Gaza ?
En fait aucun, vous vous représentez la cupidité, le faux nez de la cause palestinienne.

Ils sont des menteurs, des diables enfin démasqués. S’ils étaient sincères et véridiques dans leur approche de la paix, ils iraient éduquer le peuple palestinien, leur enseigner l’histoire réelle, pas leur histoire.

Comparer Israël à l’apartheid de l’Afrique du Sud est faux, mensonger et manipulatoire.
En prison en Israël, j’ai connu des terroristes qui avaient du sang juif sur les mains, amis ils avaient le droit d’aller à l’école et étudier obtenir des diplômes élevés.

Dans les écoles en Israël, à Jérusalem, le gouvernement israélien accorde aux musulmans le doit de culte au Mont du Temple et en même temps ne donne pas le droit aux Israéliens d’exercer leur liberté religieuse en ce lieu sur la tombe d’Adam et Eve.

Je disais à quelqu’un : le mouton pense que le berger est son meilleur ami. Il lui fournit de l’eau, de la nourriture et crée l’illusion pour le mouton que c’est son protecteur.
Parfois en portant un masque politique en Cisjordanie, en Tunisie où ailleurs. Parfois en portant un masque idéologique et religieux à Gaza, où dans d’autres capitales du monde arabe.

Ils ont leurs propres moyens de tromper les moutons et de rendre les moutons dépendants d’eux. Malheureusement, au moment où les moutons réalisent que les bergers n’étaient pas leurs meilleurs amis, ni la protection de leurs intérêts, ils sont déjà à l’abattoir.
C’est ça, la réalité du Moyen-Orient !

Éclairage

Mosab Hassan Yousef appelle Israël à tuer son père en prison.
Si le Hamas ne libère pas les otages dans les délais impartis, Israël doit exécuter les principaux leaders du Hamas détenus dans ses prisons ». « Tuez mon père » si les otages ne sont pas libérés, n’hésite pas à dire Mosab Hassan Yousef. Le fils d’un des sept dirigeants fondateurs du Hamas appelle ces dernières heures l’armée israélienne à tuer les leaders du Hamas, dont son propre père, actuellement retenu en prison par Tsahal depuis les premiers jours de la guerre. Hassan Yousef est considéré comme l’un des prédicateurs en chef du mouvement islamiste palestinien, qui retient toujours des otages israéliens enlevés le 7 octobre lors de l’attaque sanglante menée en Israël.

Mosab Hassan Yousef, 45 ans, s’est rapidement détaché des idées de son père.
Il était pourtant parti pour suivre ses traces. Dans sa jeunesse, il est l’un des combattants du Hamas, et prend les armes contre Israël. À ses 18 ans, il est arrêté par les services israéliens pour détention d’armes, et placé en prison. Durant des mois, il est interrogé pour livrer des informations sur le Hamas. Ce qu’il refuse… jusqu’à ce qu’Israël lui soumette un deal : l’État hébreu lui propose de devenir un espion des services de renseignement israéliens pour infiltrer le Hamas.
Bonne recrue, bon plan.

Patrick Granville

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog