Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2024 7 03 /11 /novembre /2024 06:57
Trisomiques ukrainiens envoyés à la mort : l’Occident ferme les yeux

Chacun sait qu’au-delà des mensonges otaniens, l’armée ukrainienne est exsangue et a perdu toutes ses meilleures troupes au cours de ces deux ans de guerre, où la puissance de feu est du côté russe dans un rapport de 1 à 10. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que les pertes ukrainiennes sont donc dix fois plus lourdes que du côté russe.

Et comme la Russie compte 144 millions d’habitants contre 44 millions pour l’Ukraine avant le début de la guerre, il est clair que Kiev n’a jamais eu la moindre chance de l’emporter face à la meilleure armée du monde du moment, en termes de technologies du futur et de puissance industrielle de l’armement. Tout le narratif otanien n’est que mensonge et montre combien les Occidentaux méconnaissent la mentalité russe. Et ce n’est pas en traitant Poutine de « fils de pute » que la situation se renversera.

Ce n’est pas un hasard si ce peuple courageux et déterminé a liquidé 80 % de l’armée hitlérienne, devenant ainsi le principal artisan de la victoire sur le nazisme. Un sacrifice de 26 millions de Russes, sans lequel aucun débarquement allié n’aurait été possible en 1944.

https://planetes360.fr/de-plus-en-plus-dimages-apparaissent-dhommes-trisomiques-envoyes-dukraine-au-front-et-maltraites-par-des-soldats-ukrainiens/

Totalement saignée à blanc parce que Biden en a décidé ainsi, l’Ukraine en est donc réduite à envoyer sur le front toute personne qui n’est pas grabataire,  y compris les malheureux trisomiques, diminués physiquement et mentalement.

Une ignominie sans nom qui en dit long sur l’acharnement occidental, prêt à cautionner toutes les turpitudes inavouables pour éviter la défaite dévastatrice qui s’annonce et qui signera la fin de l’hégémonie américaine.

Il est vrai qu’un pays qui vénère le nazisme et idolâtre le boucher Stephan Bandera n’a rien d’un modèle d’humanisme. Sacrifier des personnes trisomiques relève de la pure barbarie.

Comment ces pauvres recrues, physiquement et mentalement diminuées, peuvent-elles avoir la notion d’un danger imminent et se protéger ? C’est de la boucherie soutenue par l’Otan. Et le pire est que sur le front, ces malheureuses recrues peu aptes au combat sont persécutées par leur entourage, apparemment sans que les officiers les protègent.

Jusqu’où ira le soutien de la France à un pays mafieux et corrompu, qui affiche ouvertement son idéologie néo-nazie et qui maintenant fait preuve d’une absence totale d’humanité en sacrifiant les plus faibles de ses ressortissants, peu aptes au combat ?

En prêchant l’escalade et en maintenant l’illusion d’une défaite russe, Macron se fait complice de ces bourreaux qui envoient  de malheureux trisomiques à la mort.

Et qu’il ne vienne pas nous dire que soutenir l’Ukraine, c’est défendre la liberté et la démocratie.

Macron défend les seuls intérêts américains car il est leur plus fidèle vassal, en digne petit soldat du Système. Car s’opposer à l’Oncle Sam peut se révéler dangereux et il faut bien ménager l’avenir après l’Élysée…

Quoi qu’il en coûte pour la France…

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog