Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2024 5 15 /11 /novembre /2024 02:55
Task Force Braguette est le nom de code des militaires français se battant en Ukraine

À l’origine, ça devait s’appeler Force Baguette, par allusion aux pains qu’ils se prennent dans la gueule. Mais comme des Ukrainiennes peu farouches se sont sacrifiées pour assurer le repos des guerriers, des mauvais plaisants on ajouté un R, l’air de rien.

Fini l’hypocrisie de la non-belligérance et les mensonges sur la vertueuse aide humanitaire.

Pour une fois Macronescu assume ses forfaitures en autorisant deux soldats français qui se battent en Ukraine depuis le printemps 2022 à raconter, dans un bouquin publié par Denoël, leur quotidien et celui de leurs camarades. Avec les encouragements de l’Élysée, en violation flagrante de l’art 436-1 du Code pénal.

« Est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende le fait, par toute personne spécialement recrutée pour combattre dans un conflit armé et qui n’est ni ressortissante d’un État partie ni membre des forces armées de cet État, de prendre ou tenter de prendre une part directe aux hostilités… »

Macron pourrait être condamné lui aussi en vertu de l’art 436-2. Même si on sait que violer les lois, à défaut de pouvoir violer des femmes, est chez lui une habitude depuis les GJ et le covid.

« Le fait de diriger ou d’organiser un groupement ayant pour objet le recrutement, l’emploi, la rémunération, l’équipement ou l’instruction militaire de personnes définies à l’article 436-1 est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.»

On a formé et entraîné 10 000 militaires ukrainiens en France, aux frais des contribuables, mais ça ne lui suffit pas !

Les bidasses ukrainiens ne font pas de bons soldats. Tout juste des morts utilisables par la propagande… Gens paisibles arrachés impromptu à leur village, leur famille, leur travail, instruits à la va-vite, soûlés de propagande anti-russe, ils se battent mal mais ils n’ont pas d’autre choix… puisque le Zygomyr a donné ordre à ses commissaires politiques de tirer dans le dos des « défaitistes » qui voudraient se rendre.

Leurs officiers se partagent entre quelques arrivistes pour qui l’uniforme est un tremplin permettant d’accéder aux délices de la politique. Et beaucoup de corrompus pour qui la gestion des fonds et des stocks est une aubaine inespérée. Les uns et les autres n’ont aucune considération pour la chair à canon qu’ils envoient se faire massacrer.

Pour compenser le manque d’encadrement de qualité, la France, cobelligérante à part entière, a décidé d’aider en envoyant au combat des soldats de métier. Dont on a, pour la forme, suspendu l’engagement dans l’armée française. Avec promesse d’un grade supérieur quand ils reviendront. S’ils reviennent…

Anatomie d’une expédition de mercenaires quand, grâce à l’UE, il ne devait plus jamais y avoir de guerres en Europe

La Serbie matraquée et dépecée par l’OTAN et ses vassaux n’était qu’une escarmouche. Un entraînement pour la suite. Un test pour évaluer les capacités de réaction de la Russie qui, il y a 25 ans, n’avait pas les moyens de riposter… Mais depuis, Poutine a veillé à rétablir le rapport des forces en sa faveur. Et Macronescu et les autres crétins bellicistes n’ont toujours pas compris que les termes de l’équation avaient changé.

Le noyau dur de la bande des reîtres est constitué par une quinzaine de Français, officiers subalternes, fantassins de choc et snipers d’élite, placés sous le commandement des services de renseignement de Kiev. S’y ajoutent une centaine de mercenaires venus de tous horizons, Ricains, Polacks, Baltes. Parmi ces            « héros », des truands en cavale et des djihadistes à la ramasse, qui ont trouvé là un moyen de se faire oublier. Leur nombre est instable car les Russes s’y entendent pour les éliminer au fur et à mesure qu’il en arrive des nouveaux… 

Cette « task force » n’est qu’une composante des équipes de sabotage et de harcèlement, discrètes sinon secrètes, déployées sur ordre de Macron pour faire la guerre aux Russes, en violation flagrante de l’art 35 de la Constitution. Sans courir le risque (mais jusques à quand ?) que la Russie s’en prenne directement à la France pour ses actes de belligérance. 

Les délinquants français qui se vantent de leurs exactions à l’étranger sont un certain Adam K. et son complice Donny D. Tous deux cofondateurs de la « Task Force Braguette ». Dans le bouquin portant le nom de leur unité, une provocation de plus que Macron aurait particulièrement appréciée, les deux mercenaires narrent les péripéties de leurs presque deux ans passés en Ukraine… Quand pendant ce temps-là, nos chaînes de désinformation continue s’obstinaient à traiter de complotistes au service des Russes ceux qui, bien informés, dénonçaient cette situation anormale et illégale.

Ils ont galéré contre les Russes, il faudrait les plaindre !

Ces mercenaires, probablement aidés par quelques « nègres », narrent leur quotidien au front. Sans méjuger leurs capacités littéraires, on peut se demander quand ils auraient trouvé le temps de coucher leurs états d’âme. Entre l’attente stressante des assauts dans l’un ou l’autre sens, les discussions en anglais entre frères d’armes avec les forces spéciales US et UK déjà installées avant le début des hostilités, et leurs missions quasi quotidiennes. Avec quelques réussites mais aussi de nombreux échecs.

Ils reconnaissent ainsi avoir participé à des missions de reconnaissance et d’infiltration pour préparer la désastreuse contre-offensive de 2023… Mais ils déclarent, les deux mains sur le cœur, que la solde              « améliorée » grâce aux milliards de l’aide internationale ne compte pas. Ou si peu… La raison de leur engagement en Ukraine serait uniquement « la volonté de défendre les valeurs démocratiques et occidentales ». Que Macronescu conchie tous les jours.

Avouant ce qui avait toujours été nié ou édulcoré jusqu’alors à Paris : « La France apporte son soutien parce que notre pays s’est engagé par contrat avec l’armée ukrainienne. Pour la livraison d’armes, la formation des soldats, la mise à disposition d’unités combattantes de volontaires, et la fourniture de renseignements stratégiques. »

Franchement, si un jour Vladimir s’énerve et rase Paris, les Français pourront dire « merci ! » à Macronescu.

En se renseignant un peu, on découvre que la plupart de ces lascars ont un cursus militaire en dents de scie.

Mélange d’indiscipline et de vantardises, tantôt planqués, tantôt têtes brûlées. Une légende qui a forcément plu à Macron si sensible aux apparences, aux gesticulations et à la poudre aux yeux.

Aucun de ces redoutables guerriers n’a jamais connu un conflit similaire. Pardi, la Russie n’est pas l’Afrique où ils ont fait leurs premières armes, et l’Ukraine n’est pas le Sahel parcouru par des guenilleux juchés sur des motos ou dans des 4×4… D’autres, qui sont trop jeunes pour avoir participé aux conflits d’Irak et d’Afghanistan, pontifient en s’appropriant des propos de vétérans. « Personne n’avait expérimenté une guerre comme ça auparavant. » Ces bleubites découvrent que les opérations à l’ancienne et les guerres dissymétriques, c’est pas du tout pareil. Et quand on est touché, on ne se relève pas aussi bien que dans les jeux vidéos, sources de leur vocation.

Les deux « écrivains » sont plus crédibles. Peut-être obligés à cause de l’exposition médiatique que leur nouvelle célébrité implique. Donny D., l’ancien chasseur alpin, a été déployé en OPEX en Afrique. Sans en dire plus, secret militaire oblige. Ce soldat vaincu par la bêtise du politique cherche-t-il une compensation en Ukraine pour se revaloriser ?

De son côté Adam K. a participé à Sentinelle. Une opération de surveillance des lieux publics et de mise sous pression des islamistes… Détournée par le conducator le 20 mars 2019 pour aider sa flicaille à écraser les Gilets jaunes à l’issue de combats héroïques menés contre des civils désarmés. Déshonorant une fois de plus l’armée française.

Ce qu’ils ont expérimenté en Ukraine, et en particulier à Bakhmout où on les avait déployés, c’était une autre paire de manches que d’encercler et de neutraliser de pacifiques manifestants ! Il y ont découvert le stress, la peur, la nuit, le froid, le chaos total. Leurs propos sont clairs et nets : « Dans ces conditions, tu ne réfléchis pas longtemps, tu tires d’abord ! ».

Il est quand même étrange qu’aucun Français de la Task Force Braguette ne soit mort en Ukraine quand leurs camarades tombaient comme des mouches flytoxées.

Explication pour les blaireaux : « C’est 50 % de chance, 50 % de compétence. On est tous vivant grâce à la chance, c’est le loto de la guerre. » Avec cette précision « Si t’es pas débrouillard, tu meurs ».

Des mauvais esprits parlent de primes versées aux excités ukrainiens, polacks et géorgiens, soûlés à la vodka, envoyés se faire trouer la panse en première ligne. Formant des remparts de cadavres. Mais ce ne sont que des rumeurs. Peut-être reposant sur l’interprétation de déclarations de ce genre : « Les soldats ukrainiens ont encore plus la hargne quand ils se battent avec nous, notre présence booste leur moral. »

Deux ans après le début de la guerre, Adam est parti au Canada se faire oublier. Donny combat toujours en Ukraine mais dans une autre unité que la Task Force Braguette.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog