Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2024 1 25 /11 /novembre /2024 00:54
Macron est une machine de destruction que rien ne semble pouvoir arrêter

La mission de Macron a toujours été de détruire la France :
« Macron est le premier et seul grand traître à la France en 2000 ans d’Histoire… ! »
https://ripostelaique.com/macron-est-le-premier-et-seul-grand-traitre-a-la-france-en-2000-ans-dhistoire.html
« Macron détruit bien la France avec ou sans l’UE… »
https://ripostelaique.com/macron-detruit-bien-la-france-avec-ou-sans-lue.html

Mais samedi 24 02 2024, au Salon de l’Agriculture, à la Porte de Versailles, Macron s’est complètement ramassé, énervé et humilié publiquement, bafouillant, perdant son sang froid et son self-contrôle face à la détermination sans faille de nos admirables agriculteurs et à leur rejet méprisant de ses éternelles promesses mensongères et pitoyables atermoiements.
« Macron conspué par les paysans et pris en flagrant délit de mensonge » https://ripostelaique.com/macron-conspue-par-les-paysans-et-pris-en-flagrant-delit-de-mensonge.html

Macron en bras de chemise et son mystérieux « Arc Républicain » pète les plombs face aux agriculteurs…
« Macron craque et hurle sa haine des agriculteurs, accusés d’être anti-UE et pro-Marine… »
https://ripostelaique.com/macron-craque-et-hurle-sa-haine-des-agriculteurs-accuses-detre-anti-ue-et-pro-marine.html

Un Salon de l’Agriculture en scène de guerre envahie par une armée de CRS pour protéger la vie pitoyable du ridicule larbin des Mondialistes :
« Sifflets pour Macron, heurts, débat improvisé… Inauguration sous tension pour le salon de l’agriculture »
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/sifflets-macron-heurts-d%C3%A9bat-improvis%C3%A9-083200092.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAEjP6_LpsEmD3Yc7x69wGgVAV30LcmIOYzZTOHOvBtFRTp2nhPKCqgwbuwt99bpTTjGonmPLIQWo6oPhWb3EfwrrNaVKKu_ycPagB5BaM3RkQBH9yalugNcB0Yq15Kgy8mV-uJfaDcnb–2yiyaZaOe6h2ujsr3_zWgspKPBorBq

Malheureusement, les Français ne voient rien, submergés, ensevelis par une propagande audiovisuelle nauséabonde et divertis par des médias aux ordres qui ne diffusent que la pensée d’État et des heures et des heures de sport et d’émissions de variétés débilitantes, abrutissantes et déstructurantes de la libre pensée.

Car la libre pensée est la seule qui permet à un être humain d’avoir du discernement et de faire de bons choix, à la condition minimale que celui qui veut faire des choix explore et analyse toutes les options et comprenne les mensonges et les pièges sous-tendus derrière toutes les propagandes.
La libre pensée, bien évidemment, se démarque totalement de toutes les formes de pensées de groupes dont les adhérents sont soumis, l’échine courbée, face aux délires collectifs du groupe, comme la gauche facho-socialo-communiste, les écolos et les sectes ou les religions.
« Avec les gauchistes mondialistes, la liberté se réduit »
https://ripostelaique.com/avec-les-gauchistes-mondialistes-la-liberte-se-reduit.html
« Les fachos de gauche s’opposent à une conférence de SOS-Éducation »
SOS-Éducation organisait une conférence sur le thème de l’éducation sexuelle à l’école, sujet d’importance quand on voit la dégénérescence des enfants organisée par des obsédés sexuels en milieu scolaire.
https://ripostelaique.com/les-fachos-de-gauche-sopposent-a-une-conference-de-sos-education.html
La grande vraie question est : Que fout l’éducation sexuelle à l’école élémentaire…?

En termes de sectes ou de religions, il ne faut jamais perdre de vue que si certains esprits vulnérables croient aveuglément à des théories fumeuses dispensées par des religieux charismatiques variés, des leaders ou des gourous, leurs croyances n’ont jamais eu pour effets que ces théories fumeuses devinssent des réalités…
Par contre, c’est la croyance naïve et bêlante du nombre des adeptes de ces sectes ou religions qui en font des machines à abolir la pensée humaine.
Et il n’y a pas si longtemps encore on emprisonnait ou on tuait les libres penseurs…

Mais la libre pensée est étouffée volontairement par ceux qui gouvernent les nations et qui leur imposent des pensée précuites, prédigérées, de bonnes pensées bien propres, bien saines, bien attrayantes, bien rassurantes et si génératrices de sérénité et de paix intérieure.

« Être libre c’est aussi souvent être seul… »

J’ai souvent dans ma tête un petit refrain, une sorte de leitmotiv, qui me chuchote qu’en général « être libre c’est aussi souvent être seul. »
Et que, donc, pour être libre il faut accepter d’être seul et rejeté par la majorité des « autres. »
Ce qui m’est arrivé, notamment dans la Franc-Maçonnerie à 95% gauchiste  et ce qui est le cas de beaucoup de libres penseurs qui ont pu perdre famille, amis, copains, parfois boulot, parce qu’ils ne pensaient pas comme la masse grouillante. C’est donc très impactant et très grave.
C’est du travail pour la MIVILUDES.

Qu’il s’agisse de sectes, de religions, de philosophies, de courants ou d’idéologies politiques, d’activismes divers comme l’écologie, la protection absurde et excessive de la nature, le réchauffement climatique, le bilan carbone ou l’obsession de sauver la planète, tous ont de bonnes raisons d’imposer leurs vues et de pourrir la vie des autres avec leurs idées et leurs élus aux parlements nationaux ou supranationaux.
« Georges Soros : l’homme qui veut détruire l’Occident Blanc »
https://resistancerepublicaine.com/2024/02/22/georges-soros-lhomme-qui-veut-detruire-loccident-blanc/

Tous sont bien doctes et mielleux et pleins de références le plus souvent faussement scientifiques. Par exemple, avez-vous souvent vu ou entendu s’exprimer librement sur les médias de vrais experts scientifiques du Covid ou du réchauffement de la planète ?
Certes non ! Car ceux que l’on voit ou entend sont toujours les mêmes, choisis par le pouvoir politique pour déverser les thèses mensongères de la doxa gouvernementale sur la santé publique, le Covid, les vaccins, le bilan carbone, le réchauffement climatique (qui est réel, mais présenté et exploité malhonnêtement), la transition énergétique, la transition climatique, la transition démographique, la transition sociale, migratoire, raciale, sexuelle (!), religieuse, etc.

Les vrais scientifiques, les vrais intellectuels objectifs et honnêtes, non politisés et non subventionnés (surtout !) qui connaissent parfaitement leur sujet, leur spécialité, on ne les voit ni ne les entend jamais, car ils ne sont pas invités, ils sont interdits de plateaux et, comme on a pu le voir concernant certains médecins insoumis au sujet du Coronavirus, harcelés, persécutés, parfois internés en psychiatrie, emprisonnés même brièvement, mais aussi virés de leurs postes de professeurs et de chercheurs en milieu hospitalier universitaire et même radiés de l’ordre des médecins pour avoir diffusé des informations ou des thèses « illégales » et interdites par la doxa d’État.

L’UE, les mondialistes, Macron à leurs ordres et son parti politique de gauchistes immigrationnistes et de néofascistes galvanisés et fanatisés par ses discours totalement mensongers, sont en train de détruire la France, son peuple et la totalité de sa culture millénaire, se détruisant eux-mêmes par la même occasion…

La France est trop intelligente, trop avancée et possède une culture qui a trop  longtemps rayonné sur le monde et il faut mettre un terme à tout ça pour mieux la gouverner, l’écraser et remplacer sa population par des populations allogènes acculturées, pauvres et abreuvées de théories religieuses absurdes et hystériques.
Un fait révélateur de l’orgueil et de la suffisance de toutes ces religions ou idéologies est la façon dont elles s’autoproclament, comme la gauche, « Les Gentils, le Camp du Bien et de la Bien-pensance » ou encore une religion au hasard comme « La meilleure des Communautés » ou  une « Religion de Paix, d’Amour et de Tolérance », tout cela semblant ne pouvoir instiller que du doute et de la méfiance dans l’esprit d’un observateur attentif aux comportements effectifs de ces idéologies, sectes ou religions…

Le but est bien celui du « Grand Remplacement » évoqué et décrit par Renaud Camus dans son livre.
Ne me demandez pas pourquoi l’UE, les mondialistes de Davos, l’OTAN et Macron jouent à ce jeu. Je ne suis pas dans la confidence.
Cela dit, ils ont leurs raison que seuls des psychopathes peuvent comprendre.

Mais étant un esprit libre, je n’accepte pas qu’on veuille détruire mon pays et remplacer son peuple par des hordes de sauvages à peine sortis de la préhistoire.

Faire de l’humanité une sorte de grande « famille » de clones abrutis ne me semble pas être une chose propre à son épanouissement ni à la faire avancer dans quelque bonne direction que ce soit.
Cela ressemble plus à une grande régression à marche forcée vers l’âge de pierre…

Pour arriver à ce but funeste, le simple larbin et robot dépourvu de conscience Macron a été choisi par ses recruteurs mondialistes pour mettre en place un projet de délabrement lent et progressif de la France et de sa culture. Tout est fait pour cela et dans ce seul but.

Pour dépraver la France et la ruiner mentalement, Macron se sert de la vieille recette romaine « Du pain et des jeux »,mais à un degré jamais encore égalé, en abolissant la liberté d’expression et en libérant tous les travers, les perversions, les inversions, les anomalies ou les aberrations comportementales ou sexuelles.
« La pédophilie et la sexualité enfantine mises en spectacle près de Toulouse ! »
Des dessins à caractère sexuel ont été projetés lors d’un spectacle organisé par deux écoles de L’Union près de Toulouse(Haute-Garonne)
https://ripostelaique.com/la-pedophilie-et-la-sexualite-enfantine-mises-en-spectacle-pres-de-toulouse.html

Ajoutez la libéralisation de la drogue et de la toxicomanie, l’encouragement des délits et des crimes, des vols, des viols, de la torture et des assassinats sans risques importants de sanctions ni de représailles dans un pays où la loi et la justice aux ordres ne font plus rien d’autres que persécuter et condamner les patriotes comme moi qui dénoncent les folies de l’État despotique.
Les vrais criminels de sang sont relaxés ou dotés d’un bracelet électronique qui est un rempart absolu contre les décapitations…

Chaque mot de Macron, chaque phrase, chaque discours, chaque réunion, chaque débat, chaque seconde, minute, heure, journée et semaine de sa vie, chaque décret, ordonnance ou loi sont consacrés à ça.
Macron est une machine de destruction que rien ne semble pouvoir arrêter.
C’est d’ailleurs la première fois dans l’Histoire de la France et peut-être même  dans l’Histoire de l’humanité qu’un chef d’État, dont le rôle premier est naturellement et constitutionnellement de protéger son pays, sa terre, son peuple et leurs intérêts, se comporte à l’opposé en œuvrant uniquement à leur destruction et à leur disparition.
Je ne sais pas ce qu’en pense le peuple français, mais je n’ai pas non plus l’impression qu’il se rende compte de quelque chose. Est-il déjà si asservi et abruti pour ne plus être capable de réaliser et comprendre toutes ces choses.
Bien sûr, chacun dans son coin se dit que ce n’est pas grave, que ça va passer, qu’il n’est pas concerné, que lui s’en sortira toujours et que les choses vont changer. On peut toujours rêver…

Malheureusement, sans un sursaut généralisé du peuple français, pour la France et les autres peuples européens, les choses vont continuer ainsi.
Ils sont hélas très forts, très riches et très puissants et je ne vois pas ce qu’on peut faire.
Politiquement, notre pays est tellement divisé et déchiré en partis, courants, idéologies et groupuscules divers que plus rien ne pourra le réunifier avant longtemps pour tenter de le sauver.
La division est la pire des choses. Elle est autodestructrice pour une nation.
Et cette division semble avoir été voulue et méthodiquement organisée.
Et ça continue aujourd’hui, comme on peut le voir dans le bras de fer entre l’État félon et démissionnaire et les revendications légitimes d’une des classes sociales les plus importantes de notre société : le monde agricole.

« Le facho Macron prêt à envoyer les milices écolos contre les paysans »
« Après avoir utilisé les casseurs gauchistes contre les Gilets jaunes, Macron était prêt à instrumentaliser d’autres délinquants fascistes d’extrême gauche, les Soulèvements de la Terre, contre les paysans, les éleveurs et les agriculteurs. » (vidéo) :
https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/02/23/le-facho-macron-pret-a-envoyer-les-milices-ecolos-contre-les-paysans/
Une bonne explication des faits par Christian Navis :
« Débat bidon avec Macron : les paysans refusent d’être roulés dans la farine »
https://ripostelaique.com/debat-bidon-avec-macron-les-paysans-refusent-detre-roules-dans-la-farine.html
« L’écologie est une idéologie non scientifique »
https://www.minurne.org/billets/20893
« Le GIEC innocente le CO2 »
https://www.minurne.org/billets/19413
L’écologie politique est une absurdité !!!
« Droit vers la ruine avec les ‘scientifiques’ verts »
https://www.minurne.org/billets/14615

Depuis la première élection de Macron à la fonction présidentielle, jamais une seule fois Macron n’a dit ou fait quoi que ce soit qui fût dans le moindre intérêt de la France et des Français.
Il a mille fois insulté (de préférence depuis l’étranger, courageusement) la France et les Français de souche, blancs, judéo-chrétiens et patriotes et glorifié les immigrés de toutes races, ethnies, cultures et religions pour les attirer en France et les faire venir au nombre approximatif de 500 000 par an sur le territoire national.

Il a dressé les Français les uns contre les autres.
Il a détruit notre économie.
« Macron : les chiffres hallucinants de la gabegie »
https://ripostelaique.com/macron-les-chiffres-hallucinants-de-la-gabegie.html, Il a détruit notre liberté, notre identité, notre souveraineté, notre enseignement public, notre morale universelle et ses garde-fous contre la démence de certains, notre système de santé, notre magistrature, notre système carcéral, nos villes, nos campagnes, notre armée, nos forces de l’ordre, nos ressources énergétiques nucléaires (les plus propres), notre commerce, notre industrie, (avec de nombreuses fuites à l’étranger de nos entreprises commerciales et industrielles), notre liberté de circuler en entravant massivement la circulation dans les villes et en limitant nos déplacements avec des voitures électriques absurdes incapables de faire plus de 350 kilomètres par temps chaud et 150 kilomètres en hiver par temps très froid. Sans compter leurs incendies spontanés et imprévisibles en stationnement ou en roulant (pareil pour les Bus et les camions légers). D’ailleurs, de plus en plus d’acquéreurs de véhicules électriques en sont revenus et veulent de nouveau acheter des voitures à moteur thermique, et en très grand nombre.

Il a aussi détruit notre économie maritime (pêche), notre agriculture
« Agriculteurs : Macron est bien un pervers, il le prouve une nouvelle fois » https://ripostelaique.com/agriculteurs-macron-est-bien-un-pervers-il-le-prouve-une-nouvelle-fois.html,
notre commerce alimentaire par des règles et des lois européennes absurdes, inégalitaires et différentes selon les pays, nos transports publics (la SNCF est devenue une ruine dans tous les domaines), notre économie portuaire ou aérienne, notre réseau routier et autoroutier, notre tourisme, notre sécurité globale en faisant de la France un vrai coupe-gorge et, en gros, l’abolition de tous nos anciens droits et anciennes libertés.

J’ajouterai, à l’international, la perte de 80% de nos ressources énergétiques naturelles à de bons prix en se lançant tout seul et sans avoir consulté la Nation dans une guerre absurde, ruineuse et sans issue contre la Russie et en faveur de l’Ukraine qui n’a jamais été un pays ami ni allié, alors que la Grande Russie est amie de la France depuis plus de 300 ans. Mais qui plus est, en s’opposant officiellement à la Russie en procurant pour des milliards d’euros d’armes et de munitions à l’Ukraine (revendues par la mafia à plus de 50% à des pays étrangers), Macron nous a mis en danger de mort d’une menace possible d’aggravation et d’élargissement du conflit et de risque de déclenchement d’une guerre nucléaire européenne et probablement mondiale lorsque les USA s’en mêleront, car ils n’attendent que ça.
https://ripostelaique.com/3-milliards-pour-lukraine-bloquer-macron.html

« Macron ne peut pas signer seul un accord avec l’Ukraine ! NDA saisit le Conseil d’Etat »
https://resistancerepublicaine.com/2024/02/22/macron-ne-peut-pas-signer-seul-un-accord-avec-lukraine-nda-saisit-le-conseil-detat/

Mais de toute façon, cette guerre contre la Russie est perdue d’avance et avec elle un grand pan de notre économie nationale.
La Russie est aujourd’hui plus puissante que les USA et l’Europe réunis et elle est en train de finaliser des accords de coopération économique et stratégique avec l’Inde et la Chine, au minimum, qui vont faire de cette région la plus grand puissance économique et militaire du monde.
Le seul avenir de l’Ukraine, qui a versé le premier sang, est de devenir une province de la Russie ou un nouvel État de la grande Fédération de Russie.
Macron joue un jeu très dangereux dont nous seront les victimes.
Plus de détails :
« Pour les Russes, la France est devenue la principale cible nucléaire »
https://ripostelaique.com/pour-les-russes-la-france-est-devenue-la-principale-cible-nucleaire.html

Comme pour Macron la France est juste une terre à détruire, il se passionne d’un amour immodéré pour les palestiniens (comme pour les ukrainiens), ce peuple qui vise uniquement la destruction d’Israël.
Entre destructeurs, pirates et terroristes, on se comprend…
« Ce n’est ni à Paris, ni à Londres, ni à Washington d’imposer un État palestinien à Israël »
https://ripostelaique.com/ce-nest-ni-a-paris-ni-a-londres-ni-a-washington-dimposer-un-etat-palestinien-a-israel.html

Dans tous les cas, le France a tiré le mauvais numéro avec Macron et une très mauvaise perspective d’avenir avec toutes ses pitreries, ses délires et ses engagements psychopathologiques de petit Staline de pacotille complètement névrosé et irresponsable.
Depuis qu’il est à la tête du pays, par ses lois, décrets, ordonnances et 49,3, Macron a assassiné (au lieu de les protéger) des milliers de français de façon indirecte, mais certaine. C’est du meurtre pas procuration, par délégation ou par ignorance feinte. Là, c’est du meurtre par mépris de la vie des Français.
On met les gens dans des situations intenables, impossibles, horribles, et ils se suicident  ou se retrouvent ruinés, à la rue et aussi victimes des gentils immigrés porteurs, comme vous et moi, de longs couteaux bien affûtés et déclarés comme malades mentaux irresponsables par une justice aux ordres qui, de toute façon n’a plus de prison pour enfermer les criminels.
Macron est du genre à faire que s’il doit mourir la France mourra avec lui…

Mais la France est aussi  beaucoup trop divisée par des groupuscules, partis, idéologies et religions dirigés par de dangereux irresponsables qui la mettent en état de faiblesse et en danger de mort.

J’en conclurai donc que si « Être libre c’est aussi souvent être seul », l’inverse est que « Ne pas être seul c’est aussi souvent être muselé, entravé et entouré d’imbéciles… »

Je pense avoir dressé là un tableau assez clair et complet de la situation actuelle de notre pays et de ses perspectives d’avenir assez improbables.

Laurent DROIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le métissage à part de rares exceptions ne fait pas des individus équilibrés, bien dans leur peau parce que tiraillés entre deux cultures, deux idéologies, par contre, ils sont parfaits pour fomenter révoltes et terrorisme, le déplacement des populations est une catastrophe, ils arrivent chez les autres et là souvent par la violence, ils veulent imposer leur religion, leurs coutumes, leurs façons de vivre, ça ne peut pas marcher, immigration incontrôlée d'individus médiocres, incultes, peu intelligents souvent violents et déséquilibrés ... tout est fait pour plonger un pays que l'on veut détruire, nous, dans le chaos ... les français ont voté pour ça et n'en démordent pas, la guerre civile quand elle éclatera, il sera trop tard ...préserver notre identité, et virer tous ces étrangers, indésirables et parasites ... une nécessité ... et surtout voter pour des vrais patriotes qui prendront les bonnes mesures pour remettre ce pays aux français de souche et non aux français de papier.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog