Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2024 4 10 /10 /octobre /2024 00:44
Lettre de la Terre promise pour mettre en garde contre l’islam

En décembre, janvier et début février j‘ai de nouveau séjourné en Israël, où vivent trois de mes cinq enfants et cinq de mes huit petits-enfants. Je pensais que je me devais d’être auprès d’eux, dans les moments difficiles qu’ils y vivent actuellement. En Israël, j’ai un appartement à Ashkelon, à dix ou douze kilomètres de Gaza. En y revenant maintenant, j’ai constaté que la vitre de la fenêtre de ma chambre à coucher était brisée. Elle avait probablement été atteinte par un débris de l’explosion qui avait complètement démoli un logement voisin.

D’Ashkelon je pouvais observer la fumée s’élevant de Gaza. Une fois, j’ai fait une promenade en direction de la ligne de démarcation avec l’enclave arabe. A un moment, j’ai entendu un fort bruit et j‘ai vu dans le ciel des points tirant une fumée blanche derrière eux. Une explosion s’est produite au-dessus de ma tête. Notre missile anti-missile a atteint un missile ennemi. Un morceau de métal est tombé pas loin de moi et s’est enfoncé dans le sol. S‘il était tombé sur ma tête, je ne serais plus là pour jouer au correspondant de guerre.

J’aimerais surtout que nos lecteurs comprennent bien que les combats qui se déroulent maintenant en Israël ne sont que des épisodes d’une grande guerre qui a commencé il y a quatorze siècles : la guerre de conquête universelle que le monde islamique mène contre tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à sa domination. Les attentats en France ou ailleurs sont d’autres épisodes de cette même guerre. Rien ne me semble être plus irritant que les propos des “progressistes” qui prétendent condamner autant l’antisémitisme que l’islamophobie. Il s’agit de deux phénomènes absolument différents. Les Juifs ont peut-être beaucoup de défauts. Leurs ambitions peuvent susciter de la jalousie. Mais c’est un petit peuple de quelque douze millions de membres. Certains d’entre eux peuvent jouer un rôle que l’on peut considérer comme trop important. Mais cela ne va pas, et ne pourra jamais aller plus loin.

Par contre l’islam manifeste vraiment, depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, une volonté de domination universelle. Il est aussi insensé de confondre l’hostilité à l’égard de l’islam avec le racisme. Ce dernier représente simplement une aversion à l’égard de ceux qui ne nous  ressemblent pas. L’hostilité à l’égard de l’islam peut plutôt être comparée avec l’antifascisme ou l’antinazisme. Tout cela, ce sont des réactions d‘autodéfense par rapport à un projet de conquête et de domination étrangère. L’islamophobie n’est pas un racisme, puisque les musulmans ne sont pas une race. Il y a des musulmans de toutes les races. En France, il y a beaucoup plus de Français (et surtout de Françaises) de souche chrétienne qui deviennent musulmans que de personnes de souche musulmane qui deviennent chrétiennes. Mais cela ne semble pas gêner beaucoup les représentants des églises qui, apparemment, veulent surtout être politiquement corrects.

On peut encore ajouter que le terme “islamophobie” est en lui-même mensonger. Le terme “phobie” signifie une crainte non fondée. La crainte de l’islam est par contre très bien fondée. Parler de l’islamophobie, c’est comme si l’on parlait de fascistophobie, au lieu de l’antifascisme.
J’ajouterai encore une chose. Il est normal de haïr ses ennemis. Mais on peut garder une certaine estime à leur égard. Par contre, on ne peut que mépriser les traîtres, issus de nos propres rangs. De tels traîtres existent peut-être dans chaque peuple, dans chaque communauté.

Récemment, j’ai pu lire au sujet du mouvement Jewish Voice of Peace (Voix juive pour la paix) qu’aux États-Unis il participe à des manifestations contre l’État juif, aux côtés des partisans de Hamas. De tels gens existent, malheureusement, aussi parmi les Juifs français.
Mais ce qui est beaucoup plus grave, c’est le fait qu’au sein des nations occidentales, trahir les siens est maintenant considéré comme tout-à-fait politiquement correct. Et cela, même au niveau le plus élevé de la société. L‘on sait que l‘actuel président de la République Emmanuel Macron a déclaré que la conquête de l‘Algérie par la France, à partir de1830, avait été un crime contre l’humanité. J’ai déjà écrit à ce sujet que c‘était en réalité un acte de légitime défense. Jusqu’à 1830, Alger et d’autres villes portuaires d’Afrique du Nord étaient des bases de la piraterie d’État. De là partaient des bateaux musulmans qui attaquaient en mer des navires chrétiens. Ils attaquaient aussi des villes et des villages du littoral de l’autre côté de la Méditerranée, y volaient ce qui leur tombait sous la main et capturaient des gens qu’ils ramenaient chez eux pour en faire des esclaves. C´était considéré comme une forme du djihad. Tout cela n’a cessé qu’avec la conquête française d‘Alger en 1830.

Mais aujourd’hui, malheureusement, beaucoup de chrétiens ne veulent pas qu’on leur rappelle ce passé-là, ni qu’on leur rappelle le sort de plus en plus difficile des minorités chrétiennes dans le monde musulman. Le seul pays du Moyen-Orient, dont la population chrétienne ne diminue pas, mais augmente, c’est Israël.

Dans le journal israélien en langue anglaise The Jerusalem Post, j‘ai lu qu’une députée américaine ,Alexandra Ocasio-Cortez, avait déclaré que “Jésus naquit en Palestine, sous un régime qui organisait le massacre des nouveaux-nés innocents. Des millénaires plus tard, les forces de droite occupent violemment Bethléem et un sort pareil atteint les Palestiniens contemporains.”J‘ai lu également que “les représentants chrétiens à Betléhem ont annulé la célébration de Noël, pour exprimer leur solidarité avec les Palestiniens de Gaza.” Avant de quitter la France le 19 décembre 2023, j’ai encore acheté un numéro du journal Le Monde. Il y avait un article au sujet des otages, détenus par le Hamas. L’essentiel a été consacré à un travailleur émigré thaïlandais qui avait été capturé par des terroristes de Gaza et gardé prisonnier, avant d’être échangé. Maintenant, il se trouvait déjà en Thaïlande. Le journal publiait même une photo de lui, faisant une prière dans une pagode bouddhiste, où ses proches venaient déposer des offrandes pour sa libération.

Mes lecteurs habituels savent que je me réclame et de mes racines juives, et de mes racines chrétiennes. Il m’est donc d’autant plus pénible de constater que Le Monde, connu comme étant fondé par des chrétiens de gauche, a choisi justement le cas de ce Thaïlandais. S’apitoyer sur le sort d’un travailleur émigré du tiers-monde est, bien sûr, d’avantage politiquement correct qu’évoquer le sort des otages israéliens. Et puis, un bouddhiste, contrairement à des juifs, en tous cas, n’est pas un “déicide”.

Au début de cet article, je mentionne le nombre de mes enfants et de mes petits enfants. Traditionnellement, une famille nombreuse était une source de fierté. Mais cela, non plus, n’est maintenant plus politiquement correct. Surtout, si on est un Occidental blanc qui – par définition – doit se sentir coupable d’exister. Le monde n’est-il pas déjà surpeuplé ? Les ressources de la planète ne sont-elles pas limitées ? Ces arguments doivent nous persuader qu’une nouvelle voiture nous apportera plus de joie qu’un nouvel enfant. N’oublions pas que la pensée dominante des pays occidentaux exprime d’une part les intérêts des capitalistes, partisans de la globalisation, et d’autre part les intérêts des gauchistes
tiers-mondistes, sinon carrément des islamo-gauchistes.

Si je peux encore parler de ma modeste personne, je rappelle que je suis né en 1942 en tant que “métisse au deuxième degré” (un quart sémite et trois quarts aryen). Si l’Allemagne avait gagné la guerre, je n‘aurais probablement pas été gazé (contrairement à ma mère, métisse du premier degré), mais “seulement” stérilisé. Il s’agissait d’une petite opération, suite à laquelle on pouvait toujours avoir des rapports sexuels, mais on ne pouvait plus engendrer. Les islamistes ne s’embarrassent pas avec des telles finesses. Ils pratiquent la castration complète, comme ils crèvent les yeux et font d’autres mutilations.

Dans The Jerusalem Post il y avait un article, contenant des récits des actes de sadisme, viols, assassinats, mutilations, commis par des Arabes palestiniens sur des Juifs. L’article se composait de trois parties. L’une concernait les crimes commis par les militants du Hamas en octobre 2023. Les deux autres concernaient les crimes commis par des Arabes sur les Juifs encore avant l’existence de l’État d’Israël, à l’époque du mandat britannique. Les Arabes musulmans sont vraiment dévorés par une haine démesurée. Et il ne faut surtout pas penser qu’ils haïssent ainsi seulement les Juifs. Ils haïssent tous les “infidèles”, en tous cas tous ceux qu’ils ne peuvent pas subjuguer et par rapport auxquels ils ont des complexes d’infériorité. Il ne faut pas se le cacher. L‘on s’achemine vraisemblablement vers un conflit grave entre le Sud et le Nord, entre les pays arriérés et les pays développés. On a vu que l’Afrique du Sud a saisi la Cour internationale de Justice de La Haye, clamant qu’Israël commet un génocide à Gaza. La Turquie appuie cette démarche hostile. L’on se souvient qu’en Afrique du Sud les Noirs ont vaincu les Blancs avec l’aide des nations occidentales qui boycottaient l’économie de ce pays. Les Noirs sud-africains encouragent les Arabes à détruire l’État juif par les mêmes procédés. Les banques sud-africaines jouent un rôle majeur dans le financement du Hamas. En 2022, on a publié une photo de Nelson Mandela avec le cheik Yûsuf Al-Qaradâwî, le célèbre dirigeant spirituel de l’islam sunnite, l’auteur d’une fatwa (commandement légal) ordonnant des attentats suicides.

Quant aux Turcs, frustrés de n’avoir toujours pas été admis dans l‘Union européenne (où vraiment ils n’y ont pas leur place, compte tenu de leur géographie, de leur histoire et de leur civilisation), ils participent maintenant à des immenses manifestations contre Israël.

Pour en revenir encore aux problèmes de la démographie, s’il y a un peuple, dont les membres ont sûrement le droit de faire des familles nombreuses, c’est bien le peuple juif. Un tiers de ses membres a été exterminé pendant la Shoah et le nombre de Juifs dans le monde n’a toujours pas atteint le niveau d’avant la Seconde Guerre mondiale. Mais les ressortissants de tous les peuples occidentaux ont le droit d’avoir des famille nombreuses. Ils continuent à être les principaux promoteurs du progrès scientifique et technique, dont toute l’humanité bénéficie. Ils sont héritiers des valeurs spirituelles et morales, à la base desquelles ils ont su bâtir des sociétés libres et prospères, respectueuses des droits de l’homme. Ils doivent se libérer des complexes de culpabilité, développés par le système scolaire et les médias, dominés par la gauche  perverse. Ce n’est pas parce qu’ils sont capables qu’ils devraient se sentir coupables ! Ceux qui se réfèrent à l’héritage biblique respectent tous leurs semblables. Ils considèrent que chaque être humain a été créé par l’Éternel, à Son image. Mais cela ne signifié pas que tout le monde a reçu les mêmes dons. Tous les enfants qui commencent à faire du piano ne sont pas des futurs Mozart.

De la même manière qu’il y a une diversité parmi des individus, il y a une diversité parmi les groupes humains. Et puis, tous n’ont pas fait le même effort pour développer leurs dons virtuels. Ceux qui ont reçu plus de dons ont aussi plus de responsabilité à l’égard des autres. Mais ceux qui en ont reçu moins n’ont pas le droit de jalouser et de haïr les plus doués. Ils doivent les estimer et leur être reconnaissants pour ce qu’ils reçoivent d’eux. En aucun cas, les Français n’ont à se sentir coupables pour le rôle que leur pays a joué à l’époque, où il était à la tête de son empire colonial. Je me rappelle encore qu’après mon arrivée en France en 1965, j’ai pu discuter avec des étudiants africains ou arabes, dont beaucoup manifestaient de l’hostilité à l’égard de leur ancienne métropole. Je leur disait alors: “Si les Français ne vous avaient
pas colonisés, toi personnellement tu ne serais peut-être pas né, ou tu serais décédé encore enfant.” L’on sait que la France a apporté à des peuples, dont certains ont vraiment fait preuve d’aptitudes moindres, un important progrès médical, éducatif, économique et civique.
Elle a réellement accompli une importante mission civilisatrice. C’était ainsi que l’on désignait les choses à l’époque de Jules Ferry.
Et on est en droit de les désigner toujours ainsi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog