La France est sioniste, comme ils disent. Et le sionisme c’est du mondialisme, comme ils osent ajouter…
Depuis le 1er août 2018, quand mon patronyme juif a été diffusé et que les cabales contre moi ont commencé, motivées en grande partie par l’origine de mon nom, j’ai compris la gravité du virus antisémitisme souvent déguisé en « juste antisionisme » et les dégâts causés par une multitude d’influenceurs, propagandistes ou petits médias surfant sur ce marché démographiquement porteur de la recherche et désignation du coupable habituel pas dangereux car toujours en infime minorité. Depuis, j’ai donc ajouté à ma mission initiale de tentative de construction d’une alternative politique, le combat et la destruction de toute cette engeance notamment soralienne islamo-collabo et tous les moteurs sur lesquels elle prospère.
J’ai accompli un travail colossal sur le dossier global « antisémitisme et antisionisme », j’ai détruit par des centaines d’articles, facecam, débats face à des islamistes ou démonstrations, les mensonges historiques et contradictions idéologiques notamment et toutes les théories branlantes des propagandistes antisémites notoires. Malheureusement tout cela sans aucune diffusion et pire, dans un boycott total du paysage politico-médiatique mais aussi de la fausse dissidence « showbiz » (qui gagne sa vie en grande partie aussi, sur ce marché) assorti de 45 suspensions abusives sur tous les réseaux sociaux et shadowban sur YouTube, et TikTok notamment. A noter que 80% de ces camelots ne sont, paradoxalement, eux, presque jamais suspendus bien que souvent ciblés par les officines chassant soi-disant les complotistes et antisémites… Cela n’interpelle personne et cette question récurrente à laquelle je réponds depuis des années reste ignorée : par lâcheté, idolâtrie ou peur de la vérité ? Nul ne le sait…
« Comment expliquer que ces dits complotistes et grands méchants dissidents officiels (souvent antisémites) ne soient pas invisibilisés ni suspendus pendant qu’un Mouvement politique Citoyen et l’inconnu que je suis sont les plus boycottés, suspendus et shadowban de France par le système et ses outils de censure sur les réseaux sociaux ? »
Depuis le 7 octobre, tout ce que je dénonçais a explosé au grand jour dans une sorte d’hallucination collective anti juifs et anti Israël, frénétiquement alimentée par 80% des « putes à cliques » et influenceurs des réseaux sociaux qui consacrent plus de 60% de leurs tweets à draguer les antisémites et les islamistes en insultant Israël et les juifs de façon perverse et détournée avec le mot fourre-tout « sioniste » (à noter que 95% des juifs du monde sont sionistes dans le vrai sens du terme : « le droit du peuple juif à retrouver un bout de sa terre millénaire sur cette planète », et en diffusant des fake news ou les communiqués de propagande du Hamas.
Comme je l’annonçais le jour-même, le pogrom inégalé du 7 octobre a été effacé des mémoires, pas un mot de compassion le jour même et dès le lendemain, c’était le festival racoleur de followers et de likes des « Israël assassins, nazis, satanistes, etc. ». La volonté génocidaire du peuple juif affirmée par le Hamas est, elle, cachée, niée comme tout ce qui concerne les juifs quand ils sont en position de « victimes ».
Bref, revenons à nos moutons… J’ai décodé les 11 piliers branlants de l’édifice « antisémite ». Ils construisent donc dans les cerveaux faibles un ensemble d’accusations ridicules dont l’un des meilleurs slogans pour attiser la haine, la revanche, et provoquer la fierté des « gaulois » et susciter la « jalousie » de certains musulmans est : « LA FRANCE EST SIONISTE. »
Développons donc objectivement et concrètement ce concept abstrait dans tous ses aspects avec quelques exemples de propagandistes sur ce marché, qu’ils soient francs-maçons, Frères musulmans, escrocs opportunistes ou simplement « paranoïaques simplets ».
LES JUIFS DIRIGENT LA FRANCE, LA PREUVE :
Le président va au dîner annuel du CRIF chercher ses consignes qui lui sont remises en mains propres devant toutes les caméras… La preuve, le Capitaine Juving-Brunet-Madoff, parmi des dizaines de « résistants fabriqués », nous l’a dit…
Les Français binationaux juifs sont avantagés comparé aux binationaux arabes et musulmans, et sont des traîtres potentiels alors que les binationaux musulmans sont de bons patriotes fiables… C’est très pervers mais le franc-maçon Eric Verhaeghe vous l’explique…
Tout comme Alain Soral qui fera avaler à ses moutons halal (son public est en grande partie musulman depuis qu’il est passé du FN anti-arabe de Jean-Marie Le Pen aux Mollahs) vous explique que les juifs refusent l’assimilation tandis que les musulmans sont de bons patriotes…
Ce sont les juifs qui ont imposé l’avortement et aboli la peine de mort, la preuve, Simone Veil et Robert Badinter étaient juifs. Ce ne sont absolument pas les 577 députés français dont 3% de juifs (qui votent à droite et à gauche) ni les 2 présidents non juifs au pouvoir à l’époque qui sont responsables, comme disent les enfants de Soral et Dieudonné.
De même, pour les 100 pays d’Europe et du monde où il n’y a pas de juifs et qui ont aussi aboli la peine de mort et autorisé l’avortement, là-bas aussi, « ce sont les juifs ! », comme ils disent… sans jamais, d’ailleurs expliquer le lien qu’il y aurait avec le fait d’être juif ou le judaïsme et vouloir imposer ces 2 lois, pas la peine, sur le sujet « JUIF », tout passe crème…
Ce sont les juifs, le Mossad, Israël, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy et Patrick Bruel qui ont organisé l0’immigration massive extra-européenne et en majorité musulmane en France depuis la fin des années 70 et qui s’est accentuée depuis 2017… Ce n’est absolument pas Valery Giscard d’Estaing avec, pour commencer, le regroupement familial, puis Mitterrand sur la base de l’idéologie socialiste « gauche caviar », puis tous les présidents obéissant à l’idéologie mondialiste (cf les 2 plans connectés), aux accords avec l’OCI et même en toile de fond l’idéologie d’une certaine Loge maçonnique visant à détruire le Christianisme…
NON, « ce sont les juifs ! », comme ils disent, la preuve, il y a 3 rabbins qui le disent… Là encore, cette immigration destructrice des Nations européennes et chrétiennes est aussi en cours dans les autres pays où il n’y a pas de juifs, mais ne cherchez pas, même pas là, ILS sont partout et personne ne pourra expliquer en quoi les juifs ou Israël qui a déjà du mal à protéger son petit pays des ennemis qui l’entourent aurait intérêt à islamiser l’Europe…
Oui, certains antisémites maladifs paranoïaques ou camelots surfant sur ce marché perçoivent l’influence de certaines loges maçonniques sur ces 3 phénomènes mais ils ont la parade toute prête à l’emploi et à faire avaler à leur public lobotomisé : la Franc-Maçonnerie est dirigée par QUI ? Les juifs… comme ils disent…
Là encore, comment peut-on confondre le fait qu’il y ait peut-être 3% de juifs (ou à patronyme juif) parmi la « Franc-Maçonnerie internationale » et en faire les opérateurs dirigeant tout alors que justement, il y a une loge « réservée » aux « frères juifs », ce qui indique que les juifs ne « dirige0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000nt » pas l’ensemble. Pour terminer, qui peut penser qu’un religieux, croyant et juif puisse en même temps être franc-maçon d’une certaine loge mondialiste, transhumaniste, matérialiste et niant toute spiritualité, et prônant la laïcité comme « seule religion » ? Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage, ils diront encore et toujours : « Ce sont les juifs ! »
Bref, quand on démonte ces 5 piliers-là, que reste-t-il ? RIEN, bien au contraire, tout indique que la France et ses dirigeants sont soumis aux axes idéologiques et politiques des 2 plans mondialistes (gloubi-boulga mixant socialisme, mondialisme, progressisme, wokisme, communisme et un zeste de bienveillance envers l’islamisme (instrument de la destruction de la France Chrétienne) appuyé voire forcé par l’importance et la croissance de sa communauté intérieure de musulmans en partie binationaux et 30 fois plus nombreux que les juifs et beaucoup moins discrets et eux, prosélytes… Vous noterez au passage que le sionisme, idéologie « nationalisme juif », n’a rien à voir dans tout ça.
EST-CE-QUE SI LA FRANCE ÉTAIT SIONISTE…
Le Président Macron aurait pu être l’un des avocats « mondialistes » du nucléaire iranien (pour rappel, l’Iran affirme depuis des décennies que son objectif est la destruction d’Israël…) face à Trump (qui est lui, sioniste et anti mondialiste) et d’ailleurs aurait-elle recueilli et protégé l’Ayatollah Khomeini à l’époque ? NON.
Les Frères Musulmans, interdits dans beaucoup de pays musulmans et dont le Hamas est une des diaboliques émanations terroristes islamistes auraient-ils pu avoir le contrôle des banlieues, de beaucoup de mosquées et un représentant « frère » du Président (Belattar) avec une entrée directe à l’Élysée ? NON et l’État financerait-il les terroristes palestiniens et aurait reçu et promu Yasser Arafat (égyptien placé par le KGB vers 1967) ? NON
La justice, suivant la ligne de l’école de la Magistrature, serait-elle composée de 80% de juges idéologues socialo-progressistes laxistes bienveillants envers les musulmans au sens large et les délinquants ? Et par exemple, qui juge l’assassinat de Mireille Knoll par un islamiste comme un crime « irresponsable » non avéré antisémite ? NON… Imaginons une Rachida assassinée dans les mêmes conditions par un juif aux cris de « Moïse est grand », pensez-vous que le jugement aurait été le même au risque d’embraser les banlieues ? Une semaine d’émeutes suite à l’affaire Nahel a démontré quelle communauté faisait trembler le gouvernement…
Un Tribunal administratif et un Conseil d’État aidant l’Islam et se couchant au nom d’un prétendu « antiracisme » et un Conseil constitutionnel sur la même ligne seraient-ils possibles ?
Une Éducation nationale et l’ensemble des syndicats gauchistes sur la même idéologie qui adapte même les programmes visant à culpabiliser la France et tout ce qui est « patriote » au profit des cultures et la religion majoritaire des immigrés, souvent même majoritaires dans certains quartiers, et bien sûr, osant à peine aborder la Shoah ? Serait-ce possible ? NON, d’autant plus que le sionisme est au sens large un nationalisme…
Pourrait-il y avoir 100% des médias publics et 80% des privés (en partie subventionnés) et notamment l’AFP, et même des journalistes sortant de la même école, sur une ligne globalement anti-Israël et pro-palestinienne diffusant le mensonge et la falsification de l’Histoire de cette terre d’Israël, juive et chrétienne millénaire ? NON.
L’État laisserait 66% des enfants juifs français être obligés de quitter l’école publique islamisée pour des établissements privés et payants, souvent sous le bouclier « pas de vagues » afin de ménager la susceptibilité et ne pas stigmatiser nos « invités et immigrés récents musulmans » 30 fois plus nombreux au détriment des citoyens français juifs ? NON.
La France serait-elle soumise à l’Algérie et aux pays arabes pour des raisons de dépendance énergétiques et des accords de coopérations facilitant l’immigration venant de pays arabes et se laisserait « acheter » et corrompre (quelques politiciens…) par l’argent du Qatar (qui finance le terrorisme islamique depuis des décennies) ?
Il y a des dizaines d’autres exemples mais je vous laisse le loisir de commenter cet article et d’indiquer des éléments concrets sur cette fameuse France sioniste…
Bon courage.
Sur Twitter : https://twitter.com/Walter_Boujenah https://twitter.com/EJLCitoyens
Site internet : https://programmeejl.wordpress.com/
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@ejlcitoyens/videos
ANNEXES :
https://programmeejl.wordpress.com/
Destruction de l’engeance antisémite : https://youtu.be/c_YjCiJ966k
Boycott total d’EJL Citoyens : https://x.com/Walter_Boujenah/status/1758928044306370778?s=20
Conspiracy Watch complice :
https://programmeejl.files.wordpress.com/2023/10/message-au-ministere-de-l-interieur.pdf
Le système choisit sa « dissidence » pas dangereuse et diabolisable : https://youtu.be/KDZpwuINr2Q
Explosion de l’antisémitisme sur les réseaux sociaux : https://youtu.be/1g8bnpWEChA
L’hallucination collective : https://youtu.be/UrJcZCCi-Dg
Quelques putes à cliques antisémites : https://x.com/Walter_Boujenah/status/1757810627743973409?s=20
Qu’est-ce-que le sionisme ? https://youtu.be/Ym0gTUu-5IQ
Alexandre Juving-Brunet sur le marché porteur soralien : https://youtu.be/5hl0AHHOenk
Eric Verhaeghe, symbole de « l’alliance antisioniste » Francs-Maçons et Frères Musulmans
https://programmeejl.files.wordpress.com/2019/05/eric-verhaeghe-un-specimen-representatif.pdf
Alain Soral le marchand du Temple chassant les marchands du Temple
https://programmeejl.files.wordpress.com/2023/04/extrait-vcpt-alain-soral-le-marchand-du-temple.pdf
Les enfants de Soral et Dieudonné (en mission FMAC / FM ?) ? https://youtu.be/Als4BcIDtxM
Les 2 vrais plans mondialistes en cours et connectés :
https://x.com/EJLCitoyens/status/1720937248017825962?s=20
L’objectif de la FM GODF ? : https://x.com/EJLCitoyens/status/1720937248017825962?s=20
Islam, balai d’Israël ? Oui, car 3 rabbins le disent : https://youtu.be/RRHCyTfEPEQ
Le sionisme est du « nationalisme juif » à l’opposé du mondialisme.