Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2024 2 24 /09 /septembre /2024 03:22
La division de la lune par Allah

Les apostats sont en train de faire bouger les lignes, au point où certains pays musulmans sentant le danger arrivé, veulent supprimer du net énormément de hadiths et des explications (tafsirs) des versets coraniques qui montrent l’absurdité de l’islam qui est basé sur l’ignorance qui a été sacralisée par ‘les sachants islamiques’. C’est un vrai vent de panique qui secoue le monde arabo-islamique au point que certaines autorités religieuses refusent de débattre avec les apostats.

Le seigneur islam sera bientôt, inchallah, déshabillé. Sa sacralisation est en train de s’effriter.

Devant ce phénomène jamais égalé de l’apostasie dans l’histoire islamique, et ceci grâce aux réseaux sociaux, les oulémas tentent d’effacer toute trace de preuve prouvant la barbarie et l’ignorance sacralisées de l’islam. Et ce qui choque le plus ceux qui quittent l’islam, ce sont les comportements immoraux de Mahomet, le prophète qu’on présente comme le plus parfait des hommes qu’Allah ait créé sur terre, et le Dernier de ses messagers. Son mariage avec Aïcha la gamine de six ans ne passe pas et surtout tous les droits sexuels qu’il s’est octroyés. Beaucoup de musulmans sont choqués quand ils découvrent la pédophilie assumée de leur prophète. Et en plus, même Allah la cautionne (verset 4 de la sourate 65).

Ce n’est qu’un début et c’est pour cette raison que j’ai écrit cet article sur la division de la lune par Allah, avant que les preuves que l’islam est une religion qui est basée sur les mythes, les légendes et les mensonges ne soient supprimées définitivement de google et tout autre support sur internet. Pour les mahométans, c’est la panique à bord, alors ils insultent en menaçant  toute personne qui étale sur la place publique les absurdités de l’islam.

Selon la tradition islamique, un jour, des Mecquois avaient exigé  de Mohammed  Ibn Abdellah de leur faire un miracle afin de leur prouver qu’il était réellement le prophète d’Allah. Alors Dieu vint à son secours et divisa la lune en deux parties, avant de les recoller.  Le Coran rapporte cet événement :

« L’Heure approche et la lune s’est fendue en deux. » (Coran 54:1)

Le prophète Mohammed récita  ce verset devant les Mecquois lors des grandes assemblées hebdomadaires.

Les Mecquois avaient dit : « Mahomet est un  prophète  menteur; la lune ne s’est jamais fendue en deux, nous n’en avons jamais été témoins, ce n’est qu’une illusion ».

Mais cette division de la une est confirmée par la tradition en s’appuyant sur les versets coraniques de 1 à 3 de la sourate 54 : « L’heure approche et la lune s’est fendue en deux. S’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent : « Ce n’est qu’une illusion passagère ». Ils rejettent la vérité et ne suivent que leurs passions ».

Les ‘savants de l’islam‘ confirment cette séparation de la lune en deux parties par de nombreux témoignages invérifiables, car il n’y a aucune preuve matérielle de cette division.

Le miracle lunaire de Mahomet a-t-il réellement existé ?

Le juriste traditionaliste, commentateur du coran et historien musulman ibn Kathir (1301-1373), rapporte que la division de la lune a été mentionnée  par des écrits dans certaines parties de l’Inde. Dans les livres des hadiths, notamment Boukhari et Muslim, un compagnon du prophète, Abou Saïd Al-Khoudri (à son actif plus de 1170 hadiths)  a dit qu’il avait assisté  à la rencontre d’un roi hindou avec le Prophète et qui confirma la division de la lune.

D’après la légende islamique, ce roi embrassa l’islam et fut dès lors l’un des leurs. Son nom fait d’ailleurs partie de la longue liste des compagnons du Prophète.

Le verset de la séparation est  décrit par les oulémas comme un miracle de Mahomet ; il aurait ainsi fendu la lune en deux afin de prouver sa Prophétie aux Koreïchites qui le considéraient comme un charlatan.

Ce premier verset de la sourate 54 a fait couler beaucoup d’encre chez les exégètes musulmans qui ont fait un gigantesque effort d’interprétation pour étaler les miracles de Mahomet, et prouver ainsi qu’il est un vrai prophète. Or quand on creuse dans l’histoire des religions, et notamment dans le judaïsme, ces versets 1 à 3 de la sourate 54 est fortement apocalyptique et trouve des parallèles dans le Livre d’Ezéchiel ou l’épitre des Hébreux. Cette  division de la Lune est un phénomène récurrent qu’on retrouve dans les anciens écrits comme l’Ascension de Moïse.

Pour démontrer cette division lunaire en deux parties, les ‘sachants islamiques’ se sont appuyés sur la Nasa qui, soit disant, a découvert la déchirure qui a provoqué la fente de la lune par Allah à la demande de Mahomet. Pour mettre fin à cette rumeur farfelue, sans fondement scientifique, la  Nasa par l’intermédiaire du Dr Brad Bailey a déclaré : « Ma recommandation est de ne pas croire tout ce que vous lisez sur Internet. Les articles évalués par les pairs sont les seules sources d’information scientifiquement valables. Aucune preuve scientifique récente n’indique que la Lune ait été scindée en deux parties (ou plus), puis réassemblée à un moment quelconque du passé ».

Finalement, l’islam est basé sur des mythes et des légendes. Et sa grande prouesse, c’est le recyclage de ces thèmes en les attribuant à Allah, le dieu créateur.

Hamdane Ammar

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog