Ce que viennent de réaliser les Israéliens est proprement phénoménal.
Bien sûr aujourd’hui, la guerre, plus que jamais, repose beaucoup, au-delà de la participation des hommes sur le terrain, sur la technologie. On l’a vu notamment dans la guerre opposant l’Arménie et l’Azerbaïdjan et surtout, dans la guerre actuelle en Ukraine.
Mais là, avec les bipeurs, les Israéliens se sont surpassés ; ils ont atteint les sommets. Comment ? Tout simplement en neutralisant, ou à tout le moins, en affaiblissant l’ennemi dans un nombre conséquent, et sans avoir besoin – comme avec les drones il est vrai – d’aller combattre sur le terrain. Mais un drone, on peut le descendre, ça se voit, ça fait du bruit. Là, avec les bip, bip, bip, tu es, je dirai, dans l’intimité de la victime : dans la poche de son pantalon, dans la pochette de sa chemisette, tout près de son cœur, et bang !!!…
Finies désormais les communications par portables entre les saloperies du Hezbollah, pour préparer un mauvais coup bien satanique, comme ceux que prescrivent leur coran, contre de paisibles Israéliens. Il va falloir désormais pour eux utiliser les muscles de leurs jambes. Mais quand Tsahal verra quelqu’un courir à fond sur une route du Sud Liban, il saura désormais à qui il a affaire.
Ah ! Ils veulent, depuis 1948, obsédés par la mort, la guerre ? Ils veulent, comme les nazis, exterminer les Juifs ; les Juifs qui, sur leurs terres ancestrales ne veulent que vivre ? Car oui, tous les Juifs en fait, et naturellement, cherchent à vivre comme des Tsadikim. Ils ne prennent pas beaucoup de place sur leur petit coin, dans l’immensité de la terre. Or, il y a dans la simplicité de cette attitude, reçue directement de Hashem comme une certitude inébranlable, une provocation de la haine et de la cruauté chez ceux de l’entourage.
Or, quand on a que la haine et la cruauté qui accaparent seules toute la surface de l’esprit, il ne reste plus de place pour l’intelligence et son développement, sauf peut-être pour imaginer les 72 houris qui vous attendant dans l’étrange paradis d’Allah, qui n’est en fait que le lupanar de Satan. Et c’est là où réside la différence fondamentale entre un Israélien et un musulman. Tout petit, l’Israélien lit la Torah et le Talmud avec une application qui repose sur la réflexion, et donc sur le recours à l’intelligence, intelligence qui, aidée en outre par l’imagination qu’elle suscite, avec le temps se développe jusqu’à faire surgir des génies. C’est la raison pour laquelle il y a des tas de génies en Israël. J’en ai déjà parlé dans le domaine agricole. Mais il y en a également dans le domaine informatique, le domaine médical, le domaine militaire, bref, j’ai envie de dire, dans tous les domaines.
Or, où sont les génies chez les musulmans ?
Vous en connaissez vous ? Qu’ont-ils inventé ? Et qu’inventent-ils aujourd’hui ?
En Israël, c’est quasiment tous les jours que surgit une invention. Le génie israélien est l’assurance de son éternité, tout simplement parce que c’est sa supériorité neuronale qui crée son invincibilité. Que les musulmans et toute la terre, qui se plaisent à critiquer et à affaiblir les Israéliens, se mettent cette vérité une bonne fois pour toutes dans leurs caboches assombries en permanence par la bêtise :
ISRAEL EST ETERNEL PARCE QU’HASHEM LE VEUT.
Alors, haineux d’Israël cessez d’avoir la bougeotte, et vous vivrez sans doute un peu plus.
Je suis goy. Vive Israël !
© Philippe Arnon