Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2024 1 23 /09 /septembre /2024 13:15
Agressée à Lyon par une racaille, Mila s’est défendue comme une lionne

MILA AGRESSÉE À LYON

https://www.lyonmag.com/article/138347/mila-agressee-a-lyon-un-jeune-originaire-de-rillieux-la-pape-place-en-garde-a-vue

Mila avait 16 ans quand sa vie a basculé, suite à un tweet où elle répondait avec virulence à des musulmans qui la harcelaient sexuellement sur Internet. Menacée de mort, obligée de changer de lycée, puis d’être mise sous protection policière, elle paraît, après avoir passé des moments difficiles et tourmentés, avoir trouvé sa voie, en menant clairement un combat anti-islam, féministe et patriote, ce qui lui vaut d’être excommuniée par la gauche, et menacée par les islamo-racailles. Lisez ci-dessous ses dernières mésaventures avec ses agresseurs.

«Je te n*que ta mère» : Mila victime d’une violente agression en pleine rue à Lyon

Dans un long message publié sur X/Twitter, Mila affirme avoir été agressée dans le centre-ville de Lyon alors qu’elle faisait des achats dans un magasin. L’assaillant l’aurait insultée et frappée à plusieurs reprises. La jeune femme dit avoir porté plainte.

Noah Sdiri
 
Mila en 2022.
Mila en 2022. ABACA / © Pierrot Patrice

 

Mila, jeune femme connue pour avoir été la cible d’attaques en ligne suite à ses propos sur l’islam, a été agressée physiquement à Lyon, dans le quartier des Cordeliers. Selon un long message relayé sur son compte X/Twitter, elle sortait d’une boutique avec des sacs de shopping quand elle a été violemment prise à partie par un homme qui l’a insultée, filmée, puis frappée à plusieurs reprises.

« Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope », aurait lancé l’assaillant qui aurait sorti son téléphone pour filmer la jeune femme. « Toujours les mêmes qui nous emmerdent », rétorque la jeune femme. Mila a ensuite tenté de se défendre, notamment en frappant son assaillant au visage. Plusieurs passants sont intervenus, dont un migrant qui a essayé de calmer la situation. Cependant, l’agresseur a continué à la filmer et l’insulter, tout en lui crachant dessus.

 

Mila remercie les policiers

La jeune femme dit avoir subi des blessures à la bouche et à l’oreille. « Je me suis bien défendue, car heureusement, je suis bien entraînée. Si je n’avais pas su me défendre et si personne n’était intervenu, je pense qu’il aurait pu me tuer, vu la violence des coups », explique Mila qui indique avoir déposé plainte contre l’agresseur. « Merci aux policiers pour leur sérieux et leur bienveillance », conclut-elle.

Pour rappel : en janvier 2020, Mila, alors adolescente, discutait en live sur son compte Instagram quand, après avoir refusé les avances d’un internaute, celui-ci l’insulte au nom d’Allah. Elle finit par répondre, face à tous ses abonnés : « Le Coran est une religion de haine, l’islam, c’est de la merde. Je ne suis pas raciste, on ne peut pas être raciste d’une religion. J’ai dit ce que je pensais, j’ai totalement le droit ». La séquence vidéo se propage rapidement sur les réseaux sociaux, générant un torrent de messages haineux, insultes et menaces de mort à l’encontre de l’adolescente. Face au risque d’agression, Mila est contrainte de quitter son école et de vivre sous protection policière.

BARNIER-EMPLOI. D’EMBLÉE, UN SCANDALE

Daragon, Secrétaire dÉtat : le soufre du Frérisme, qui empuantissait Valence, va se répandre encore plus aisément sur la France. Gros et accablant dossier : https://islamindex.info/portraits/nicolas-daragon/

AVIS

Agent péri-coranique infiltré en France. Reconnaissable au désespoir qu’il inspire à tout citoyen doué d’une conscience. Éviter le contact direct, car peut-être piégé par Israël.

Peut être une image de 5 personnes et texte

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog