Vous deviendrez intrépide lorsque vous réaliserez que vous créez votre réalité entière et lorsque vous en prendrez le contrôle
Moi : Salut Adama, tu peux nous expliquer ça s’il te plaît ?
Adama : Bonjour Sharon. Je peux vous expliquer. C’est la vérité. La raison pour laquelle vous craignez votre réalité, ou certains aspects de votre vie, c’est parce que vous ne les contrôlez pas. La raison pour laquelle vous ne les contrôlez pas, c’est parce que vous n’êtes pas entré en votre pouvoir. Vous vous sentez toujours comme une victime.
Les Terriens de l’extérieur craignent leur avenir. Ils craignent ce qui peut leur arriver, sans comprendre qu’ils l’ont créé. Vous avez parlé de plusieurs peurs que vous avez et que les obscurs utilisent pour vous harceler, l’une d’entre elles étant les hommes narcissiques et violents. Vous êtes dans une boucle. Vous répétez cette boucle encore et encore et vous continuez à attirer des hommes dont vous craignez qu’ils vous battent ou enfoncent votre porte. La raison en est que vous les laissez toujours entrer dans votre vie avec votre esprit.
Moi : La lumière s’enclenche.
Adama : Alors vous comprenez. Créez une vision de votre vie telle que vous la voulez. Vous envisagez une perte de poids et une meilleure santé, vous envisagez une augmentation de la prospérité, maintenant vous envisagez une diminution des personnes toxiques autour de vous.
Vous êtes si certain de tant de choses, vous « savez » absolument qu’elles vont se produire. Maintenant, vous devez absolument savoir ce qui n’arrivera pas, alors imaginez une vie sans ces choses. Il n’y a plus de karma pour personne ; ce qui vous arrive sur la planète extérieure, c’est que vos peurs maintiennent les obscurs en vie. Lorsque vous vous débarrasserez de vos peurs, vous vous débarrasserez des sombres.
Vous parlez de la matrice et de la façon dont elle envoie les forgerons vous tourmenter. Maintenant, soyez un Néo et combattez les forgerons.
Moi : LOL
Adama : Neo a combattu ses forgerons et a éliminé tous ceux qui ont été envoyés pour le tourmenter lorsqu’il est retourné dans la Matrice. Plus on s’impliquait dans l’intrigue, plus il devenait fort et conscient de lui-même. Orphée a essayé de lui dire qui il était, mais il a dû, comme vous tous, apprendre à réaliser par lui-même. Soyez un Neo et créez vos propres lignes de temps. Oubliez la matrice. Elle ne peut pas vous nuire si vous ne la laissez pas faire. Disons que chaque fois que Neo s’est connecté à la Matrice, c’est parce qu’il avait une autre pensée négative qu’il créait en réalité. Puis il a dû aller combattre les Smith, qui représentaient la réalité négative qu’il avait créée.
Moi : Que voulez-vous dire par « il n’y a plus de karma pour personne » ?
Adama : Votre négativité collective a été transmutée à la neutralité. Oui, les peuples de la Terre sont prêts à s’élever.
Moi : Je vois que beaucoup de gens se comportent encore de manière à ne pas être prêts pour l’ascension.
Adama : J’ai dit que le peuple de la Terre est prêt à s’élever. Je n’ai pas dit qu’ils s’élèveront. Les gens s’élèveront quand ils apprendront à ne plus être négatifs. Quand ils cesseront de créer des irréalités. Votre inconscient collectif a été transmuté à un état neutre. Les Terriens ne portent pas le bagage qu’ils ont depuis des éons.
Moi : C’est plutôt bien. Donc il s’agit vraiment de former nos esprits maintenant.
Adama : Oui, Sharon. Vous avez remarqué l’autre jour que la manifestation se produit beaucoup plus rapidement qu’auparavant.
Moi : Oui.
Adama : Vous avez pensé à un voisin qui a fait quelque chose qui vous agace et il s’est manifesté le lendemain soir. Vous avez discuté avec lui et lui avez dit ce que vous ressentiez et il semble différent maintenant, alors Néo a combattu ce Smith. Vous n’avez pas si peur de lui. Mais le fait est que vous avez pensé à lui et qu’il est venu le jour suivant. Si vous n’aviez pas pensé à lui par peur, il ne serait pas venu. C’est ce que je veux dire. Vous avez tellement de contrôle sur ce que vous attirez et vous ne vous en rendez pas compte. C’est ce que les gens apprennent maintenant. Pas tant d’effacement de l’ancien karma. Ils apprennent à utiliser leurs dons divins. Et la première règle est que vous créez votre réalité, alors pensez à des choses agréables que vous voulez avoir dans votre vie.
Je vous comprends. Tu veux Ivo. Oui, c’est une belle chose, n’est-ce pas ? LOL
Moi : Oui.
Adama : Gardez une attitude positive. Toujours. Ne pensez pas à la façon dont la matrice vous harcèle ou elle le fera. Ne pensez pas aux membres de votre famille avec lesquels vous ne voulez plus avoir affaire, sinon ils se manifesteront. Ne craignez pas que des choses se produisent que vous ne voulez pas gérer, sinon elles se produiront et vous devrez y faire face. Restez absolument, totalement et complètement concentré sur ce que vous voulez, et non sur ce que vous ne voulez pas. Et je ne saurais trop insister sur ce point. Ne vous faites pas d’idées sur ce que vous ne voulez pas parce que vous devrez y faire face.
Avez-vous compris cela ?
Ne pensez pas à des choses que vous craignez ou ne voulez pas, parce que vous les créerez. Ne pensez qu’à ce que vous voulez. Même si tu dois penser à Ivo toute la journée, c’est ce que tu fais.
Moi : D’accord.
Adama : Chaque fois que tu fais une erreur, tu le sais parce que des choses que tu n’aimes pas vont commencer à se produire. Vous saurez que vous avez pensé à quelque chose que vous ne voulez pas parce que ce sera là, pour vous tourmenter. Vous voyez maintenant que vous avez de plus longues périodes de plaisir où vous pouvez vaquer à vos occupations et prendre soin de vous, et c’est parce que votre esprit est plus positif. Ne vous concentrez pas sur ce que vous ne voulez pas. Ne le faites pas, c’est tout. Si vous n’avez pas été capable de le faire avant, faites-le maintenant : devenez un penseur positif. Ne voulez que le meilleur, toujours pour vous et pour les autres. Assumez l’entière responsabilité de chaque pensée que vous avez.
Assumez la responsabilité de chacune de vos pensées, car elles comptent toutes. Chacune d’entre elles.
Votre esprit est votre meilleur ami ou votre pire ennemi, cela dépend de la façon dont vous l’utilisez. La concentration est tout, alors concentrez-vous uniquement sur le bien et sur ce que vous voulez pour vous et pour les autres.
Moi : Merci Adama.
Adama : De rien, Sharon. Je te souhaite le meilleur.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius