Titre original : « Ne consommez plus aucun produit étranger et surtout ukrainien ! »
Nos agriculteurs ont le droit de se reposer un peu, ils travaillent, eux, contrairement à Macron et sa clique malfaisante.
Une pause, c’est un temps de repos entre deux temps d’action ou de combat. Ils attendent de voir la réalisation concrète des promesses mensongères qui leur ont été faites. C’est tout vu, aucune promesse ne sera tenue…
Promesse de 400 millions d’euros pour 490 000 agriculteurs (recensement 2020), cela représente 816 euros par agriculteur…
C’est déjà complètement se foutre du monde… !
Ensuite, ils reviendront bloquer le pays, plus nombreux, plus fort et plus longtemps et ils pourront compter sur nous pour les soutenir et les encourager.
De toute façon, pour un salaire net entre 300 et 1200 euros pas mois, selon leur type de production et leur taille d’exploitation (ce qui est déjà hallucinant d’injustice et d’inégalité !) qu’ont-ils à perdre ?
Et s’ils perdent tout, est-ce que la France ira mieux ?
Par ailleurs, la grogne agricole est en train de s’étendre dans toute l’Europe et ça va aller de plus en plus mal.
L’Europe, explose !!!
Allemagne, Pays-Bas, Roumanie, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Bulgarie, Espagne et Italie… Détails dans l’article :
« La révolte paysanne s’étend : Europe enracinée contre UE hors-sol »
La révolte paysanne s’étend : Europe enracinée contre UE hors-sol
Nos agriculteurs l’ont dit clairement, ils veulent juste vivre honnêtement (ce sont des gens honnêtes et de gros travailleurs) du revenu d’un travail pénible sans avoir à passer des heures chaque jour à faire de la paperasse inutile et stupide destinée à les épuiser et démoraliser.
Nos agriculteurs veulent pouvoir vendre à un prix correct et respectueux le produit de leur activité. Un salaire correct pour ces hommes et ces femmes qui nourrissent la France semblerait devoir être de 2000 euros net par mois.
Leur souhait est légitime.
Seule la bourgeoisie aristocratique dirigeante actuelle qui ne vit que sur le travail des autres (nos impôts) ne trouve pas ça normal.
Macron est au bout du rouleau et il est allé demander à l’impératrice Ursula ce qu’il devait faire, comme je l’explique dans mon article précédent…
Elle lui répondra qu’il faut détruire la France…
En attendant, je conseille à tous les français d’aller acheter et stocker des produits de base faciles à conserver, comme de la farine (beaucoup), de la levure de boulanger, du lait concentré, du sel, du sucre, de la semoule (beaucoup), des céréales, des pâtes (beaucoup) (tout cela à mettre dans des sacs en plastique épais fermés et étanches et ensuite dans des cartons bien fermés et scotchés), des conserves de légumes, du miel, des confitures, des fruits secs, des fruits au sirop et ce que vous jugerez bon d’acheter.
À ranger dans des abris frais et secs et inaccessibles aux insectes et aux rongeurs (et aux voleurs…)
Pensez aussi aux médicaments les plus importants. Voyez des médecins accommodants et faites-vous faire des ordonnances. Un jour vous serez contents de disposer de tout ça…
Au sujet des origines des produits alimentaires, pour votre marché quotidien, préférez ce qui est fabriqué en France et rejetez toutes les autres origines.
Ce qui vient de l’étranger et même de l’UE est soumis à des règles phytosanitaires très souples et laxistes très différentes de celles très rigoureuses qui sont imposées à nos agriculteurs par les écolos nuisibles dans le but de les étouffer et de les faire disparaître.
Un jour, les écolos imbéciles se demanderont pourquoi ils crèvent de faim…
« Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! »
Concernant, l’Ukraine, c’est un pays entièrement dévasté qui produit dans des conditions de guerre des denrées alimentaires suspectes et dangereuses, en particulier tout ce qui est viandes élevées dans des conditions d’absence d’hygiène effroyables conduisant directement à des risques de maladies très graves.
Il n’existe plus, aujourd’hui, aucun contrôle phytosanitaire des produits agricoles en Ukraine qui, par ailleurs, est prête à exporter n’importe quoi en Europe pour survivre. Donc, danger !
De plus, la Russie est notre amie et l’Ukraine a déclaré la guerre à la Russie.
Notre chef d’état psychopathe à décidé tout seul de déclarer la guerre à la Russie et de soutenir l’Ukraine qui ne nous est rien. L’Ukraine met en danger la paix dans toute l’Europe géographique qu’elle veut pousser à entrer dans la guerre et notre chef d’État lui a déjà donné pour des dizaines de milliards (d’où viennent-ils ? De la planche à billets et de l’augmentation de la dette française qui doit bien en être à 5000 milliards, depuis des années qu’on l’a bloquée en haut lieu à 3000 milliards…) d’armes, de munitions et de « miliciens » qui sont en fait des soldats français déguisés qui seront tous tués pour rien. Macron devra un jour payer pour tous ses crimes…
Donc aucun cadeau à l’Ukraine qui est la seule responsable de sa situation et qui nous enverra en catastrophe des denrées empoisonnées ou contaminées par des produits chimiques toxiques ou des maladies épidémiques gravissimes.
Des élevages de poulets dans des hangars ressemblant à des fosses à purin et d’autres animaux de plus grande taille dans les mêmes conditions, avec des aliments périmés, toxiques ou contaminés.
Le lait ukrainien en particulier, peut être très dangereux (maladies et substances hautement toxiques) doit être supprimé des importations.
N’oublions pas que l’Ukraine a hébergé sur son territoire, avant la guerre, des dizaines de laboratoires américains qui ont aussi préparé le Coronavirus et de nombreuses autres modifications dégénératives génétiques de souches dont on sait peu de chose, comme la peste, le choléra, la grippe espagnole, le virus Ebola, etc.
Nous avons des contacts en Ukraine qui sont à l’origine de ces informations.
Les Français d’abord ! La France aux Français ! Les produits français de grande qualité aux Français ! Si les Français consomment uniquement des produits français, dans tous les domaines, très vite nos producteurs en produiront plus et d’encore meilleure qualité.
Et mettons un terme à des pratiques délirantes et mafieuses qui consistent à produire de l’électricité en France (nucléaire ou autre), à en vendre une grande partie à des pays voisins à des prix ridicules et à racheter cette même électricité 10 fois plus chère avec nos impôts pour engraisser des réseaux mafieux de grande envergure… !
Laurent DROIT
* En supplément hors sujet :
Florian Phillipot publie :
« La France a la responsabilité de mettre sa capacité de dissuasion #nucléaire à la disposition de l’Union européenne » a osé déclarer #Macron en Suède !
C’est une haute trahison, et les mots sont pesés !
C’est une rupture fondamentale avec la doctrine française. Avec le gaullisme. L’arme nucléaire est intrinsèquement liée à notre souveraineté nationale.
C’est de fait la transférer à l’UE : c’est dire qu’on l’utilisera possiblement demain en cas de guerre de la Pologne ou de la Lettonie avec la Russie par exemple !
Bref Macron trahit la France. Macron doit dégager. La France doit dégager de l’UE au plus vite !
Question de survie et de Paix ! #FrexitVite #MacronDégage
Se libérer : https://soutien.les-patriotes.fr