Les conseils de cette semaine des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciennes Fées, des légions angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :
Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler aujourd’hui.
Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous voient les circonstances extérieures de votre monde et ont le sentiment qu’un prédateur qui tourne en rond a projeté son ombre sur vous depuis le ciel.
Nous tenons à vous assurer qu’il n’y a pas de fin heureuse où vous jouez l’ennemi vaincu d’une présence qui semble répandre son ombre partout dans le monde certains jours, et jamais plus que maintenant.
C’est pour que vous soyez poussé à dépasser les anciennes limites, en ce qui concerne la force intérieure.
Vous voyez des conditions qui, pour celui qui n’a pas laissé son cœur derrière lui, seront non seulement injustes mais aussi irréelles à bien des égards.
Les droits de l’homme sont mis de côté au profit d’une forme ouverte de contrôle qui ne sert qu’à celui qui se dit maître – et pourtant, maître de qui ?
D’une conscience croissante de l’humanité dans laquelle tous ceux qui se disent Porteurs de Lumière ancrent des fréquences plus élevées non seulement dans leurs propres maisons et communautés, mais aussi dans la Terre elle-même ?
Maître d’une race d’êtres dont toute la structure intérieure et extérieure est en train de subir une « mise à niveau » massive (bien que ce ne soit pas un mot assez grand pour cela), de sorte que leur ADN même développe de nouveaux brins et leur permet d’exister consciemment dans des domaines situés au-dessus de la 3D ?
Maître du marasme créé par un désir de pouvoir à courte vue – une maison divisée qui s’effondre maintenant sur elle-même ?
Non, pas maître de tout cela.
Nous souhaitons que vous sachiez, mes amis, que où que vous alliez dans cet Univers, vous êtes surveillés non pas comme de minuscules moutons attendant d’être sauvés ou abattus, mais comme des amis et des membres de la famille de légions d’Anges, d’innombrables êtres de dimension supérieure ayant une conscience de l’Ascension, et des systèmes stellaires.
C’est à vous qu’est confiée la tâche de porter la Lumière dans les coins les plus sombres.
De sorte que même lorsque vous regardez les conditions dans votre monde, ou dans votre propre pays ou région, et que vous désespérez que le bon sens s’installe un jour, considérez qu’il n’y a pas de limites à la vision que vous êtes venus enraciner ici.
Et que dans l’expression de cette vision, il y a une profondeur de beauté et de résilience, et un désir de parcourir de nouvelles mers, et de recommencer avec une image de souveraineté et d’indépendance qui vient du cœur.
C’est vous qui avez eu l’idée non seulement de venir sur Terre maintenant, mais aussi de lui donner les moyens d’agir en cette période cruciale de passage à une nouvelle ère dans le cosmos.
C’est votre vision qui a amené la Terre jusqu’ici – oui, jusqu’aux profondeurs de la dualité.
Mais aussi aux sommets d’une refonte de ce qui semble parfois n’être rien d’autre que la poussière qui s’élève d’une scène de dévastation.
Ceux qui s’opposeraient à votre vision misent (littéralement) sur votre renoncement, sur votre désespoir de tenter quoi que ce soit et sur votre manque de courage.
Vous les décevez sur tous les plans.
Si vous pouviez voir à quoi ressemblent ces êtres dans leur vraie forme, tout se mettrait en place pour vous en ce qui concerne les véritables intentions de la plupart de ceux qui prétendent être vos dirigeants.
De la même façon, voir votre propre forme réelle et votre puissante Lumière, sans le déguisement de votre apparence humaine habituelle, vous redonnerait une image intérieure de vous-même – et vous n’êtes pas aussi loin que vous le croyez de cette même chose.
Mais considérez que le poète ne s’attache pas toujours à créer une chose de beauté – qu’il se préoccupe davantage de dire la Vérité.
Et que parfois, dans les profondeurs de cette Vérité, une beauté étrange et inattendue surgit et présente un aspect de l’expérience de la vie qui n’a jamais été vu, apprécié ou nommé.
Vous êtes dans ce moment sur votre planète, très chers, et cela ne signifie pas que vous n’avez qu’une histoire douloureuse à raconter.
Cela signifie qu’une puissante résonance intérieure – une note plus élevée que celle qui a été frappée ici auparavant – s’élève en vous, et que toutes les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle.
C’est pourquoi nous vous demandons – et nous vous en supplions – de rester courageux.
De vous rappeler de qui vous êtes les fils et les filles, et de savoir que lorsque la Déesse parlera au nom de la Justice Divine, elle connaîtra chacun de vos noms, et vous entendrez sa belle voix résonner dans votre esprit, dans votre moelle même :
« Vous êtes mes porte-étendards, mes porteurs de lumière ! Vous avez forgé le chemin vers une Nouvelle Terre, et votre liberté, vos voix, votre Ascension ne vous seront pas refusées. Tout va bien ! Maintenant, restez avec moi ! Car vous avez créé ce moment, tout autant que moi. »
Et sachez que ce ne sont pas seulement des phrases qui sonnent bien, mes chers.
C’est la note que vous avez frappée avant de vous incarner, et que vous avez peut-être oubliée pendant un certain temps, mais qui maintenant ressuscite et reste puissamment vraie, pour tous les peuples, à tout moment.
Prenez position pour un peuple et une planète libres et souverains ! On ne vous le refusera pas, on ne vous le refusera pas.
Namaste, mes amis ! Vous n’êtes jamais seuls.
Copyright 2020, Caroline Oceana Ryan
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius