Le Hamas, qui a pour prédilection de semer la mort, d’éventrer des femmes enceintes et de mettre des enfants au four, vient de démontrer qu’il peut aussi faire de l’humour.
Exiger « la fin immédiate de l’agression israélienne sur Gaza » est un humour très fin et de haute qualité bien apprécié par les médias officiels français.
Il n’y a que Goebbels qui aurait pu faire mieux. On se tordrait de rire si l’on apprenait aujourd’hui qu’en 1945 les Nazis allemands avaient demandé aux Américains, aux Britanniques et aux Soviétiques de cesser immédiatement leurs attaques contre la patrie du gentil Hitler.
L’exigence du Hamas a été formulée dans un document diffusé dimanche dernier. Elle a été religieusement répercutée par pratiquement tous les médias officiels français : France24, France Info, L’Express, Le Parisien, Le Monde, Le Courrier International, Le JDD, etc.
Pratiquement, depuis le massacre du 7 octobre et le début de la réaction de l’armée israélienne, on entend régulièrement des appels à un cessez-le-feu. Ils viennent de partout. Des États aussi bien que des organisations internationales, comme la perfide institution sise à New York et que dirige le Guterres portugais.
Des appels à « la fin immédiate de l’agression israélienne sur Gaza », il ne manquait plus que celui du Hamas, la déplorable et malheureuse victime de ce génocide.
C’est fait aujourd’hui.
L’Afrique du Sud, du fond du cul du continent noir, est allée plus loin en déposant, devant la Cour Internationale de Justice, une plainte pour génocide contre Israël.
Elle n’a pas eu de soutien de la part des pays musulmans, à l’exception du Sultanat de Belgique.
La Belgique et Gaza ont ceci de commun : elles sont toutes les deux des pépinières de terroristes et de djihadistes.
Bruxelles et Gaza-city sont certainement jumelées. Elles doivent être liées par un accord similaire au pacte Molotov-Ribbentrop.
Cette blague, répandue par l’AFPalestienne, qui rafle chaque année tous les prix du mensonge et de la désinformation, séduit les masses moutonnières à travers le monde entier.
Aussitôt cette blague connue en Europe, des milliers de personnes sont sortis dans la rue pour se la raconter les uns aux autres. Toujours avec de grands éclats de rire. Ce fut le cas notamment à Bruxelles, les Belges étant friands de blagues, surtout celles qui les tournent en bourriques par les Français. Les « Hamasiens » se sont associés aux Français. Les Belges sont comblés.
Le Macron aussi doit se réjouir de cette blague.
Le Hamas parle comme lui.
Il a dû, très vite, courir la rapporter à sa Brigitte.
Qui n’a malheureusement pas compris, jusqu’à présent, de quoi il s’agit.
Messin’Issa