Le 25 janvier 2006, jour de la sortie du Film de Steven Spielberg « Munich » des élections législatives en Palestine, à Gaza, portaient le Hamas, au pouvoir…
L’histoire attestera que l’élection de cette milice islamique, voilée derrière un pseudo parti politique infréquentable, s’était déroulée dans des conditions de violences, de pressions politiques, et d’irrégularités troublantes.
Les conditions de déroulement cette élection aura été perfidement étouffée, par la presse islamo-gauchiste du monde occidental. Le Hamas nous renseigne qu’il œuvre pour planter l’étendard de dieu dans toute la Palestine. Devenir une usine de mort, par des attentats kamikazes suicides, par le terrorisme, par la terreur et surpasser les nazis dans leur œuvre d’anéantissement de ce monde.
Pourtant les règlements de compte politiques entre islamistes tendance (Mouvement de la Résistance islamique) ou Hamas et le (Mouvement de Libération de la Palestine ou de décolonisation) du Fatah, d’Abou Mazen ensanglantent la bande de Gaza dès 2007. Ces deux milices qui détestent les Juifs, cette race détestable disent-ils, avaient pour objectif de libérer la Palestine par la voie du Djihad, de la terreur, de la violence… en un mot, du terrorisme le plus sanglant possible. Pour saisir émotionnellement, la projection de cette terreur à venir, il suffit d’avoir à l’esprit l’image d’une invasion de millions d’Alliens qui se nourrissent de sang et d’humains et détruisent complètement le monde par leur nombre et leur invincibilité aux armes conventionnelles. Dixit l’excellent film de Science-Fiction « Tomorrow War ».
De la fiction à la réalité il n’y a qu’à traverser la rue ?… Comme disait l’autre !…
La victoire du Hamas, de ce nouveau parti islamiste, avec à sa tête le cheikh Yassine, lié aux Frères musulmans, s’annonçait très prometteuse pour le mouvement terroriste de la Résistance islamique de la Palestine. En ces temps-là, l’idéologie communiste était à l’agonie (< 2%) et ses militants en nombre négligeable. Le communisme, allait enfin retrouver sa grandeur d’antan, celle du front populaire, celle de la nostalgie stalinienne victorieuse du nazisme à la fin de la fin de seconde guerre mondiale en s’alliant, pour ne pas oser dire en copulant avec l’islamisme, dont les militants sont en nombre infini. La faucille et le marteau avalés par le Croissant, le Coran et le sabre du prophète quelle aventure !…
Le mariage « de raison » entre l’extrême gauche et l’islamisme, préparé depuis des lustres par les apparatchiks staliniens, et le KGB (qui est à l’origine des Protocoles des sages de Sion), allait bouleverser tous les fondements existentiels de ce monde par les mensonges et la manipulation des esprits. Sauf que Goebbels était barbu, portait l’abaya, lisait le coran, priait Allah, et ses mensonges étaient de retour.
L’islam radical et sa vague islamique pouvait commencer à dominer le monde, qui ne manquera pas à s’effondrer très vite, succombant aux vagues répétées des invasions migratoires.
Ce que les communistes nieront dans leur pacte avec le diable, c’est que les islamistes vont au début pouvoir les aider en nombre à reconquérir la grandeur de leur passé, mais en restant en embuscade !
Pour les communistes, minoritaires et compromis par leurs agissements perfides, à ce jeu de dupes, il n’y aura aucune sortie, par le haut, possible ! « Élections piège à cons » nous disaient-ils en mai 68 !
Ce qui vient d’être dit se vérifie à nouveau, au point que très récemment, Fabien Roussel, patron du PCF, s’est fait exfiltrer par la CGT afin de le protéger d’une manifestation contre la loi immigration. Roussel hué et contesté par les manifestants aux cris de « Roussel collabo !», « Non Roussel n’est pas un camarade !».
La branche islamo-gauchiste du PCF n’acceptera aucun compromis. Les Cocos ne l’ont jamais compris.
Nous allons payer cher, et même très cher, les conséquences de cette alliance contre nature, de la carpe et du lapin, dirait Jean de La Fontaine ; de ce soutien idéologique par ces partis politiques de gauche tel LFI avec le diable islamiste. Des pseudos partis de derniers de la classe, aussi irresponsables qu’idiots utiles de l’islamisme ; aussi responsables de l’expansion du fascisme du Hamas, de ses chefs et de ses acolytes !
L’Iran, l’Irak, la Syrie, la Turquie, L’Afghanistan… Daesh, Hezbollah, Hamas, et les rebelles Houthis du Yémen… sont réellement en embuscade pour détruire, au plus vite, notre vieux monde inconscient et endormi, qu’ils jugent mécréant, lâche, pleutre et vincible. Dans ce cadre de 3e guerre mondiale, aux portes de notre monde occidental, contre le terrorisme islamique, je vous laisse deviner quel pays essaie de sauver, à quel prix…/la/notre/… civilisation ?
La Palestine : modèle de laboratoire idéologique du mondialisme et de l’islamo-gauchisme.
Bien que complètement corrompu, ce Mouvement pour la Palestine allait, à dessein, servir de modèle idéologique à toutes les gauches mondialistes et complotistes de la planète sans exception !
Le « pôvre » peuple palestinien, comme la gauche mondialiste aime le désigner, était voué, quant à lui, au grand Remplacement. C’est à dire prêt à remplacer les prolétaires occidentaux, autant idéologiquement que physiquement. Ces derniers, se sentant abandonnés par la gauche prolétarienne et ses faux syndicats ouvriers corrompus n’ont pas accepté le deal gauchiste de faire table rase de leur passé, de leurs valeurs, de leur héritage culturel et national. Ils n’adhèrent pas à la lutte finale des propagandistes du grand soir : PCF, LFI, NPA, Trotskistes, Anarchistes, Wokistes, Indigénistes, complotistes … Ils ne sont pas dupes.
Un système sans précédent va alors se mettre en place, destructeur de la conscience des peuples rebelles allah doxa en vigueur, à l’idéologie islamo-gauchiste, au radicalisme de la pensée gauchiste.
Ce système va alors agir en mode lessiveuse de cerveaux. Comment ? Par diffusion internationale à grande échelle de sa propagande mondialiste, d’extrême gauche, et en novlangue. Il faut y voir une solution d’enfermement psychique des esprits candides. Il faut imaginer la nasse d’une prison mentale idéologique et mondialiste, comme le voile enferme les femmes musulmanes dans une prison de tissu.
Le Wokisme s’est développé partout selon ce même schéma de pensée. A partir des années 70, les palestiniens étaient devenus sur les médias, des intouchables, des vaches sacrées de la Palestine contre Israël !… Mais quand Israël était agressé ou bombardé combien de secondes de télévision pour ces criminelles exactions ? Soyons précis, la mort d’un palestinien n’est émouvante ou vendable que lorsqu’il est tué par un israélien. Cette mort parfois accidentelle ou même justifiée devient médiatiquement affreusement condamnable. Mais s’il est victime de ses propres frères, d’un crime d’honneur, sa vie ne vaut rien et n’intéresse plus personne.
Cette idéologie s’est révélée barbare, inhumaine et pogromiste au matin du 7 octobre.
Elle devra être jugée (s’il y a encore une justice non corrompue ?) pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre indescriptibles.
Le terrorisme est toujours quasiment islamique
Ce film, Munich retrace l’histoire d’un Commando israélien du Mossad spécialement entrainé pour retrouver et éliminer les commanditaires de ce terrorisme d’origine palestinien.
Un groupe de huit terroristes désigné « Septembre noir » a pénétré à 4h30’ du matin, dans le village olympique des J.O d’été, à Munich, le 5 sept 1972. Vêtus de survêtements noirs, chargés de sacs, avec
des fusils d’assauts AK-47, des pistolets, des grenades bien décidés à massacrer, un maximum d’athlètes israéliens. Trois des terroristes sur les huit, ont finalement été capturés par la police allemande après un échange de tirs nourris de nuit pendant leur fuite. Les autres ayant été éliminés par la police allemande.
Les terroristes palestiniens, pour faire la « une » des médias, n’hésitèrent pas à lancer des actions tragiques de guerre, à des milliers de kilomètres du conflit israélo-arabe, dans le but de terroriser les états occidentaux, les états arabes. Créer des troubles dans les pays comme la Jordanie le Yémen, et le Liban.
Ce 5 septembre noir 1972, il y a eu une prise d’otages des membres de la délégation israélienne.
Comme quoi l’histoire repasse les plats. On ne tire jamais assez des leçons de l’Histoire pour cause de mémoire courte ! Les menaces mortelles sont sans fin. Charles Martel c’était en 732. Qui se lèvera ?…
« La première victime d’une guerre, c’est la vérité ». Sénateur US Hiram Warren Johnson. 1917
Ces questions que l’on se pose, et ce que l’on ne comprend toujours pas !
1-Les erreurs fatales imputables à Israël.
_On ne comprend pas comment les massacres insoutenables du 7 octobre avec ses 1200 morts ont pu avoir lieu, avec la meilleure armée de défense du monde fière de sa technologie ultra sophistiquée ?
_On ne comprend pas pourquoi a été organisé une Rave party à 2 km de Gaza, sans surveillance militaire ni policière, où 250 jeunes gens, courant partout, ont été massacrés au petit matin ?
_On ne comprend pas pourquoi personne n’a vu construire les tunnels et les milliers de tonnes de terre sortir de ces 580 km de tunnels ?
_On ne comprend pas l’absence de réaction rapide et massive de l’Armée, de la police ce 7 octobre noir ?
_On ne comprend pas la myopie ou la banalisation des dangers du Hamas toutes ces décennies, par les services de renseignements israéliens ? Comment ont-ils pu oublier le massacre à Munich en 72 ?
2-Ce qui est imputable au Hamas et à l’Occident complice de la banalité du mal.
_On ne comprend pas non plus, l’origine des sommes considérables chiffrées en milliards de dollars, versés par le monde occidental, pour financer le terrorisme, via l’UNWRA gaspillées et englouties dans la construction de tunnels, d’achat d’armes, et d’ateliers de fabrication d’armes destinées à la destruction et l’anéantissement d’Israël et de ses habitants ? Palestine Judenrhein n’est-ce pas ce que veut le Monde civilisé ?… Ce monde n’a-t-il pas investi pour arriver au 7 octobre ? Tous complices !
_On ne comprend pas l’utilisation de boucliers humains du Hamas dans le silence complice des médias ?
_On ne comprend pas les sources d’enrichissement colossales des dirigeants du Hamas aux détriment du peuple palestinien ? Tous complices !
_On ne comprend pas le mutisme, l’inefficacité et la complicité de la Croix-Rouge qui se tait lorsque des ambulances transportent des terroristes armés, où dans les sous-sols des hôpitaux, convergent de nombreux tunnels lesquels servent de Quartier Général et de caches d’armes au Hamas ? La croix Rouge devra, un jour, être jugée pour complicité de meurtres et apologie du terrorisme. Tous complices !
_On ne comprend pas pourquoi l’ONU émet un silence assourdissant sur les 138 otages restant à libérer alors que la prise d’otages civils en temps de guerre constitue un crime contre l’Humanité, un crime de guerre passible des pires sanctions internationales dans un monde civilisé et soucieux d’humanité, sauf lorsqu’il s’agit des « Juifs » et d’Israël !… Tous complices !
_On ne comprend pas pourquoi a-t-on financé et laissé se répandre durant plus d’un quart de siècle, la haine des Juifs et d’Israël dans les manuels scolaires des enfants palestiniens, et que la presse arabe soit devenue un vecteur de haine injustifié ? Tous complices !
_On ne comprend pas pourquoi les enfants palestiniens sont entrainés à la guerre depuis leur plus jeune âge, subissent un entraînement militaire et apprennent à fabriquer et actionner des ceintures d’explosifs ?
_On ne comprend pas pourquoi ces enfants, dès leur jeune âge, sont ciblés par les TV Al-aqsa qui les instrumentalisent à l’idée de devenir martyrs, leur inculque la haine des Juifs, jusqu’à devenir pour les plus vulnérables psychiquement des bombes humaines. Tous complices !
_On ne comprend pas que l’UNRWA, cette respectable agence de l’ONU, rétribue des terroristes du Hamas, finance les manuels scolaires qui font l’apologie des attentats suicides, et glorifient les enfants soldats en « martyrs ». Tous complices !
_On ne comprend pas que durant 15 ans, Israël a reçu 40.000 roquettes du Hamas contre sa population civile et ses villes proches, sans aucune intervention ni avertissement de l’ONU ? Tous complices !
_On ne comprend plus si ce monde est encore humain et possède de la raison, une morale, une foi ?…
Les revendications des terroristes de « Septembre noir » exigeaient la libération et le passage en Égypte de 236 militants palestiniens détenus en Israël ainsi que deux militants de la Fraction Armée Rouge (FAR) Andréas Baader et Ulrich Meinhof, détenus en Allemagne et responsables de la frange terroriste des mouvements d’extrême-gauche allemands.
La 1ère ministre israélienne Golda Meir n’accepta aucune négociation, ce qui déclencha un troisième mort : Moshé Weinberg, lutteur israélien. Le premier mort en héro, Yossef Gutfreund fera barrage de son corps à la porte criblée de balles en criant « Attention terroristes ». Le second Yossef Romano haltérophile, tente de s’opposer aux terroristes avec un couteau à fruits, blesse l’un d’eux avant d’être abattu.
Quelques autres membres de la délégation, réveillés en sursaut, réussirent à s’enfuir en sautant par les balcons. Ils seront sains et saufs.
La cellule de crise du gouvernement Ouest allemand était dirigée par le chef de la police munichoise Manfred Schreiber le ministre fédéral de l’intérieur Hans Dietrich Genscher et le ministre de l’intérieur Bruno Merk. La somme d’argent proposé par Schreiber aux terroristes ne les a pas intéressés pour libérer les otages. Aucun scénario de libération des otages n’avait réussi ce jour-là.
Seule la prise d‘otages de ces athlètes israéliens encore vivants permettait aux terroristes d’utiliser ces otages comme monnaie d’échange. Ça vous rappelle aussi les 230 otages du 7 octobre noir ?…
L’ultimatum des terroristes de Septembre noir, exigeait de mettre à leur disposition un bus censé les transporter, eux et leurs otages, vers deux hélicoptères, vers l’aéroport de la base aérienne de l’OTAN à Fürstenfield, pour s’enfuir vers l’Égypte.
Malgré qu’un Boeing 727 avec six policiers armés à l’intérieur déguisés en tenue de membres d’équipage ; Malgré cinq tireurs d’élites en position, hélas mal équipés, sans gilets pare-balle, sans lunette ni système de vision nocturne ; Malgré l’assistance tardive et ratée de véhicules blindés ; Malgré les dispositions mises en place pour neutraliser les terroristes … Ce 5 septembre, il est 22H30’ et la confusion totale sur le nombre de terroristes huit et non deux, aura contribué au fiasco de la riposte allemande pour neutraliser les terroristes. Une riposte mal organisée et désordonnée qui n’aura pas permis de sauver les otages.
Lorsque les terroristes réalisèrent qu’ils étaient tombés dans un piège, ils tirèrent sur tous les projecteurs, et détruisirent un hélicoptère à coup de grenades en tuant les otages à l’intérieur. Les pilotes avaient réussi à s’enfuir. Dans le chaos du désordre qui suivit de 23H à 0h30, cinq terroristes ont été éliminés, après qu’ils aient tués 8 otages athlètes israéliens dans des conditions atroces, on peut l’imaginer.
Les athlètes-otages israéliens aux J.O de Munich ont fait face à la situation avec la plus grande dignité même s’ils ont perdu la vie dira le Maire du village olympique Walter Tröger. Ce dernier signalera que plusieurs otages dont Gutfreund a subi des sévices. Le corps de Yossef Romano a subi des mutilations génitales. Ces tortures et castrations ont été niées par le médecin légiste allemand pour des raisons que l’on ignore ou que l’on veut taire. La signature terroriste barbare du Hamas était là. Un blessé a reçu une balle dans l’épaule.
Ali Hassan Salameh, était le commanditaire du Commando de Munich. Il était également le chef d’un camp d’entrainement du Fatah en Jordanie. C’est dans ce même camp que la bande à Baader venait s’entrainer à tuer. Il sera la première cible du commando israélien.
Le film « Munich » de Spielberg raconte que les agents du Mossad de l’époque ont été mis en place pour venger les athlètes israéliens organisant ainsi un contre-terrorisme. Terroriser les terroristes dirons-nous.
De même l’opération « Nili » a été mise en place conjointement par le Shin Beth et le Mossad pour traquer et éliminer les membres du Hamas, responsables des massacres du 7 octobre. La mission légitime d’Israël « colère de dieu » vise une élimination ciblée des chefs de l’unité Nukhba, l’élite des Brigades Al Kassam, Mohamed Deif, Marwan Issa, Yaya Sinwar, tous présents à Gaza, se terrant comme des rats entourés de civils et d’otages en boucliers humains. L’armée israélienne encercle la ville de Kan Younes ou se trouverait Sinwar le chef du Hamas à Gaza. On déplore beaucoup de morts dans les rangs des soldats israéliens.
La paix revenue un jour, tous les dirigeants du Hamas où qu’ils se trouvent à l’étranger seront recherchés, poursuivis, capturés ou tués. Deux chefs historiques responsables des massacres du 7 octobre, Ismaël Haniyeh et Kaled Meechal seront traqués sans répit. Saleh al-Arouri a quitté le Liban pour l’Algérie.
Le prix de la politique de destruction et d’extermination d’Israël choisie par les chefs du Hamas, sera payée très cher. Israël ne sera jamais une terre d’islam. La spoliation financière du peuple palestinien et la détention des otages n’arrangera en rien leur devenir !
Pourquoi la justice des hommes devra-t-elle perdre du temps à juger leurs actes ?
Patrick Granville