Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2024 6 03 /08 /août /2024 02:23
Les influenceurs anti-Israël me font penser aux pro-Ukrainiens

Les uns font croire à leurs fans enragés contre Israël que le Hamas domine et gagne cette guerre tout comme les autres et les médias mainstream ont fait croire depuis 2 ans que l’Ukraine allait gagner contre la Russie… C’est d’autant plus amusant que les uns sont opposés aux autres…

RÉSUMÉ : l’Iran, qui a voulu empêcher notamment l’élargissement des accords d’Abraham entre Israël et l’Arabie Saoudite, a sacrifié son pion N°1 le Hamas le 7 octobre en leur laissant croire qu’ils interviendraient avec leur « cavalier » Hezbollah et les dirigeants millionnaires, abrutis et corrompus du Hamas cachés au Qatar et le taré Yaya Sinouar qu’Israël a soigné pendant sa détention au lieu de le laisser crever, les ont crus. L’Iran a juste lancé son pion N°2 Houthis surtout pour désorganiser le commerce mondial et viser l’Égypte (cf vidéo N°2).

En lançant ce pogrom, ils savaient pertinemment qu’Israël allait riposter et qu’ils condamnaient donc à mort des milliers de leurs civils mais la vie humaine n’a aucune importance chez ces tarés car leur propagande est justement basée sur la diffusion massive de leurs cadavres en appuyant sur les enfants et le « martyr héroïque rémunéré ». À noter que ces barbares sont les seuls dans toute l’Histoire à utiliser leurs enfants en « chair à propagande » et ça fonctionne auprès de tous ceux qui n’ont jamais dit un mot quand les enfants et civils étaient massacrés par d’autres musulmans ou par les Russes par exemple, et qu’il n’y avait pas de juifs ni Israël à accuser…

Ils savaient aussi qu’en 48 heures, grâce à l’antisémitisme déguisé en antisionisme appuyé par des millions de moutons et de « putes à cliques » et « youtubeurs » APICS sur les réseaux sociaux, ils passeraient de barbares auteurs d’une sorte de « Shoah par balles façon einsatzgruppen » à victimes auprès des opinions publiques mondiales. Avec l’aide des organisations « humanitaires » corrompues comme l’UNWRA par exemple ou MSF, de la majorité des médias et bien sûr de l’ONU infiltrée et composée de 62 pays musulmans et leurs alliés de circonstances ou idéologiques, c’était couru d’avance : « Israël est coupable de tout même d’avoir été la cible de barbares type DAECH devant les caméras du monde entier ».

Si cette guerre prend autant de temps, c’est que Tsahal fait le maximum pour minimiser les morts de VRAIS civils innocents, bien que des centaines de civils aient participé au pogrom tandis que la majorité le fêtaient hystériquement le jour même dans les rues de Gaza…

Les guerres asymétriques sont les plus difficiles pour toute armée car en face, ce sont des barbares qui ne respectent aucune règle et utilisent leurs propres civils en boucliers humains et chair à propagande (qui fonctionne bien depuis des décennies) et qui se cachent dans leurs 500 kilomètres de tunnels (souvent sous des hôpitaux, écoles et bâtiments publics et civils). En prime, les nombreux otages sont un autre problème qui oblige Tsahal à « aller doucement »…

Les abrutis pensent donc que le Hamas est en train de gagner alors que même leur chef Sinouar s’est sauvé de Gaza (cf vidéo N°1) et laisse son peuple se faire massacrer par simple EGO et refus de déposer les armes. Même Hitler qui a fait détruire l’Allemagne et massacrer son peuple a eu au moins l’honneur de rester dans son bunker et de se suicider au lieu de se sauver comme un rat après avoir déclenché le chaos. Les morts innocents civils gazaouis sont à mettre sur le seul compte du Hamas (et de l’Iran) tout comme la destruction à 80 % des infrastructures de Gaza.

Après avoir détourné 80 % des aides humanitaires depuis 20 ans au moins et les avoir utilisées pour des armes et des bunkers complètement inutiles car qui peut penser une seconde qu’Israël va être détruit et que les 7M de juifs vont abandonner leur pays et partir ? C’est sur ce fantasme et le sang inutile de leur peuple que les dirigeants du Hamas s’enrichissent au lieu de négocier la normalisation des relations avec Israël. Eux ont intérêt à faire perdurer ce conflit alors qu’Israël n’y a absolument aucun intérêt.

L’antisémitisme maladif et l’ignorance font que beaucoup idolâtrent ce genre de « résistants » alors que ce ne sont que des vautours hystériques sataniques qui ont signé la fin de tout espoir de solution à 2 États tant que les dirigeants et un peuple volontairement nourri à la haine ne viseront que l’extermination totale des juifs et la destruction d’Israël. Qui négocie avec un interlocuteur qui vise ouvertement à « votre » destruction ? Personne. Une autre évidence que les anti-Israël ne comprennent pas, c’est que tous les dirigeants responsables arabes et musulmans (mis à part l’Iran, le Yémen, l’Algérie et le Qatar qui financent le terrorisme islamiste) rêvent que le Hamas (branche des Frères musulmans) soit détruit car eux aussi ont lutté contre les mêmes islamistes terroristes dans leurs propres pays. Bien sûr, ils ne le disent pas « en public » pour ne pas choquer leurs rues lobotomisées à la propagande des FM, mais n’en pensent pas moins.

Nous sommes bien dans une hallucination collective (sur les rs) et en réalité dans une guerre contre le terrorisme islamiste, entre Israël et le Hamas et pas contre le peuple palestinien qui est victime et pris en otage à Gaza depuis 16 ans par le Hamas qui est devenu une sorte de Racca à l’époque… À noter au passage que la diplomatie française a défendu le dossier nucléaire iranien, est complètement soumise à l’Algérie et même au Qatar, mais les influenceurs APICS vous disent que la France est sioniste alors qu’elle est soumise aussi à sa communauté musulmane et paralysée par le danger de « soulèvement des banlieues ».

Walter Boujenah

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Influenceurs, il y a, parce que le crétin abruti et décérébré se laisse influencer par n'importe quoi ! s'il n'y avait pas la bêtise et la crédulité imbécile de la masse, il n'y aurait pas d'influenceurs ... problème de société ...
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog