Oui, le combat d’Israël contre les forces musulmanes du Hamas doit être compris comme un exemple. Face aux forces de l’islam pour qui, selon leur croyance, le bonheur arrivera quand toute l’humanité sera musulmane.
Le seul problème est ce que je sais de l’islam : c’est un fascisme. Je me souviens qu’en Arabie Saoudite, il y avait une police qui contraignait, armée d’un fouet, les commerçants à fermer boutique à l’heure de la prière. Je me souviens qu’en Algérie Belkacem aimait avoir sa bouteille de vin mais il devait la boire en cachette, sans être vu. S’il avait été vu, je peux dire qu’il aurait risqué sa vie.
Les musulmans de Gaza se sentant en sécurité près des soldats d’Israël sont contents de ne plus être obligés de subir ce que leur faisaient subir les forces du Hamas. C’est simple : pour l’islam, les Juifs et les Chrétiens qui croient en Dieu sont des blasphémateurs. Les seuls bons croyants, les seuls à être dans la bonne croyance, ce sont les musulmans. Ceux qui ne savent pas ne peuvent pas être inquiets. Mais les émeutes, déclenchées après qu’un jeune musulman ait été tué par un policier FRANÇAIS, cela devrait nous alerter. Qui a décidé de ces émeutes ? Qui a décidé de vérifier si la France était encore résistante ? Voilà ce que je peux écrire sur cette catastrophe qu’il faut à tout prix éviter.
Bernard Atlan