Ne riez pas : un rapport secret américain annonce que Poutine a perdu 87% de son armée !
https://t.me/boriskarpovblog/17799
Le ridicule ne tue pas. Et dans le camp Biden, on ose tout pour justifier le coût de la guerre.
“🤡Selon un rapport secret du Renseignement américain, la Russie a perdu 87% de ses effectifs militaires depuis le début de l’opération militaire spéciale en Ukraine.
Le rapport indique également que les pertes de personnel et de véhicules blindés de Moscou ont fait reculer la modernisation militaire de la Russie de 18 ans.
Sonia : on comprend que ce rapport reste confidentiel, il générerait des crises de fou rire sinon.”
En lisant ce message sur le blog Telegram de Boris Karpov, j’ai enfin compris pourquoi les Américains perdaient toutes leurs guerres depuis 1945. Et comme le dit Sonia, il y a de quoi se rouler par terre.
On avait déjà les prédictions délirantes de l’ambassadeur américain auprès de l’UE, qui nous annonçait en septembre 2023 que l’Occident avait renvoyé la Russie au XIXe siècle.
On possède aussi deux années d’archives les plus farfelues de nos experts militaires sur les plateaux TV, nous affirmant que les soldats russes, faute de munitions, montent à l’assaut avec des pelles, entre deux appels à leur mère en pleurant.
J’ai lu aussi que si les Russes n’ont plus de chars, c’est parce qu’ils n’en avaient pas dès le début de la guerre.
Mais cette fois c’est le pompon !
Ce sont les services de renseignement qui annoncent que les Russes ont perdu 87% de leurs effectifs et que les pertes matérielles ont fait reculer leurs capacités militaires de 18 ans. On notera la précision des chiffres. Ce n’est pas 90% et 20 ans, mais 87% et 18 ans. Ces services américains aiment la précision !
Mais apparemment, ils ignorent que c’est Poutine qui occupe toujours 20% du territoire ukrainien et non l’inverse. Malgré 87% de pertes, les soldats russes ont un moral d’acier.
J’ajoute que ces soldat russes sont des vrais lions. Ils tiennent encore 1 000 km de front en ayant perdu 87% de leurs forces. Des armées capables d’un tel exploit, je n’en connais pas et surtout, on n’en a jamais vu au cours de l’histoire !
On aimerait que ce rapport secret nous explique comment cela est possible quand les Ukrainiens n’ont pas d’aviation et possèdent dix fois moins d’artillerie et de munitions que l’armée russe.
Et comment Poutine a-t-il pu résister à la contre-offensive avec ces misérables débris de son armée ?
C’est pire que les pertes de la Grande Armée lors de la retraite de Russie !
Tout cela relève du ridicule le plus absolu. La propagande a ses limites.
Toutes les études les plus censées se recoupent et annoncent un rapport de pertes de 1 à 11 en faveur des Russes. Le désastre de la contre-offensive le prouve. Kiev a perdu 130 000 soldats en 6 mois, sans la moindre avancée.
Le point d’appui sur la rive gauche du Dniepr est un nouveau désastre ukrainien, qui se solde par des pertes colossales. C’est du suicide pour tenter de relancer l’aide occidentale qui se tarit.
En attendant, Zelensky est parti à Washington pour réclamer 61 milliards d’aides supplémentaires, il revient avec 200 millions de dollars.
Il faut se mettre à la place du saltimbanque de Kiev. 61 milliards pour en finir avec les 13% de rescapés de l’armée russe, c’est un minimum…
La vérité, la voici :
https://reseauinternational.net/la-panique-monte-a-bord-du-bateau-otanesque/
Les va-t-en-guerre anglo-saxons, qui ont interdit à Zelensky toute négociation en mars 2022, sont les premiers à reconnaitre le désastre otanien.
«La Russie de Poutine se rapproche d’une victoire dévastatrice. Les fondations de l’Europe tremblent»
C’est le monde unipolaire injuste qui s’effondre, c’est la domination de 320 millions d’Américains sur 8 milliards d’êtres humains qui s’achève. L’Ukraine ne pèse rien au plan économique, mais la victoire russe sur une coalition de 50 nations, va avoir des répercussions gigantesques sur le monde. Poutine, auréolé de sa victoire, sera le leader incontesté et le défenseur du Sud global.
Plus question de valeurs occidentales quand les délires LGBT sont mis à toutes les sauces et que la famille traditionnelle est détruite, au mépris du droit de l’enfant d’avoir un père et une mère. Pour le Sud global, la famille traditionnelle, c’est TOUT.
C’est un cataclysme qui se prépare en Occident et surtout en Europe en voie de dislocation, sans armée, sans matières premières et submergée par une immigration qui ne partage aucune de ses valeurs.
Le pire est que tout cela était évitable, mais les Anglo-Saxons ont cru avoir aisément la peau de l’Ours russe. Il faut dire qu’en dehors de Viktor Orban, il n’y a que des crétins aux commandes des pays occidentaux. La facture sera salée !
Jacques Guillemain