Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2024 3 10 /07 /juillet /2024 04:35
Réponses à Cantona qui accuse Israël d’exterminer le peuple palestinien
Quand Cantona rentre dans le conflit qui oblige l’État d’Israël à se défendre contre des attaques d’une sauvagerie et d’une cruauté imaginables par le Hamas terroriste barbare, et quand il relaie la proposition du député LFI Thomas Portes de traduire devant les tribunaux français les 4000 franco-israéliens qui se battent dans Tsahal et “exterminent les enfants et les femmes palestiniennes, et tout le peuple…”, il manifeste une ignorance abyssale et un aveuglement volontaire causés par les remugles d’une vieille haine antisémite recuite qui traîne encore dans les esprits embrumés.
Car voici les éléments de la réalité, pour ceux qui s’y intéressent un tant soit peu :
 
1/ Le Hamas appartient au mouvement international des Frères musulmans, qui prônent la soumission universelle à l’Islam, par le Djihad, de tous les non-musulmans, de gré ou de force, par étapes, mais sans répit. C’est le Dar al Islam en lutte permanente contre le Dar el Harb (maison de la guerre, soit le reste du monde…).
Il s’agit tout simplement d’effacer la civilisation judéo-chrétienne de Justice et de Liberté (Le Libre Arbitre et la Dignité de chaque être humain créé “à l’image de Dieu”) par la soumission abjecte d’une humanité en troupeau docile aux diktats totalitaires des représentants autoproclamés d’Allah sur terre, qui s’enrichissent à milliards, à Doha, avec les subventions européennes.
 
2/ À cette fin, les Frères musulmans utilisent aussi bien la taqîya ( le mensonge licite, pour endormir et tromper les adversaires, pour la gloire ultime d’Allah) que la violence la plus barbare, comme on l’a vu en Israël le 7 octobre 2023, mais aussi en France à Nice, au Bataclan, à Toulouse, etc.
 
3/ La destruction de l’indépendance et de la souveraineté juive en Israël est une première étape, figurant dans la charte du Hamas, étape nécessaire au Djihad, car les Juifs défendent avec fermeté leur indépendance et leur souveraineté et constituent une sorte de verrou à l’expansionnisme planétaire infini de l’Islam.
 
4/ Le reste du monde est vu par les Frères musulmans comme un “ventre mou”, pénétré par le doute, déchristianisé, wokisé, islamophile par antisémitisme, et donc facile à conquérir dès que le verrou d’Israël aura sauté, ce qu’à dieu ne plaise !
Des gens comme Portes et Cantona sont les voix de ce ventre mou, déjà ouvert à la soumission : ils devraient être poursuivis pour Haute Trahison contre les valeurs de la France (Liberté, Égalité, Fraternité).
Heureusement, nombreux sont les citoyens de nombreux pays qui manifestent une solidarité avec le combat d’Israël pour la civilisation et contre la barbarie, et s’engagent résolument.
 
5/ Le Hamas, qui avait accusé Israël d’avoir bombardé un hôpital en faisant  500 victimes, mentait comme toujours : il s’agissait d’un projectile du Djihad Islamique qui fit 10 morts.
Les médias de propagande mensongère se sont empressés de reprendre cette fausse information.
De même, les chiffres de 20 000 victimes “civiles” proclamés par la Hamas correspondent en fait à 2 000 combattants et combattantes du Hamas, dont certains très jeunes (15 ou 16 ans) comptabilisés abusivement comme “enfants”, pour dresser le monde crédule contre Israël.
Israël prend tous les soins possibles pour éviter les victimes civiles, dans cette guerre qui lui a été imposée, plus de soins qu’aucune autre armée dans l’histoire mondiale des guerres.
 
Jean-Loup Mordekhaï Msika
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog