Il y a un an j’écrivais “Eliminer Macron pour éviter ou du moins retarder la guerre mondiale, doit-on hésiter?”
Force est de constater aujourd’hui que la même question se pose mais avec cette fois beaucoup plus d’intensité. Hier en effet, Macron a lors d’un déplacement en Suède, déclaré “La France a la responsabilité de mettre sa capacité de dissuasion nucléaire à la disposition de l’Union Européenne”.
La France, seule puissance nucléaire de l’Union Européenne, veut donc mettre son arsenal à la disposition de l’UE, agglomerat hétéroclite de pays sous la coupe d’une péronnelle hystérique, non élue bien sûr, farouchement partisan d’une guerre directe contre la Russie.
Que ceci soit un acte de haute trahison français ne nous concerne pas, c’est un problème franco-français. La France a de toute manière déjà renié quasiment tout ce qui a fait sa grandeur, alors un peu plus ne change pas grand chose.
Mais que ceci soit un pas de plus vers une guerre directe contre la Russie, nous regarde assurément! Car il est évident que si Der Leyen, qui impose son diktat à la quasi-totalité des “dirigeants” ou plutôt des marionnettes européennes, a les moyens d’utiliser l’arme nucléaire contre la Russie, elle le fera. Au nom de la lutte contre le Mal que représente Vladimir Poutine, bien entendu.
Que Macron soit un danger pour le peuple français ne nous regarde pas, c’est ce même peuple qui l’a élu. Mais que Macron soit un danger pour la Russie, nous regarde. Dans un monde idéal, c’est le peuple français qui devrait liquider ce malade qui les trahit un peu plus chaque jour. Mais nous ne vivons pas dans un monde idéal et le peuple français, où ce qu’il en reste, ne fait rien.
Il va donc bien falloir se décider à règler le problème d’une autre manière avant que les agissements de Macron ne soient irréversibles pour la paix mondiale. Car si nous laissons faire ce fou, nous allons droit vers un holocauste nucléaire.
Boris Guenadevitch Karpov
Il faut neutraliser Macron pour éviter un holocauste nucléaire
Il y a un an j'écrivais "Eliminer Macron pour éviter ou du moins retarder la guerre mondiale, doit-on hésiter?" Force est de constater aujourd'hui que