Le scandale éclate enfin. Il vient d’être révélé par des députés européens qui ont tenu conférence le 21 novembre dernier au Parlement de Strasbourg.
Car l’EMA, l’Agence Européenne du Médicament, vient de répondre à leur assignation en avouant que “les vaccins n’ont pas été conçus pour prévenir les infections” !
Donc Macron, Véran et sa clique sanitaire savaient que la vaccination ne protégerait pas contre la propagation du virus, mais ont imposé la vaccination de masse par des mensonges en dissimulant la possibilité d’effets secondaires graves et mortels.
Et donc Macron, Véran et sa clique sanitaire ont joué avec la santé et la vie des vaccinés dont le consentement n’a jamais été éclairé mais contraint par une propagande mensongère qui continue comme jamais…
https://ripostelaique.com/quand-le-mensonge-du-ministre-de-la-sante-prend-lascenseur.html
J’avais donc raison de m’étonner, en novembre 2020, de cette propagande annonçant un vaccin efficace à 95 %, sans que l’on sache, faute des procédures habituelles et donc de recul, quels en seraient les effets indésirables.
Et j’avais raillé les principaux valétudinaires, atteints de ramollissement cérébral, les Macron, Castex, Véran, Salomon, Darmanin, Le Maire et Dupont-Moretti, tous en réanimation sous Remdésivir, qui espéraient éviter leur dose finale de Rivotril grâce à la vaccination miracle de Pfizer.
En espérant que l’on puisse suivre de visu les conséquences du percutage de l’ARN messager dans leur caberlot inféodé aux labos.
https://ripostelaique.com/toute-ressemblance-avec-les-guignols-de-lobligation-vaccinale-serait-fortuite.html
D’autant que, dès le début de la pandémie, j’avais dénoncé l’Ordre des médecins, à la botte de Macron, qui sonnait la charge contre ceux ayant eu l’audace de soigner avec des antiviraux, conformément à la déontologie médicale, en questionnant ainsi la soumission de Macron à Big Pharma dont l’escroquerie vaccinale était en cours de préparation.
https://ripostelaique.com/lordre-des-medecins-pour-complaire-a-macron-debranche-hippocrate.html
J’étais allé jusqu’à me mettre à dos un ami médecin retraité, lui reprochant d’avoir participé à l’inoculation locale sans éclairer le consentement des prétendants au pass sanitaire pour le bistro ou le resto…
https://ripostelaique.com/vaccin-a-mon-ami-medecin-qui-bafoue-la-deontologie-medicale.html
Donc, voilà que le député européen Marcel de Graaf a pu enfin obtenir l’aveu de l’EMA qui met définitivement par terre toute la propagande vaccinale élaborée par von der Leyen avec la complicité des chefs d’États européens dont Macron et son gouvernement.
Ça va donc décoiffer tous les collabo-covidistes vendus à Big Pharma qui ne sauront plus où et comment cacher leur honte, tant ils ont abusé de la crédulité de ceux qui leur ont fait confiance et qui vont tomber des nues en écoutant cette conférence édifiante qui dévoile officiellement cette criminelle escroquerie vaccinale…
https://crowdbunker.com/v/ysAyVzPxDs
Maintenant la seule question qui vaille : si les vaccins n’ont pas été conçus pour prévenir les infections, l’auraient-ils été pour éliminer nombre de ceux qui ont été incités ou forcés à l’inoculation ?
D’autant qu’il existe une surmortalité massive inexpliquée depuis que la vaccination est en cours…
Alain Lussay
L'agence européenne du médicament avoue : le vaccin c'est de la merde toxique !
Le scandale éclate enfin. Il vient d'être révélé par des députés européens qui ont tenu conférence le 21 novembre dernier au Parlement de Strasbourg. Car l'EMA, l'Agence Européenne du Mé...