Nous nous souvenons tous de cette « prison à ciel ouvert » dénoncée par les antisémites et les islamo-gauchistes
Cette prison à ciel ouvert qu’aurait été Gaza, un quasi-camp de concentration, digne de ceux des nazis faisant de ces pauvres Gazaouis des malheureux condamnés à errer, amaigris, dans les ruelles, et trouver refuge dans des cabanons.
Depuis que le Hamas a fait son incursion dans Israël et pratiqué son pogrom infernal, sa tuerie diabolique, ces actions de terreur, de viols, d’assassinats monstrueux envers des enfants, des bébés… et ces femmes qu’ils ont éventrées, tirant dans le vagin d’autres, marquant de fait la volonté de détruire des Juifs.
Pogrom ignoble, qui correspond bien au message littéral du coran et des hadiths explicatifs de la volonté d’un prophète fou, tueur, esclavagiste et pédophile, tout entièrement consumé de haine sociopathe pour les Juifs de son entourage, à commencer par ceux de la Mecque qui avaient refusé de le reconnaître comme le nouveau Messie.
La réponse d’Israël souhaitant l’extermination du Hamas aura été la démonstration que Gaza était finalement un paradis pour le Hamas, financé par le Qatar à hauteur de 50 millions de dollars par mois et par l’Union européenne qui finançait des « écoles coraniques » enseignant la haine du Juif, de l’Israélien en particulier.
Gaza aux zones résidentielles. Gaza et ses hôtels de luxe. Gaza et ses quartiers aux immeubles corrects, avec des habitations que beaucoup d’Arabes et d’Africains auraient été ravis d’habiter.
Gaza où les deux millions d’habitants avaient 36 hôpitaux. Bien plus que dans certains départements français, bien plus prosaïquement que dans la plupart des pays arabes dont certains comptent plus de 30 millions d’habitants.
Gaza qui était fourni gratuitement en eau, en électricité et en carburant. Où des voitures de luxe circulaient sans que les « blocus » posent des problèmes aux dirigeants du Hamas, cette organisation de nazis arabes, tout en haut de la hiérarchie de Gaza, exerçant le droit de vie ou de mort envers leurs éventuels opposants.
Gaza inondée d’aide en dollars et en euros !
120 millions de dollars par mois de l’UNRWA, seule organisation dépendant de l’ONU, ce machin qui finance à nos frais cet office et qui comptabilise plus de “réfugiés palestiniens” qu’à sa création !
50 millions de dollars par mois de l’Union européenne (nos impôts) !
30 millions de dollars par mois en provenance d’Amérique, sans compter bien sûr, le Qatar, etc.
Un nombre important de pays africains croulent sous les dettes du fait de la corruption de leurs dirigeants, certes, mais aussi du fait d’une ingérence des entreprises et d’États capitalistes.
On peut être quasi sûr que les nouveaux dirigeants des pays du Sahel qui remplacent la France et les USA par la Russie et la Chine finiront par en croquer.
Pourquoi cela serait-il différent de l’Europe, voire de la France ? Il suffira qu’ils trouvent la bonne formule pour que cela reste plus discret.
Les dirigeants du Hamas ne croquent plus, ils avalent, ils bouffent, ils se goinfrent de millions d’euros, de dollars et vivent dans des palaces du Qatar, de la Turquie, de l’Égypte et d’autres pays islamiques.
Gaza n’était pas assiégée ! Toutes les marchandises y entraient, par différents moyens, y compris à travers des tunnels. Pas seulement les marchandises, mais aussi les étrangers et les personnes de nationalité étrangère.
Gaza fut et reste, pour les idéologues gauchistes de France, le « territoire » de la misère, du malheur alors même que les Gazaouis vivaient bien mieux que la plupart des Africains et les musulmans du Pakistan, de l’Afghanistan, d’Égypte, de Tunisie, d’Algérie, du Maroc et de Mauritanie.
Les Gazaouis rotaient et pétaient à la gueule de leurs prétendus « frères musulmans ». Plus grave, et même rédhibitoire, ils ont participé activement au pogrom du 7 octobre et se sont rendus complices d’enfermement des otages au sein des familles.
Je me souviendrai à jamais de leur joie, leurs cris de fête quand les otages prisonniers sont arrivés à Gaza le 7 octobre. Certaines femmes avaient été violées, d’autres étaient déjà mortes dans les pick-up. La plupart, si ce n’est tous, avaient de la sympathie pour Gaza, pour ses habitants et beaucoup se disaient de gauche et voulaient la paix en même temps que la peau de leurs dirigeants israéliens.
Pour conclure, il faut détruire le Hamas ! Il faut détruire tous les tunnels ! Il faut mettre au pas la minable autorité palestinienne, cet abri des pires corrompus de Ramallah, ce prétendu « État palestinien ».
J’espère vraiment que cette « gauche pacifiste » comprendra que si Israël devait s’arrêter d’agir à Gaza, un nouveau pogrom aurait lieu, et en pire.
Il suffit pour toute personne ayant un cerveau logique de lire le Coran, de s’informer sur les desiderata des « docteurs » de la foi, et autres « savants » de l’islam pour comprendre que leur volonté est de détruire et de soumettre tout ce qui n’est pas eux, tout ce qui n’est pas l’islam. Israël, tout comme l’Europe et l’Union européenne, doivent savoir que l’islam veut leur soumission y compris par le sabre si nécessaire.
Gérard Brazon
Pallywood
https://twitter.com/i/status/1740396336162193632
Information tirée de @hoda_jannat