Nous commencerons aujourd’hui par répondre à une question assez simple et directe. La réponse que nous vous donnerons sera un peu moins simple en raison de l’importance de l’information pour vous en tant qu’adeptes de nos messages.
“J’ai reçu des messages de l’Esprit pendant une grande partie de ma vie d’adulte. Dans les années qui ont suivi, depuis 2012, quelques-uns ont été de ce que je “ressens” est appelé Le Conseil de la Nouvelle Terre. C’est le même groupe que celui que vous canalisez ?”
Maintenant, la question a été posée à notre canal. Bien qu’il puisse y répondre, nous souhaitons le faire dans la mesure où une grande partie de ce que nous dirons, bien qu’il le sache, pourrait ne pas être prise en compte dans sa réponse.
La réponse la plus simple et la plus courte à votre question est “Non”. Nous ne sommes pas le conseil dont vous recevez. Cependant, nous leur fournissons souvent de l’information, au besoin.
Il existe de nombreux collectifs de consciences dans cet univers. Ils s’articulent le plus souvent autour de fonctions et de responsabilités particulières. Le nom Conseil de la Nouvelle Terre décrit bien leur fonction, n’est-ce pas ? Il y en a beaucoup d’autres. Certains sont un peu plus ou moins matériels, physiques, que d’autres. Certains de leurs ” membres ” peuvent être décrits de la même façon. Par exemple, dans une fonction, dans un conseil, un être pourrait avoir besoin d’interagir d’une manière, et dans un autre conseil, pourrait avoir besoin de la pleine fonctionnalité de la conscience pure. Passons maintenant aux renseignements importants dont nous avons parlé.
Nous ne nous sommes pas donné l’étiquette du Conseil. Notre canal nous a appelés ainsi quand il est revenu de nous voir la première fois. Nous n’avons pas besoin d’une étiquette. Vous avez tous un Conseil. Vous pouvez tous nous rendre visite au besoin. Presque tous, vous ne vous en souvenez pas. Ceux qui le font décrivent ce qu’est une expérience énergétique de la conscience d’une manière qui a le plus de sens pour leur propre esprit. Ils se souviennent d’avoir vu un stade, une salle de conférence, un amphithéâtre, etc. Ils se souviennent des anges, des êtres de lumière ou des esprits. Ces choses ne sont pas importantes. Ce qui se passe, c’est ce qui est important.
Vous connaissez presque tous le concept de guides et d’anges gardiens. C’est bien réel. Nous dirons qu’ils vous sont assignés par nous et qu’ils sont membres de votre conseil. Une fois que nous en sommes éloignés, nous avons tendance à traiter des questions un peu plus complexes. Vous êtes membre de votre conseil. Vous avez un siège permanent et la voix décisive. Le reste d’entre nous sont des êtres de nombreuses descriptions de votre point de vue, mais nous avons une chose en commun, notre but. Nous existons en tant que conseil pour vous guider à prendre les meilleures décisions compatibles avec votre but primordial, celui de votre évolution de conscience. Si vous avez besoin des connaissances, de l’expertise et de l’expérience d’un être qui n’est normalement pas assis pour vos visites, elle vous attendra à votre arrivée. Remarquez une division apparente dans votre moi, une partie qui est ici, et une partie qui n’est pas ici. Vous êtes toujours ici avec nous. Vous devez savoir que ce dont vous êtes conscient en tant que vous est une assez petite fraction de votre vrai moi qui est composé de ce dont vous étiez considéré comme ayant besoin pour votre expérience actuelle. Votre moi total est beaucoup plus grand que votre capacité actuelle à comprendre.
Aller plus loin impliquerait d’écrire un livre. Disons simplement que lorsque nous nous référons à votre libre arbitre, nous parlons du vous total et divin dont votre moi incarné ne fait que commencer à prendre conscience. Prenez courage. C’est votre heure. Si vous souhaitez progresser sur le chemin de l’éveil, vous le ferez.
Un petit mot encore : dès que vous pourrez commencer à ” écouter ” et à agir sur la base de ces connaissances intérieures tranquilles que vous recevez, celles qui viennent de nous, vous commencerez à ” aller plus vite “. Vous n’êtes pas seul. Vous n’êtes jamais seul. Et notre but, votre but, c’est votre croissance. Rien ne nous rend plus heureux. Et vous, parlant de toute l’humanité sur Terre, vous nous rendez très heureux, que vous le voyiez ou non.
Nous considérons cela comme suffisant pour une journée. Nous nous retirerons et reprendrons la parole à un autre moment.
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca