Finalement, cela se finira sans doute par : « Eux ou nous ! »
Si j’en crois les récits de mes proches, que ce soit en France, en Suisse ou au Canada, la période que nous vivons dévoilerait souvent ce que nous n’aurions jamais pu imaginer au sujet de nos voisins, de nos « amis » et de certains membres de nos familles.
Et cela ne concerne pas seulement nos proches, cela concerne également des personnalités médiatiques officiellement très appréciées de leurs compatriotes.
Nous serions des tueurs de petits vieux qui veulent rendre malades les enfants…
Le physicien aux multiples casquettes, Étienne Klein, né en 1958 (à gauche), et le neuropsychiatre Boris Cyrulnik, né en 1937 (à droite)
J’ai deux exemples à citer : Boris Cyrulnik, qui aurait quasiment tout pompé sur les travaux de Desmond Morris pour publier ses premiers livres, et Étienne Klein.
Boris Cyrulnik a tout simplement suggéré que les opposants aux mortelles injections des produits à ARNm de Pfizer & Co. et au NaziPasSanitaire étaient des tueurs de vieux qui allaient rendre malades les enfants…
Appel au « No Twitter Day » (« Jour sans Twitter »)
Étienne Klein, dont beaucoup risquent de tomber de haut à son sujet, a signé la Tribune initiée par les fils spirituels de Goebbels qui diffusent la propagande mondialonazie depuis 2020 et qui manient en permanence le mensonge, l’amalgame, l’injure et la diffamation, et que sont Tristan Mendès-France, Julien Pain et Rudy Reichstadt.
Dans un genre moins raffiné…
Dans le même registre, le soi-disant philosophe Raphaël Enthoven, qui est à la philosophie ce que Dupond-Moretti et Marc Dutroux sont à la protection de l’enfance, X, anciennement Twitter, aurait été transformé par Elon Musk en « bouche d’égout ».
Bouche d’égout de laquelle s’évaporeraient les propos d’« antivax », de « racistes en tous genres », de « climatosceptiques et membres de la secte pro-Hamas »…
Naturellement, ces insultes sont destinées à tous ceux qui se sont opposés au NaziPass « va xi nal » et aux mortelles injections des produits à ARNm de Pfizer & Co. ainsi qu’à tous ceux qui considèrent que la liberté d’expression et la liberté d’information font partie de nos droits fondamentaux d’êtres humains.
« La liberté et l’intelligence bâillonnées »
Avec les photos et caricatures des mondialonazis (de gauche à droite) Rudy Reichstadt, Étienne Klein, Raphaël Enthoven, Julien Pain et Tristan Mendès-France
Que veulent les signataires de cette Tribune ? Que les adeptes de leur secte mondialonazie n’aillent pas sur X, anciennement Twitter le 27 octobre 2023. Que grand bien leur fasse…
Lançons la journée mondiale contre le terrorisme intellectuel et la censure des réseaux sociaux…
Et si nous en profitions pour faire du 27 octobre la journée mondiale de la lutte contre le terrorisme intellectuel et la censure des réseaux sociaux…
Ne lâchons rien ! Jamais !
Pierre Lefevre
Libre Consentement Éclairé