Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2024 2 12 /03 /mars /2024 10:35

Il y a des Arabes qui comprennent que le Hamas est une saloperie bien sûr, une organisation terroriste. Je regrette simplement qu’en France, ils ne soient pas plus ouvertement contre cette organisation.

Terrorisme : la majorité des musulmans de France se taisent

En ce sens, ils me rappellent ces Algériens qui étaient des travailleurs immigrés en France, à l’époque, grâce à des entreprises françaises qui trouvaient cela plus intelligent de les faire venir, plutôt que d’investir dans la robotique comme au Japon.

La suite, nous la connaissons, ils obtiendront le regroupement familial, et nous le début d’une invasion migratoire.

Du temps de l’Algérie encore française, ces travailleurs subissaient le joug réel ou supposé du FLN. Ils payaient leur cotisation et l’argent était emmené et versé aux terroristes du FLN grâce aux porteurs de valises gauchistes, aux socialistes et aux communistes.

Dans cette guerre de civilisation, entre deux modes de vie, celle de l’islam, de l’islamisme, très contraignant, liberticide, misogyne, raciste et antidémocrate, et celle dans laquelle ils vivent aujourd’hui, qui leur laisse la liberté de s’exprimer, de croire ou non et de vivre comme ils l’entendent, ils feront le choix de rester soumis.

Les musulmans sont trop silencieux. Ils se taisent et certains journalistes nous disent que c’est parce qu’ils craignent les salafistes du coin, les Frères musulmans, leurs familles dans les cités, là où ils vivent.

Je pense, hélas, que non ! C’est surtout parce qu’ils sont d’abord musulmans, croyants et tout à fait en phase avec ce qui se passe en ce moment au Moyen-Orient.

Sans pour autant approuver totalement le Hamas, leur culture fondamentalement antisémite, antichrétienne, anti-Occident, abreuvée chaque jour par les antennes paraboliques du pays d’origine, celles qui défigurent les façades des immeubles, fait qu’ils ne bougeront pas pour protester contre les actes dégueulasses du 7 octobre.

Pourtant, cette vidéo devrait leur faire comprendre ô combien ils sont manipulés.

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:27
 
 

Rare sont, et seront, les Arabes tenant ce type de discours que j’ai pu lire sur un réseau social :

Un membre de ma famille m’a dit que je “devrais hisser le drapeau palestinien si je me soucie des enfants et des civils innocents qui sont bombardés à Gaza”. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien spécifiquement parce que je me soucie des enfants et des civils innocents qui sont bombardés à Gaza. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien parce que des enfants innocents sont bombardés à Gaza à cause du Hamas. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien parce que ce drapeau est utilisé pour exacerber un programme antisémite que je ne soutiendrai pas. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien parce que la plupart des personnes qui hissent le drapeau palestinien crient : “Du fleuve à la mer, les Juifs seront éradiqués”. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien parce que je me soucie des vies palestiniennes innocentes, mais je ne me soucie pas du terrorisme. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien tant que la majorité des Palestiniens n’auront pas collectivement condamné et ex-communié le Hamas. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien tant que les Palestiniens ne souhaiteront pas vivre en paix aux côtés des Juifs. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien parce que je n’ai pas à prouver mon humanité et mon empathie à ceux qui ne cherchent pas la paix. Je ne hisserai PAS le drapeau palestinien tant que la Palestine ne sera pas libérée du Hamas.

Sur des sites pro Hamas, l’antisémitisme de certains commentateurs est libre, sans détours, sans contour, et fait peine à voir.

Certes, on peut constater rapidement que le niveau de scolarité est faible. La culture générale est affligeante, ne dépasse pas le bac à sable, celle de la culture historique rogne le fond de l’abîme et la connaissance minimum du respect, de la réflexion, d’un minimum de vocabulaire en tant que citoyen responsable, donne envie de vomir. 

Pendant ce temps-là, par la faute des mêmes collabos, des mêmes gauchistes, qui seront balayés un jour, la France s’enfonce.

 

Gérard Brazon

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Musulmans, tous complices, c'est pourquoi il ne fallait pas leur ouvrir les frontières ... on n'aura que des problèmes avec ces populations abruties et endoctrinées ... quelques exceptions qui ne justifient pas cet envahissement de populations parasites, manipulées et souvent stupides, il y a suffisamment de pays maghrébins pour les recevoir
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog