Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 03:18
Le combat d’Israël contre les forces du mal

Nous les avons vues, ces forces du mal, s’introduire en Israël, pour massacrer des civils. Parmi ces civils ces sauvages ont massacré des bébés qu’ils ont tués en séparant la tête du corps. Ils ont massacré de nombreuses personnes. Des jeunes avaient organisé une fête, les salopards ont tiré dans cette foule de jeunes, beaucoup ont perdu la vie. Cela me rappelle le massacre du Bataclan à Paris.

Ils avaient pour instruction de capturer des otages. Ils pensaient qu’ils pourraient se servir de ces otages pour éviter la sanction qu’ils savaient devoir s’abattre sur eux.

Cette sanction a commencé. Par les bombardements de son aviation, Israël a déjà éliminé de nombreux responsables des forces du mal.

Je me souviens qu’enfant, en Algérie, j’étais surpris d’apprendre que des Arabo-Musulmans s’entre-tuaient en s’égorgeant pour un bout de terrain.

Israël démontre à l’humanité qu’il ne faut pas craindre les forces du mal, il faut les combattre pour les empêcher de nuire.

Les Juifs et les Chrétiens croient ce qu’enseignent les Dix commandements qui disent qu’il ne faut pas tuer et ne pas voler. Nous avons vu que les musulmans du Hamas ont massacré des bébés. Nous avons vu en France, lors des dernières émeutes, que les émeutiers ont volé tout ce qu’ils ont pu.

Ils ne faut pas craindre les forces du mal, elles sont sauvages, mais ce ne sont pas des forces qu’il faut craindre. Lors des prochaines émeutes que devrait subir notre pays, il faudra punir sévèrement les émeutiers en leur montrant que nous aimons notre pays et que nous ne laisserons pas les forces du mal le changer.

Bernard Atlan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog