Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2024 7 21 /04 /avril /2024 23:44
L’Américain Blinken ose comparer ses enfants à ceux des Gazaouis

Durant son discours lors de sa rencontre avec le Premier ministre israélien, Bibi Netanyahu, Antony Blinken, secrétaire d’État américain, en visite en Israël, a parlé de la souffrance des enfants de Gaza, les comparant à ses propres enfants.

Il a seulement omis de mentionner que ses enfants, ainsi que tous ceux des Israéliens, des Européens et Occidentaux, sont élevés d’une façon normale selon les règles habituelles établies par l’UNICEF : Comment éduquer son enfant avec bienveillance – Une discipline positive pour une meilleure santé mentale et physique, et une enfance heureuse.

On leur apprend à aimer l’autre, à contribuer à l’harmonie de la famille et de la société… On leur apprend la civilité, la politesse, le partage, l’affection, l’amour et la camaraderie, les jeux, l’étude, la compétition, le bien-être, le rire, les plaisanteries, les contes et les légendes… En un mot une enfance normale aussi belle, agréable et pétillante qu’un feu d’artifice.

Nous ne pouvons certainement pas dire que les enfants nés à Gaza sont élevés selon ces principes. Bien loin de là.

Ces malheureux enfants n’ont aucune enfance, leur enfance leur a été confisquée, remplacée par un virulent lavage de cerveau qui commence déjà à la garderie d’enfants.

On leur apprend à haïr les Juifs, à les tuer, à les combattre. On leur apprend l’Islam dans sa forme la plus brutale et la plus inhumaine. En guise de jouets, ils reçoivent des mitraillettes, on leur apprend à tirer… en somme, ils préparent ces enfants pour le djihad. Ils les préparent à haïr la vie et à sanctifier la mort.

Des conversations tenues entre ces pauvres enfants avec leur éducatrice comme vous pouvez l’observer dans cette vidéo ci-jointe… sont démoralisantes, démolissantes et criminelles.

Ces enfants seront les djihadistes de demain. Ils seront le Hamas, le Djihad, les amoureux de la destruction et de la mort.

https://unitedwithisrael.org/fr/video-grandir-a-gaza/

En regardant cette vidéo, j’ai eu les larmes aux yeux… Comment peut-on permettre un crime pareil ? Quelle génération de monstres sont-ils en train de nous confectionner ?

Israël ne survivra jamais aux côtés d’un État palestinien dont les enfants ont été élevés et préparés pour tuer les Juifs…

Mais cela ne s’arrêtera pas aux Juifs ! Demain, ils viendront aux portes des Occidentaux et perpétueront ce programme ensemencé en eux.

Demain, ces nazis en herbe se déverseront dans le monde libre et y feront la loi.

La solution à deux États est un piège pour Israël, qui ne devrait jamais l’approuver ni se plier devant cette proposition suicidaire.

Thérèse Zrihen-Dvir

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog