Cessez-le-feu ! cessez-le-feu, demande le Hamas et leurs complices gauchistes de France, du Québec, et d’Occident en général.
Mais est-ce bien l’Occident ou ceux qui remplacent peu à peu les habitants d’origine, les indigènes de souche ? Sont-ce bien les habitants de France qui réclament le cessez-le-feu à Gaza pour épargner, disent-ils, les civils, les enfants de Palestine éduqués à la haine du juif, avec l’aide des femmes ?
Sont-ce bien les Occidentaux ou ceux qui sont en passe de les remplacer et qui manifestent leur haine des Juifs, pour commencer, communauté la moins nombreuse en France et qui aboutira dans quelques années à l’épuration des Français de souche, les athées d’abord, puis chrétiens ?
D’autres peuples, hier, ont subi cet effacement comme la Serbie avec le Kosovo.
D’autres peuples comme les Berbères d’Afrique du Nord ont eux aussi connu cet effacement après avoir été vaincus par les Arabo-musulmans. Il y eut 25 000 déportés comme esclaves envoyés en cadeau à Damas. Ils furent colonisés et assimilés de gré ou de force par ces envahisseurs, les colons arabo-musulmans, au point que beaucoup de ces Berbères se croient pleinement arabes. Heureusement, certains veillent à garder la flamme.
L’Europe a connu cet envahissement islamique. Stoppé à Poitiers par Charles Martel, par une armée qui ne croyait pas au pacifisme.
Cependant, il a fallu 200 ans pour éradiquer cette lèpre verte qui a continué à sévir dans le sud de la France, dans le massif des Maures, faisant des razzias jusqu’à Lyon. Ce fut un peu plus long en Espagne avec la Reconquista, et il fallut encore quelques siècles de plus pour l’éradiquer, en partie, dans le Caucase.
Ce n’est pas par le pacifisme que l’islam fut renvoyé en Afrique, mais hélas pas en Arabie. Tous les autres peuples occupés comme Byzance (Turquie actuelle), les pays de l’Asie (l’Inde, le Pakistan, l’Afghanistan, la Malaisie, l’Indonésie, etc.) subissent encore cet islam qui promeut la violence religieuse, l’inégalité des sexes, l’obscurantisme en général et fait de ces peuples de véritables dangers, des individus, radicalisés d’origine, quand ils s’installent dans nos pays occidentaux.
Le pacifisme, le cessez-le-feu, sont des moyens de tuer dans l’œuf toute forme de résistance à l’oppresseur.
- Le pire étant celui qui, avant même que la menace ne se fasse jour, demande à ce qu’il n’y ait pas de défense.
- Celui qui abdique d’avance avant que la guerre évidente pour tous ne commence.
Le pacifisme fait d’un peuple une future victime.
Nous l’avons vécu sous la Troisième République. Tandis que la Gauche pacifiste se perdait dans la colonisation de l’Afrique, qu’elle se couchait devant l’Angleterre à Sadowa, la Droite voulait se réarmer et se préparer à la revanche pour récupérer l’Alsace et la Lorraine. L’Empire allemand trouva une armée française dégarnie, peu armée, peu préparée à une guerre effrayante sur son territoire. Elle le paya de plus d’un million 500 mille morts.
Le pacifisme du « plus jamais ça » redoubla avant la Seconde Guerre mondiale. Tandis qu’Hitler se réarmait, la France votait les congés payés.
Face aux troupes militaires qui défilaient à Nuremberg, les Français manifestaient en 1936. Ils votait pour le Front Populaire qui allait donner les pleins pouvoirs, 4 ans plus tard, au Maréchal Pétain, le héros de la guerre de 14/18 après notre défaite militaire et l’exode.
Quand un peuple cède avant même de combattre au pacifisme, au cessez-le-feu, alors même que le danger est évident, il ne faut pas s’attendre à des pages de gloire, de courage, et d’héroïsme.
Israël ne doit pas céder aux sirènes gauchistes du cessez-le-feu. Ses ennemis sont des barbares assoiffés de sang juif aujourd’hui, et demain, du sang des chrétiens de toutes les obédiences, catholiques, protestants et autres, pour peu que vous soyez blancs et occidentaux. Aujourd’hui, l’islam s’occupe de samedi. Demain, ce sera dimanche.
L’Islam et ses complices, aidés les sempiternels idiots utiles, ces collabos de l’horreur, nous le disent depuis le début. Le rêve islamique est de faire de leur système politique, juridique et normes sociétales allant jusque dans l’intimité maritale et familiale, une domination totale sur le monde, au nom d’un dieu sanguinaire. Il suffit de lire le coran que bien des musulmans n’ont pas lu, ce qui en fait des modérés, que beaucoup de journalistes aveugles ne cessent d’encenser.
Le Pacifisme c’est la mort. Il est impossible de prôner le pacifisme à une époque où le sabre est partout. En Iran bien sûr, mais aux portes d’Israël, et jusque dans nos rues de France.
Voir en France, ces foules de fils d’immigrés, de naturalisés, de collabos de LFI et autres, qui scandent « Mort à Israël », « Morts aux Juifs », au prétexte de Gaza, mais pour le terrorisme du Hamas, est bien le signe que nous sommes en danger.
Gérard Brazon
Israël a raison de ne pas tomber dans le piège du "Cessez-le-feu"
Cessez-le-feu ! cessez-le-feu, demande le Hamas et leurs complices gauchistes de France, du Québec, et d'Occident en général. Mais est-ce bien l'Occident ou ceux qui remplacent peu à peu les ...
https://ripostelaique.com/israel-a-raison-de-ne-pas-tomber-dans-le-piege-du-cessez-le-feu.html