N’oublions pas que ceux qui dirigent « Deep State » en Occident et qui nous ont imposé la fausse pandémie au « C19 » ne veulent pas d’un monde en paix !
« Boulets, mitraille, obus, mêlés aux flocons blancs… »
Zelensky « ainsi dans la nuit » se perdra…
Courtney Kube, Carol E. Lee et Kristen Welker commencent leur article publié sur le site de NBC News (New York, États-Unis) par : « Des responsables américains et européens ont commencé à discuter discrètement avec le gouvernement ukrainien de ce que pourraient impliquer d’éventuelles négociations de paix avec la Russie pour mettre fin à la guerre, selon un haut responsable américain actuel et un ancien haut responsable américain familier avec ce genre de discussions. »
Emmanuel Macron même pas consulté ?
D’après nos informations, Emmanuel Macron n’aurait même pas été consulté sur la volonté de Joe Robinette Biden (États-Unis), d’Ursula von der Leyen (Commission européenne), d’Olaf Scholz (Allemagne) et de Rishi Sunak (Grande-Bretagne) d’exiger de Volodymyr Zelensky qu’il engage des négociations avec le gouvernement russe pour mettre fin à l’opération spéciale lancée par Vladimir Poutine le 24 février 2022.
Il paraîtrait qu’Emmanuel Macron en aurait été seulement informé à l’occasion d’une réunion du « Groupe de contact pour la défense de l’Ukraine » qui regroupe 50 pays, mais après que les premières « discussions » eurent lieu sous l’égide de la CIA avec l’équipe de nazis qui entourent Zelensky.
Que devra concéder Zelensky ?
Les discussions porteraient essentiellement sur les renoncements et concessions auxquels devrait se soumettre Zelensky pour obtenir la fin de l’« opération spéciale ».
On apprend également en lisant l’article, que les « responsables américains et européens » craignent que la guerre contre la Russie soit dans une impasse d’autant que l’Ukraine serait « à court de forces » alors que ce serait loin, très loin d’être le cas de la Russie…
Ne serait-il pas grand temps qu’ils s’en rendent compte ? Mais ne soyons pas naïfs, ils le savaient depuis le départ…
Rappelons-le, selon-nous, parmi toutes les raisons qui ont poussé les gouvernements occidentaux à provoquer l’intervention inévitable de Vladimir Poutine en Ukraine avec son « opération spéciale », figure en bonne place, sinon à la première des places, loin devant les autres raisons, la nécessité pour eux de faire diversion…
De faire diversion afin que leur responsabilité dans les criminelles mesures qui ont été prises au nom de la lutte contre la fausse pandémie de « C19 » soit vite oubliée…
Pour que leur responsabilité dans les dizaines de millions de maladies graves et de décès provoqués par les mortelles injections à ARNm de Pfizer & Co. ne soit même pas évoquée dans l’opinion publique (on en serait à plus de 20 millions de mort, en Occident).
Plus de 500 000 morts pour faire diversion et assouvir leur soif sanguinaire de dépopulation de la Planète…
Selon les auteurs de l’article, tout devrait être réglé avant la fin de l’année, ou au début de l’année prochaine…
Début octobre 2023, le New York Times, reprenant des statistiques du Pentagone, écrivait qu’il y avait « ‘au moins’ 500 000 personnes [pertes ukrainiennes] » qui avaient été tuées depuis le 24 février 2022.
Priorité au soutien militaire accordé à Netanyahou, le super VRP de Pfizer & Co.
Pour l’heure, l’administration Biden semblerait préférer soutenir inconditionnellement Benyamin Netanyahou. Benjamin Netanyahou qui a littéralement vendu les Israéliens à Pfizer en lançant une campagne express d’injections des produits à ARNm dès le mois de janvier 2021.
À ce sujet, Benyamin Netanyahou déclara le 27 décembre 2020 : « D’ici un mois, 2,25 millions de personnes auront été vaccinées. Nous pourrons sortir du coronavirus, rouvrir l’économie et faire des choses qu’aucun autre pays au monde ne pourra faire » et le 31 janvier 2021, 36 % de la population israélienne avait reçu une dose de mortel produit à ARNm de Pfizer & Co. (pour seulement 2,5 % de la population française à la même époque).
Le 26 août 2021, Céline Deluzarche signe un article dans « Futura », article dans lequel elle révéla que 59 % des personnes hospitalisées en soins critiques étaient « totalement vaccinées » et que les « personnes vaccinées en janvier [2021] » présentaient en avril 2021 « un risque 2,26 fois plus élevé d’infection [au « C19 »] que celles « vaccinées en avril »…
Ce qui revenait à dire que les injectés en janvier 2021 présentaient un risque 2,26 fois plus élevé d’être victimes d’une infection due au « C19 » en avril 2021 que les non-injectés, ce qui aurait d’ailleurs été confirmé par la suite dans quasiment tous les pays occidentaux…
Poutine est-il prêt à négocier ?
Pour en revenir à l’Ukraine, les auteurs de l’article posent la question :
« Poutine est-il prêt à négocier ? »
Mais, qu’aurait-il à négocier avec les mondialonazis responsables de ce massacre en Ukraine ?
N’oublions pas que ceux dirigent « Deep State » en Occident et qui nous ont imposé la fausse pandémie au « C19 » ne veulent pas d’un monde en paix !
La misère, le malheur et la guerre sont leurs armes favorites pour arriver à leurs fins : diriger un monde où il y aurait moins d’un milliard d’habitants dont 99 % seraient leurs esclaves.
Ne fléchissons pas, restons forts, vaillants, déterminés !
Pierre Lefevre
Après des milliers de morts, ils veulent que Zelensky négocie la paix !
N'oublions pas que ceux qui dirigent " Deep State " en Occident et qui nous ont imposé la fausse pandémie au " C19 " ne veulent pas d'un monde en paix ! " Boulets, mitraille, obus, mêlés aux fl...