Les Arméniens sont chassés de leur terre du Haut Karabagh par les musulmans de l’Azerbaïdjan mais cela n’émeut personne.
Ces pauvres gens se réfugient en Arménie. Mais ce pays n’a pas les forces nécessaires pour résister à l’offensive azerbaïdjanaise.
Comment pouvons-nous encore accepter des gens qui ne croient pas dans les Dix Commandements ? Commandements qui interdisent de tuer et de voler.
Nous avons pu constater lors des dernières émeutes que le vol est pratiqué sans retenue par les émeutiers musulmans.
Je regardais à la télévision Julien Dray et Gilles William Goldnadel, qui parlaient du livre (écrit par Georges Bensoussan, et une autre personne que je prie de m’excuser, je ne reviens pas sur son nom) Les territoires perdus de la République ». Ils sont sur CNews et ils osent parler des islamistes. Ils rappellent le musulman qui a assassiné le professeur de français d’Arras, qui s’est comporté en héros.
Ça y est, plus personne ne pourra être condamné lorsqu’il parlera du manque d’humanité de certains musulmans.
Le Haut Karabagh est une terre chrétienne peuplée par des Arméniens. Nous ne devons pas accepter qu’un pays musulman chasse les chrétiens de leur terre. Les pays européens devraient former une puissance qui intimerait à l’Azerbaïdjan de se retirer de cette terre. Il serait grand temps que nous disions aux adeptes de Mahomet qu’ils ne sont pas les plus forts.
Bernard Atlan
Haut Karabagh : les musulmans chassent les chrétiens, dans l'indifférence générale
Les Arméniens sont chassés de leur terre du Haut Karabagh par les musulmans de l'Azerbaïdjan mais cela n'émeut personne. Ces pauvres gens se réfugient en Arménie. Mais ce pays n'a pas les for...