Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2023 2 12 /12 /décembre /2023 11:20
Alexis Carrel et l’eugénisme volontaire : idole de Harari et de Laurent Alexandre

Alexis Carrel (1873-1944)

Auteur de « L’homme, cet inconnu »

Comme nous l’avons vu à l’occasion de la fausse pandémie de « C19 », les « médecins » étaient majoritairement dans le camp du mal (voir la lettre « Le chimiste de la mort… » de Patrick Ledrappier, publiée hier).

Le Français Alexis Carrel reçut le prix Nobel de médecine en 1912 pour avoir démontré que le cœur des poulets pouvait battre in vitro bien plus longtemps que la durée de vie d’un poulet…

En 1935, il publie « L’Homme, cet inconnu », ouvrage dans lequel il prédit le déclin de la civilisation occidentale qui ne pourra être enrayé, selon lui, que grâce à l’eugénisme « volontaire ».

Membre du PPF (Parti populaire français) de l’ancien communiste Jacques Doriot (1898-1944), il vantera, dans la préface de l’édition en allemand de son livre, « les mesures énergétiques » prises par le Troisième Reich [pour sauver la civilisation].

Partisan de la collaboration avec le nazisme, en 1941, Philippe Pétain lui confie « la création et la direction de la Fondation française pour l’étude des problèmes humains » grâce à laquelle il diffusera ses idées sur l’eugénisme.

Alexis Carrel

L’idole secrète des nazis (époque 2023), Yuval Noah Harari et Laurent Alexandre.

Admirateur du nazisme, il est le précurseur de « l’homme augmenté » et des idées défendues par Yuval Noah Harari et Laurent Alexandre sur les « inutiles ». On lui doit le concept d’« anthropotechnie » dont la promesse était de permettre de faire à l’homme ce que « la technologie a fait à l’aviation ».

Il faut démythifier la médecine et les médecins !

L’histoire très récente nous enseigne que la majorité des médecins occidentaux peuvent être de véritables monstres.

Surtout si les politiciens professionnels le leur demandent, ou le leur permettent.

Il faut faire œuvre de démythification à leur égard et les considérer pour ce qu’ils sont dans leur vie professionnelle : soit des outils de Big Pharma et des politiciens au pouvoir, soit des thérapeutes qui ont le réel souci du bien-être de leurs patients.

Ceux qui appartiennent à la première catégorie ont injecté à leurs patients des produits à ARNm en leur disant que c’était absolument sans le moindre danger et que cela allait les protéger du « C19 ».

La plupart de ceux qui appartiennent à la seconde catégorie n’ont plus le droit d’exercer.

Il est urgent de prendre possession de notre santé et, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, de se mettre à la diététique et à la médecine chinoise, croyez-moi.

Bien amicalement à tous

Pierre Lefevre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alexis Carrel a prôné un eugénisme intelligent et volontaire, il faut lire son livre que je trouve formidable ... un individu fou, fanatisé, malade (héréditaire) entre autre ... ne devrait pas procréer ... non seulement il met au monde des malheureux mais des gens très dangereux et ingérable pour l'humanité ... ça n'a rien à voir avec le nazisme, son livre implique réflexion, responsabilité vis à vis des autres et bon sens ...
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog